📌 Via Mazzini, 4, 25030 Paratico - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 29/06/2023 à 07:37
Café sympa. Sera de retour
Le 21/12/2022 à 15:21
Endroit bien entretenu et accueillant. Grande variété de vins, bières et gins d'outre-mer. Le personnel et Piermario le propriétaire, au top en termes d'accueil et d'attention client. Hautement recommandé!! 😍
Le 13/12/2022 à 08:38
Des croissants exceptionnels et un personnel très sympathique, sans oublier le magasin de bière, il n'y avait pas d'endroit comme celui-là dans le coin ! Bien joué!
Le 11/12/2022 à 18:16
Cocktails bien préparés et servis avec entrées, apéritif savoureux et gérant sympathique. Un endroit agréable
Le 11/12/2022 à 12:20
Bien noté! Pratique d'accès grâce à son emplacement central et avec plusieurs services à proximité. J'ai eu l'occasion de prendre l'apéritif à plusieurs reprises : entrées variées et cocktails au top. Je recommande à tout le monde de venir l'essayer. Personnel très sympathique et super serviable !
Le 11/12/2022 à 11:39
Petit-déjeuner copieux et d'excellente qualité, croissants fraîchement sortis du four et cappuccino servis à la perfection. Une agréable surprise à Paratico, j'y retournerai certainement.
💬 Parfait Les lieux comme les propriétaires sont agréables. Ils sont à l écoute de vos demandes. Le petit déjeuner est copieux. Les extérieurs sont jolis et suffisamment spacieux. La piscine est magnifique. Je recommande
💬 Des entrées aimables, bonnes et copieuses. Excellentes pizzas ! Bon service et prix. Nous avons répliqué pendant 2 soirées 👍😊
💬 Nourriture de qualité, copieuse et au juste prix. Personnel sympathique et authentique. Si je reviens par là je passerai par ici, juste deux petites notes, un peu plus de polenta avec la viande braisée et du pain à la place du genou.
💬 Une arnaque ! Ce n'est pas un hôtel mais des chambres dans une maison. Aucune insonorisation. On croit payer une chambre d'hôtel à 90 euros correcte mais on doit en plus payer le stationnement 24h/ 24 euros. Ne vous faites pas avoir prenez un hôtel tout compris à 110 euros. C'est crasseux, on n'a pas dormi de la nuit. N'y allez pas. Le matelas sur les lattes doit faire 3 cm d'épaisseur. Plus jamais un logement au rabais.
💬 Tres bon endroit...j irai encore la prochaine fois.
💬 Exceptionnel! Le goût, la jutosité et le mélange parfait d’ingrédients en ont fait une expérience inoubliable. Je peux affirmer avec confiance que rien ne sera comparable à ce hamburger – il a placé la barre incroyablement haute pour tous les futurs hamburgers que j'aurai.
💬 Excellent restaurant!! Très belle découverte une première fois avec une sélection d’entrées et de plats de poissons /fruits de mer adaptés pour une découverte à 2. Ce fût une découverte de saveurs avec un équilibre idéal dans les plats, très bien assaisonnés et cuits à la perfection. Nous y sommes retournées le lendemain pour goûter leur plat de pâtes et le risotto de la mer qui étaient à la hauteur de nos attentes voire plus. Un très grand merci pour nos papilles! Le service était très bien avec conseil sur les vins, le serveur s’adapte à toutes les langues, même le français 🤗 le prix est correct compte tenu de la qualité des plats. Adresse à garder!!!!
💬 Bon emplacement de transit, grand parking, grande terrasse extérieure, bon café, très bonnes pâtisseries également, personnel très gentil et souriant. Excellent pour les petits déjeuners et les apéritifs. Large choix de vins.
💬 Je recommande +++ Nous y sommes tombés par hasard, première expérience à Rome et l'une des plus sympas! Des serveurs très souriant, une ambiance conviviale, et des gens du coin s'y retrouve aussi. Nous avons mangés de très très très bonne pâtes amatriciana....
💬 Belle expérience, sérieux maximum, propreté au top et propriétaire vraiment très serviable et très professionnel. B&B très confortable situé au centre de tous les services et à proximité de la mer. Je reviendrai certainement