Chambre d'hôtes 🇮🇹

Sole D'oriente Srls Avis

📌 Via Temo, 5, 09122 Cagliari - Italie

1.6 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Sole D'oriente Srls à Cagliari

Les avis

Les dernier avis sur Sole D'oriente Srls à Cagliari

Ko.o

Le 10/06/2023 à 21:59

1 / 5

Des conditions absolument catastrophiques. Sale, délabré, on s'y sent extrêmement en danger. Nous ne nous y sommes retrouvés que parce qu'un autre hôtel a annulé.

Elisa.a

Le 19/08/2021 à 19:50

1 / 5

Aujourd'hui, je me suis rendu personnellement aux Carabiniers de Cagliari, j'avais réservé du 18 au 27 en payant environ 600 euros, après avoir été alarmé par les critiques précédentes, j'avais appelé les Carabiniers de la région qui m'ont dit que la structure était saisie par la société de financement, je n'ai pas eu à nouveau le remboursement d'un service que je n'aurais pas pu avoir, j'écris seulement parce que j'espère qu'aucun autre voyageur ne se retrouvera dans ma situation. Cagliari est magnifique, je suis heureux d'avoir évité des situations dramatiques

Nikos.e

Le 12/08/2021 à 09:55

1 / 5

Je n'y suis même pas allé donc je n'ai pas vu l'établissement. J'ai réservé via Booking. com, ils n'ont jamais répondu à aucune demande par e-mail ni à de nombreux appels de ma part et de Booking. com. Au final, j'ai perdu mon argent pour une structure qui n'a répondu à aucune de mes questions, par exemple avez-vous zéro serviette et feuilles Réponse demain concernant l'enregistrement zéro réponse à éviter. Non recommandé

Davide.a

Le 08/08/2021 à 12:39

1 / 5

Malgré une réservation déjà payée sans possibilité de remboursement du 6 au 10 août, nous nous sommes échappés en raison des conditions tiers-mondistes de la structure en général et de la chambre.

Franco.u

Le 07/08/2021 à 22:05

1 / 5

Expérience du tiers monde. Chambre sale des services proposés il n'y a aucune trace de personne. Salle d'eau froide, meubles détruits, fenêtre détruite. la salle de bain est plus propre que celle d'une gare en fin de soirée le papier toilette dans la salle de bain est facultatif. Dans les pièces voisines, ils s'occupent et veillent toute la nuit. J'ai réservé avec booking.com qui devrait avoir honte aussi. J'ai pris les photos pour procéder à une plainte pour fraude et tromperie. Nous ne savons pas qui est réellement la propriétaire, elle semble être une Chinoise qui habite à côté. De la prison

Hassna.o

Le 06/08/2021 à 10:09

1 / 5

Très mauvais. Gestionnaires impolis

  • 🏪 Trattoria La Campana Nettuno (455 Avis)

  • 💬 Je dois dire que cet endroit fait partie des endroits où j'ai très bien mangé et où j'ai trouvé une excellente viande. Le service était très attentionné, le personnel poli et rapide. Les prix ne sont pas bas mais reflètent à juste titre la qualité de la nourriture et en tout cas ce n'est pas un reproche puisque je suis reparti satisfait et rassasié. Tiramisu au-dessus de la moyenne, bonne quantité d'ingrédients. Bref, un vrai tiramisu non seulement fait d'apparence mais plutôt de contenu savoureux avec l'ajout de Nutella :-), sur demande. Recommandé pour passer une soirée entre amis plus âgés ou plus âgés.


  • 🏪 Bar Gelateria 900 (322 Avis)

  • 💬 Belle expérience. Service assez rapide. Tarifs : un cappuccino coûte 1,50 € et une petite glace coûte 3,00 €.


  • 🏪 Affittacamere Everest (35 Avis)

  • 💬 Chambre spacieuse, idéal pour quelques jours, ne réservez pas la semaine, la femme de ménage ne fait pas le ménage. Nous avons du réclamer que l'on change nos draps et que celle-ci s'exécute. Nous furent pris de démangeaisons et avons attrapé des piqûres (comme des punaises de lits). Rien à dire de l'emplacement hormis qu'il est compliqué de stationner. L'hôte est à disposition pour nous donner des informations, ce qui est fort appréciable.


  • 🏪 Osteria Braceria Villa Antigone (792 Avis)

  • 💬 Tout est bon, pieces de bœuf extraordinaires on en a pour son argent ...


  • 🏪 Bar degli Artisti (11 Avis)

  • 💬 Le propriétaire était gentil et ils proposent une variété de boissons.


  • 🏪 The B & B Anthos (81 Avis)

  • 💬 L'Anthos mérite également des éloges. Anna et Salvatore vous accueillent avec chaleur et enthousiasme non seulement dans leur structure mais aussi dans leur famille. Le soin apporté transparaît dans les moindres détails, depuis les chambres équipées de tout le confort jusqu'au magnifique jardin. Le calme et la tranquillité dont on peut profiter dans ce lieu, la vue imprenable sur la mer rendent le séjour unique. Super super recommandé ! Merci Anna et Salvatore pour l'accueil, vous nous manquez déjà !!


  • 🏪 Sicilia pizza gourmet srls (2 Avis)

  • 💬 Je ne veux pas me moquer de vous... mais vos pizzas n'ont rien à envier à celles de la pizzeria la plus ancienne et la plus réputée de Naples, que j'ai testée, tout simplement délicieuses ! La gentillesse et la serviabilité de tout le personnel sont à apprécier, continuez comme ça !


  • 🏪 B&B Rossato (7 Avis)

  • 💬 Endroit modeste mais soigné, excellente cuisine localo-asiatique avec un oeil sur la cave qui propose diverses boissons selon disponibilités. Les réservations sont recommandées compte tenu du peu de places assises, sinon le sol est confortable. Jardin privatif avec vue panoramique, si vous avez de la chance vous pourrez entendre le bruit typique des pare-chocs raclant sur les cordons. Mais trop de moustiques.


  • 🏪 KFC (4497 Avis)

  • 💬 Comme tous les fast food, pas très bon mais pas très mal non plus... cette fois il n'y avait pas de nourriture, les pommes de terre étaient mollement frites😢 pas de hamburger


  • 🏪 La Stazione Per Dormire Guest House (87 Avis)

  • 💬 Très bon accueil et lieux propres. On a pris la chambre familiale avec 4 lits. .. bonne literie, salle de bain privative, TV et clim fonctionnelles, lieux propres et très bon accueil. La cuisine est commune et cela permet de créer de belles rencontres.