📌 Via Roma, 49, 97017 Santa Croce Camerina - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 10/08/2023 à 15:19
Structure vraiment belle et caractéristique, avec des salles décorées de fresques et récemment restaurées. Propriétaire d'une gentillesse unique, il vous fait sentir comme chez vous. Excellent petit déjeuner avec des spécialités locales. Hautement recommandé
Le 04/09/2022 à 23:09
Structure assez propre et accueillante, chambres très grandes et spacieuses. Le b&b est situé dans un quartier calme et à proximité d'une pharmacie, d'un bar, d'une pizzeria et d'autres services. Très bon petit déjeuner, le propriétaire est très gentil et très serviable. Je recommande vraiment de séjourner dans cette propriété.
Le 20/08/2022 à 12:59
Le propriétaire, absolument gentil et sympathique, nous a accueillis comme des enfants, nous donnant des indications et des conseils. Petit déjeuner avec granité et brioche. Place de parking gratuite et pratique.
Le 01/09/2020 à 19:04
Très accueillant, avec de grandes chambres et pukite
Le 25/08/2020 à 13:44
Rien à dire, magnifique. La personne qui nous a hébergé était super gentille Toujours disponible Je reviendrai certainement avec ma famille
Le 20/08/2020 à 16:18
Une belle structure située au centre de Santacroce Cameriana. Extrêmement confortable non seulement par la taille des espaces, mais aussi par l'extrême courtoisie des gérants. Idéal pour ceux qui ont l'intention de se déplacer dans la région de Ragusano, en évitant de rester dans des endroits trop fréquentés
Le 19/08/2020 à 12:11
Emplacement vraiment magnifique, excellent emplacement pour rejoindre différents endroits, chambre propre, gérants super sympas, disponible pour tout, excellent petit déjeuner avec granité et croissants, café et plus, que dire que nous avons été vraiment satisfaits, à la prochaine fois DJ Gai Barone
Le 04/04/2020 à 11:46
👍👍👍
Le 26/08/2018 à 23:08
Superbe B&B dans un endroit d'antan, hôte jeune mais serviable et très sympathique
Le 23/08/2018 à 22:03
Je le recommande pour la courtoisie et la disponibilité du propriétaire
💬 Personnel très sympathique. Cappucino très bon.
💬 Commençons par dire que d'après les critiques précédentes, je ne m'attendais pas à du haut de gamme, mais j'avais entendu dire qu'il s'était amélioré à bien des égards, alors pourquoi ne pas essayer. Nous cherchions un endroit pour prendre un dîner rapide et léger et boire du vin et cela s'est avéré être le bon choix. L'environnement est magnifique, j'adore les effets de noir avec du doré et des miroirs, tout est extrêmement propre (même les toilettes). La qualité de la matière première est perçue à la fois par l'aspect des plats et par le goût lui-même. Ceux qui sont intimidés par le fait qu'ils ne proposent pas de formule à volonté changeront d'avis en lisant le menu et en découvrant des prix bas notamment basés sur la grande qualité de leurs produits. Je ne le recommande peut-être pas à ceux qui souhaitent un dîner copieux mais il est excellent pour un repas rapide ou un apéritif. Je vous recommande de jeter un œil à la carte des vins pour accompagner vos sushis. Vous ne serez pas déçu. Personnel très sympathique et élégant à sa manière. Merci ✨
💬 Très bon hôtel restaurant très savoureux avec un menu à 14€ où à la carte.
💬 Les Pizzas y sont excellentes ! Un service rapide et soigné , juste un bémol après, les cafés on a été un peu ignoré alors qu'on avait demandé la carte des desserts..
💬 30 minute d'attente pour avoir une table, je vous conseille de réserver en avance. Pizza trop bonne, Mais les pâtes trop salé, par contre le personnel à fait le nécessaire pour résoudre le problème.
💬 Très bel hôtel datant du 18 ème siècle situé dans le Cannaregio. Une façade donne sur un rio l'autre sur un jardin privatif où l'on peut prendre le petit déjeuner et se reposer. Décor chaleureux. Le petit déjeuner est copieux et très varié. Il y en a pour tous les goûts. Personnel très accueillant. Vraiment un excellent souvenir.
💬 C'est la meilleure pizza de la région ! La combinaison de mascarpone et de jambon cru est un vrai délice !!!
💬 Très bien
💬 Excellentes pizza et kebab, j'ai beaucoup apprécié la présence d'assiettes et couverts compostables et le tri sélectif bien signalé. Personnel intelligent et sympathique. Situé à l'intérieur d'un centre commercial, l'ambiance est là mais agréable. Enfin un endroit où l'on peut manger de bonnes pizzas à des prix raisonnables, sans frais de passage ni prix excessifs
💬 Mars 2021..En zone orange préparez-vous à TAKEAWAY.. accessible en van mais pas en poids lourds.. Recommandé