Les avis
Le 04/10/2020 à 23:48
Des propriétaires très gentils, toujours accueillants et proposant d'excellentes boissons, des bières aux boissons encore moins connues.
Le 25/06/2020 à 07:21
Via Facebook va sur la base avait annoncé les bases super pas Lux ha ahhahahh BG Evans attrape BAHAHH ne Elena à propos de moi en respectant le budget
Le 27/12/2019 à 23:06
Tables un peu trop rapprochées mais sympa
Le 30/09/2019 à 16:31
Pub petit mais très sympa en face du Priamar donc très bien situé. Personnel courtois prêt à recommander la bonne bière parmi un vaste choix. Informé
Le 28/08/2019 à 19:22
Optimal.
Le 31/05/2019 à 23:42
Magnifique lieu !!!
Le 31/05/2019 à 07:58
Endroit jeune mais professionnel, excellents sandwichs Bravo.
Le 08/04/2019 à 06:17
Spécial... beaucoup de choix, des chips délicieuses... sympathiques et gentilles.
Le 07/01/2019 à 13:50
Excellent choix de bières et d'excellents burgers.. Propriétaires toujours au top et toujours prêts à recommander de nouveaux choix de boissons et de bières..
Le 22/09/2018 à 12:52
Super endroit pour passer une soirée. Un large choix de bières, des burgers riches et des saveurs. Personnel attentif et jeune. Le client peut utiliser les deux parkings, dont un gratuit, sous la forteresse du Priamar, à quelques pas du restaurant.
Le 02/06/2018 à 21:10
Endroit sympa, ambiance accueillante et conviviale, propriétaires jeunes et sympathiques ! Excellent choix de bières pression et en bouteilles, de délicieux sandwichs de qualité et un grand choix de liqueurs rares et fines
💬 Un lieu magnifique chargé d'histoire, un panorama à couper le souffle. Une cuisine soignée (peut être un peu frugale mais la qualité des produits et de la préparation excuse ce point). N'hésitez pas à faire un détour pour y passer.
💬 C'est bien d'essayer
💬 Aire de services idéale, vous pourrez également jouer au loto. Délicieux sandwichs et personnel très gentil
💬 La meilleure pizza que nous ayons mangée depuis longtemps ! Commande simple et rapide
💬 Pizza Top!¡!
💬 Nouvelles années Mal mangé. Tous les plats bâclés de saveur douteuse. Enfin, un peu de glace avec une tranche de pandoro de la taille d'une tranche de salami.
💬 Malgré le peu d'étoiles, c'est un hôtel charmant, le personnel est très sympathique et serviable, bon petit déjeuner et un bon prix. Les chambres sont bien équipées et suffisamment grandes pour être confortables.
💬 Ce n'est pas un B&B, bed and breakfast signifie dormir et petit-déjeuner, mais il n'y a pas de petit-déjeuner. La salle de bain dispose d'un WC sanitaire qui fonctionnait non seulement le jour mais aussi la nuit sans raison, nous empêchant de dormir décemment. Il y a 3 étages d'escaliers étroits à monter, qui n'étaient pas indiqués lors de la réservation. Ne convient pas aux personnes âgées ou handicapées. Chambre assez propre.
💬 Hôtel Type, industriel qui reste chaleureux et accessible. Le personnel est agréable. Le petit déjeuner reste succinct et principalement avec des produits transformés. Un peu de frais ferait du bien Les chambres sont spacieuse et bien agencé et la déco est super sympa.
💬 Magnifique petite pizzeria, rapport qualité-prix au top. Service super sympa. Une belle soirée improvisée.