📌 reg.Pontelungo, via arroscia, 16b, 17031 Albenga - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 01/01/2024 à 18:00
La structure est belle, pratiquement neuve et bien située pour rejoindre le centre d'Albenga à pied en 10 minutes. Le propriétaire est très gentil et serviable. Il y a cependant certains aspects qui nous semblent pouvoir être améliorés : le petit déjeuner est un peu limité et surtout il n'y a pas de four micro-ondes où l'on puisse le réchauffer, le matelas de notre chambre n'était pas très confortable, il s'enfonçait dedans. Le ménage des chambres et le changement des serviettes sont effectués tous les 3 jours, il serait judicieux d'en informer les clients à leur arrivée afin que cela puisse être ajusté. En réponse à la réponse du propriétaire je tiens à préciser qu'à notre demande expresse il nous a indiqué que le ménage est effectué tous les 3 jours, s'il est effectué tous les 2 il ne nous a pas donné d'informations correctes. Concernant le petit-déjeuner, je réitère que le principal manque est un four à micro-ondes pour réchauffer les produits, étant donné que la focaccia est livrée à 7h30 et peut-être qu'en vacances vous vous réveillez à 9h ou plus tard.
Le 01/01/2024 à 15:38
Personnel super accueillant, belle chambre petite mais cosy avec tous les services de confort. Vous pouvez accéder à Netflix sur votre téléviseur !
Le 10/09/2023 à 16:42
Bravo pour l'amabilité et la propreté 10/10 !!!!!! Endroit super confortable à 5 min à pied du centre. Personnel TOP super serviable !
Le 15/07/2023 à 11:49
Soleil lune. Trois choses : la gentillesse des propriétaires, le parking intérieur, la structure neuve et très confortable. La première : les propriétaires sont des gens vraiment exquis. À leur invitation, j'ai personnellement récupéré un sac de kumquats (mandarines japonaises) dans leur jardin. La propriétaire m'a même fourni l'échelle. Le deuxième : le parking intérieur. C'est fondamental pour ceux qui connaissent la Ligurie et la difficulté de se garer dans les lieux touristiques surtout le week-end. Le troisième : la structure. Nouveau, accueillant, propre, équipé de la climatisation (indispensable) et de la télévision et excellent pour passer quelques jours entre les plages d'Albenga, Alassio et Ceriale, qui, cependant, compte tenu de l'emplacement de la structure parmi les serres de la ville d'un cent tours (Albenga) , doit être atteint en voiture.
Le 01/07/2023 à 16:06
Tout est neuf, propre, bon petit déjeuner particulièrement savoureux. J'aurais préféré du lait frais, mais je suis quand même satisfait. L'accès routier au B&B et au parking est un peu étroit pour les grosses voitures.
Le 23/06/2023 à 07:30
La chambre est magnifique ! Dommage qu'une seule journée ! Merci!
Le 30/04/2023 à 16:29
Nouvel endroit, bien aménagé et bien situé. Petit déjeuner correct mais améliorable.
Le 03/04/2023 à 20:48
Appartement neuf proche du centre en voiture (3'). Les propriétaires très sympathiques. je recommande
Le 22/03/2023 à 06:55
traitement et service de qualité supérieure, chambres spacieuses et impeccables, je suis resté deux nuits en voyage d'affaires et je me suis senti très à l'aise, je le recommande.
💬 Hautement recommandé. Même si le menu est plus petit que dans d'autres endroits, la nourriture ici est très bonne. Le personnel sympathique, les très bons sandwichs, le cheesecake fantastique et les frites sont au top. Je n'ai jamais trouvé de frites aussi croustillantes et délicieuses dans d'autres endroits où je suis allé, compliments au personnel de "The Young Burger".
💬 Sandwich délicieux et prix bas : y a-t-il autre chose à dire ? Oui : les propriétaires sont très gentils. Informé!
💬 La chambre était super belle et propre. Le be & be est également très bien situé, à quelques pas du centre de la ville et de ses nombreux restaurants. Maria est super gentille et nous a fourni de nombreuses recommandations. Le petit déjeuner était vraiment bon, j'étais également reconnaissant que Maria s'adapte à notre régime alimentaire et remplace le lait par du lait de soja pour notre cappuccino. Nous avons apprécié notre séjour et reviendrons !
💬 Personnel attentionné, portion généreuse et doggy bag pour ramener les reste resto au top et excellente ambiance
💬 L'endroit est connu pour son kebap d'1 mètre de long aux alentours de 10/11 €. Bons ingrédients et le kebap lui-même est très bon. Même la taille classique est plus grande que la normale. Quant au service, il est vraiment très lent. Au déjeuner, il n'y avait que deux tables : une pour 6 personnes et une pour 7 personnes. Temps d'attente supérieur à une demi-heure pour des brochettes simples. Salles de bains indécentes, lumière inexistante. Si j'y retourne, ce sera uniquement à emporter.
💬 Nous avons mangé dans ce restaurant et nous sommes très contents. Les serveurs sont aimables, les plats généreux et excellents et les tarifs très corrects.Nous avons pris 2 spritz en apéritif et le gout n'a rien avoir avec le spritz traditionnel,mais c'était excellent! Nous avons demandé la marque de l'apérol car nous aimerions en avoir chez nous. N'hésitez pas à manger dans ce restaurant, c'est très très très bien. merci !
💬 Bonnes Pizze, bonnes bières et staff agréable qui fait de bonnes recommandations. La carte est variée et les produits de qualité. Ça vaut le détour entre deux villages à quelques mètres de la plage.
💬 Haut
💬
💬 Parfait pour le petit-déjeuner. Le personnel est sympa et bon rapport qualité-prix