📌 Via Marina Grande, 168, 80073 Capri - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 24/05/2023 à 20:56
Excellent emplacement et la chaleur du propriétaire était incroyable. Préparez des petits déjeuners inoubliables. Mille merci!!
Le 05/11/2022 à 14:51
Absolument le meilleur
Le 26/07/2022 à 14:50
A 5 minutes du port et du funiculaire. Mme Vittoria vous chouchoute. Petit appartement complet en parfaite autonomie. Superbe petit déjeuner dans le jardin avec une belle vue sur la mer et sous les citronniers pleins de fruits.
Le 20/06/2022 à 16:01
Ce Bed & Breakfast était très bien situé, à quelques pas du port principal. L'hôte était très sympathique et nous a même recommandé des choses à faire et des restaurants à visiter, ce qui était très pratique. Le petit déjeuner était une belle sélection de yaourts, de pâtisseries et de fruits, servis sur une terrasse sur le toit qui surplombe le port et la ville. La chambre était propre, de bonne taille et climatisée. Le seul problème mineur est de le trouver au début, mais une fois que vous connaissez les ruelles, il est très bien placé !
Le 05/06/2022 à 01:19
Trop d'escaliers pour monter les valises. A notre arrivée, nous avons trouvé le mari qui nous a donné une chambre et a demandé des documents et finalement Mme Vittoria était froide et très autonome.
Le 08/12/2019 à 19:24
Hospitalité et disponibilité absolues. Possibilité de profiter de l'île sous tous les points de vue. À ne pas manquer absolument. Mme Vittoria super serviable et gentille. Anita nous a fait tomber amoureux
Le 21/06/2019 à 13:55
Très convivial et très confortable à apprécier
Le 14/10/2018 à 06:52
Ne convient pas aux PMR
Le 10/05/2018 à 17:33
La vue était belle, le petit déjeuner bon, les propriétaires étaient sympathiques mais c'était un peu difficile d'y accéder si vous n'étiez pas en forme.
Le 04/07/2017 à 13:21
Ne vous attendez pas à du luxe ou à des environnements particuliers, mais il a tout ce dont vous avez besoin pour être confortable, utile, à un bon prix pour Capri, mais surtout il a la gentillesse de Mme Vittoria qui sera toujours disponible et rapide dans tout et toujours très gentil, courtois et gentil. L'ambiance familiale... a beaucoup à travailler mais mon avis est très positif.
Le 22/06/2017 à 17:08
Dans cet endroit, nous étions très à l'aise, dans une chambre spacieuse et une salle de bain tout aussi spacieuse et belle. Nous avons été accueillis par Victoria, super sympathique et gentille. Je tiens à souligner la manière dont elle a organisé toutes les informations qui nous ont permis de nous déplacer sereinement à Capri.... elle nous a également donné une information spéciale qui a été la touche finale de notre voyage (vous il faudra lui demander). Nous avons pris le petit déjeuner dans le patio de la maison, plein de plantes et de fleurs ; Entre autres choses délicieuses, nous avons mangé de délicieuses « cornetes maison » préparées par le propriétaire des lieux. Ne manquez pas l'occasion de profiter de cet endroit (si c'est avec très peu de bagages, mieux vaut profiter de chaque marche que vous montez).
Le 16/12/2016 à 20:09
Nous nous sommes présentés à l'improviste après avoir débarqué à Capri. Nous avons été très bien accueillis : chambre confortable, calme, bien située, petit déjeuner copieux et plein d'attention. A recommander.
💬 Bon arrêt pour un café et un gâteau avant de prendre un train.
💬 Cet endroit est tout simplement incroyable ! Nous avons eu l'occasion de séjourner ici une nuit et le séjour en lui-même est devenu une belle expérience. Toutes les mesures d'hébergement ont été perfectionnées. En plus de cela, la maison est décorée avec de nombreux détails et maintenue en bon état. Merci aux hôtes d'avoir partagé leur maison avec nous !
💬 D'accord
💬 Restaurant chinois de bon goût !! Dois essayer!!!
💬 J'ai apprécié la cuisine italienne de Beluno à la côte amalfitaine... cette expérience de la ferme à la table rivalisait et surpassait toutes les autres sauf une (mais cette comparaison n'est pas juste, dîner du 50e anniversaire) Benissimo ! Bravo! Je reviendrai!
💬 Bon restaurant dans une ambiance familiale.
💬 L'endroit le plus élégant et cool. Les vins naturels et les collations sont les plus élégants et les plus délicieux. Le personnel est très poli et professionnel. L'atmosphère est explosive pour tout type d'entreprise et de célébration. La musique est super. Je suis ravi!!!
💬 Arrivé à 13h30 nous avons été accueillis comme à la maison ! Cadre chaleureux et personnel très accueillant. Un service propre et un repas très copieux pour un prix raisonnable. Merci beaucoup et au plaisir de revenir
💬 Nourriture fade, salade industrielle et pas fraîche, serveuses pas tres aimable. Trop cher pour le peu de qualité. Mais endroit OK pour prendre un café
💬 Le Cardinal est génial ! Très bon burger ! Très gentil, rapide et surtout prix très honnêtes ! Merci et à la prochaine fois !