Les avis
Le 07/04/2024 à 17:18
Bonne atmosphère
Le 16/11/2023 à 20:05
Destination fixe pour les cyclistes de passage. Bon traitement
Le 22/08/2023 à 22:52
Tous bien
Le 06/08/2023 à 16:10
Excellent service et offre commerciale
Le 10/06/2023 à 10:42
Très bel endroit! Avec le bar Roxy de Poggiorsini, il fait légitimement partie des arrêts aux stands de Murgia.
Le 19/03/2023 à 14:33
Super bar, propriétaire sympathique et serviable
Le 20/02/2023 à 17:39
Excellent café
Le 29/10/2022 à 21:33
Un point de rencontre très agréable
Le 20/09/2022 à 07:30
Propriétaires très polis et affables Mon mari et moi adorons y aller pour le petit-déjeuner. Allez-y vous vous sentirez bien, on a l'impression d'être toujours en vacances.
Le 18/08/2022 à 15:30
Excellent accueil et gentillesse du personnel, bonne qualité de la cafétéria.
Le 17/08/2022 à 13:49
Le bon endroit pour prendre le petit déjeuner à Quasano ou pour une halte au bar. Personnel et personnel courtois et professionnels. Excellent café, cappuccino et croissants !
Le 16/08/2022 à 11:14
Le lieu de choix pour chaque Quasanais, résident ou non. L'endroit où l'on aimerait être tous les jours de l'année pour prendre un petit-déjeuner ou un apéritif même lorsque l'on voyage à travers le monde Merci Francesco
Le 01/08/2022 à 21:38
Voulez-vous un endroit calme, mais aussi accueillant et où vous pourrez respirer non seulement le bon air de Quasano, mais aussi une atmosphère de cordialité et de convivialité ? Vous êtes au bon endroit ! Vous pourrez boire un excellent café en jetant un œil aux journaux en vente, siroter un spritz entre vieux amis, ou encore déguster une cedrata avec un granité au citron. Bref, il y en a pour tous les goûts ! Soleil lune dans le ❤️
Le 04/06/2022 à 05:56
Bon bar à Quasano. Vous pouvez également prendre une petite collation avec de bons wraps et des toasts. Informé.
Le 07/03/2022 à 09:23
Arnaque
Le 19/09/2021 à 21:23
Un super endroit pour prendre le petit déjeuner avec de bons croissants chauds, un personnel serviable.
Le 30/07/2021 à 09:56
Bar sympa à Quasano, produits excellents, il est préférable d'y aller en semaine si possible, le week-end il y a du monde
Le 24/07/2021 à 08:41
Nous sommes restés le matin en famille dans cet endroit splendide. La sympathie et la convivialité sont à la maison. Excellents produits. Hautement recommandé
Le 09/07/2021 à 09:46
Entreprise familiale gentille et conviviale
Le 08/07/2021 à 09:37
Prendre le petit déjeuner au petit matin et les moineaux s'approchent de la table pour picorer les miettes du croissant, volontairement laissé tomber, eeeeee....... que veux-tu de plus de la vie ?...... Bravo Francesco.....
Le 11/06/2021 à 12:31
A la bombe
Le 30/05/2021 à 13:28
Un joli point de restauration
Le 09/05/2021 à 17:11
Des croissants vraiment délicieux 😋😋😋
Le 08/03/2021 à 15:23
Bel endroit dans la pinède de Quasano
Le 07/02/2021 à 12:17
Visitez Quasano !!!!
Le 01/11/2020 à 07:09
Super bar
Le 07/10/2020 à 16:57
Comme cazz
Le 21/09/2020 à 18:20
Bars branchés
Le 17/07/2020 à 08:20
Entouré par la nature... mignon...
Le 19/06/2020 à 21:21
Discret.
Le 05/06/2020 à 13:48
Soleluna est un café, qu'en pratique on pourrait définir comme étant uniquement d'été, puisqu'il reste fermé pendant tous les longs mois d'hiver ! C'est donc un bon point de ravitaillement, surtout les jours les plus chauds, mais aussi, dans les périodes plus fraîches, s'y arrêter pour se divertir entre amis, ou en parfaite solitude, peut représenter un moment de bonheur ! En été, en effet, sa belle véranda extérieure, entièrement en bois sombre, ouverte et aérée sur les côtés, avec des buissons verts et des haies tout autour, est toujours bondée de vacanciers qui passent leurs vacances dans cet agréable village de vacances, et de nombreux habitants des belles villas disséminées aux alentours ! Il dispose de tables sur la véranda, et de tables extérieures dans la pinède à côté ! Il y a le service à table, l'entrée pour les personnes handicapées, et pour nos chers amis les animaux ! Pour qui, l'accueil chez Soleluna est toujours correct et convivial, tout comme ses produits de confiserie sont tout aussi excellents ; sans oublier le café Espresso, et le cappuccino ! En fin de compte, se trouver dans ce fantastique lieu d'été, Soleluna, est le café le plus approprié pour passer une matinée en contact étroit avec la nature environnante, peut-être en sirotant un café aromatique !
💬 Après 6h de route -retour de vacances- une très belle surprise ! Un accueil des plus chaleureux du propriétaire et de son frère venu l'aider. Des pizzas avec un goût unique, une pâte moelleuse et légère, une garniture généreuse et de la charcuterie de qualité. Vivant près de la frontière, nous attendons avec impatience notre prochaine visite !
💬 Si vous cherchez un endroit touristique où l'on vous accueille avec un grand sourire, ce n'est pas pour vous. Si vous voulez un lieu atypique, un chef authentique et une cuisine simple mais bien exécutée et avec des produits de qualité, alors passez la porte et installez vous. Vous êtes au bon endroit 😉
💬 Nous sommes venus deux fois à Seebay. La chambre 525 était super mais les chambres 100 et 300 ne sont pas aussi géniales. L'hôtel est magnifique et bien entretenu, à seulement 5 minutes à pied de la plage. Il y a un parking et une belle piscine juste devant l'hôtel. Les serviettes sont fournies à la réception. Le petit déjeuner était fabuleux avec beaucoup de choix et vous pouvez le déguster à l'intérieur de notre extérieur dans un « jardin » calme et charmant. Les chambres sont propres et j'ai particulièrement apprécié les rideaux totalement occultants de notre chambre et les articles de toilette fournis (après-shampooing inclus). La seule chose qui manquait était une étagère dans la salle de bain pour nos produits et peignoirs. Les lits sont très confortables (je dirais simplement que les oreillers pourraient être améliorés car je les aime plus moelleux, mais c'est un effort) Le gars à la réception qui travaillait le soir/la nuit était vraiment très gentil.
💬 B&B très bien situé, parking payant tout près, accueil sympathique. Chambre propre et calme. Petit déjeuner correct. Bon rapport qualité prix.
💬 Un bar tabac, une référence du petit-déjeuner à l'apéritif ! Le matin, vous trouverez un large choix de délicieuses pâtisseries, un environnement accueillant et propre et la gentillesse d'Alessandra et Linda. Pour l'apéritif, il est possible d'accompagner la boisson d'un riche plateau de charcuterie et de fromages très bons et frais. Dans l'ensemble, recommandé.
💬 Sympa,sans chichi, on y mange comme à la maison avec de bonnes produits et on voit la cuisine
💬 Endroit très accueillant et prix proportionnés au rapport qualité-prix
💬 Le personnel était très accueillant et la nourriture délicieuse ! Si vous recherchez un endroit simple et abordable, c'est une option parfaite. Je dois essayer les gnocchis à la pistache. C'était le paradis absolu. Les gnocchis étaient très frais et la sauce crémeuse si délicieuse. Ils nous ont recommandé le poisson mais nous avons fini par ne pas l'avoir.
💬 Superbe et serviable
💬 Mon expérience sur la Voie Basilienne continue. Pour un marcheur, c'est le bon endroit. Courtoisie, nourriture saine et abondante, prix correct. Le steak... 👍