Les avis
Le 30/01/2024 à 10:48
Amabilité des gérants, bon service, bons produits, espace interne et externe.
Le 12/11/2023 à 10:50
Un bar tabac, une référence du petit-déjeuner à l'apéritif ! Le matin, vous trouverez un large choix de délicieuses pâtisseries, un environnement accueillant et propre et la gentillesse d'Alessandra et Linda. Pour l'apéritif, il est possible d'accompagner la boisson d'un riche plateau de charcuterie et de fromages très bons et frais. Dans l'ensemble, recommandé.
💬 Avec un ami motocycliste, après avoir réservé hier, nous nous sommes arrêtés pour déjeuner aujourd'hui. La fille qui m'a répondu m'a prévenu qu'en semaine ils servaient un "menu ouvrier" à bon prix avec un choix de deux entrées et deux seconds plats. Cela nous convenait, alors j'ai réservé. Agréable surprise, le lieu, propre et accueillant, était rempli de monde. Le déjeuner choisi (penne alla rageta et nuggets de poulet aux poivrons) était au-delà des attentes. Penne cuites al dente, parfumées et assaisonnées juste comme il faut, poulet bien cuit mais tendre et peperonata pas grasse. Avec eau, vin et café correct 12 euros. Réussi avec toutes les notes.
💬 Très bonne experience dans ce B&B. Bon accueil, super petit déjeuner, belle vue. C'est un peu isomer. Il faut soit manger sur place (cuisine a disposition) soit reprendre la voiture
💬 avec mes amis, nous avons loué l'appartement papavero piazza delifino à Bergame, malheureusement, le propriétaire a complètement gâché notre voyage. elle est entrée dans notre appartement à l'improviste pendant que nous dormions et a commencé à nous crier que c'était sale, alors que nous venions de dîner le soir, après quoi nous ne nous étions pas encore lavés. Elle a fait toute une histoire. de plus, elle a commencé une mini rénovation de cuisine et nous a laissé seuls avec des inconnus qui faisaient du bruit toute la journée. Je ne recommande pas cet établissement
💬 Environnement convivial et gentil, j'y prends d'excellents petits déjeuners à chaque fois que je viens à San Terenzio.
💬 Cuisine triestine typique dans une ambiance familiale
💬 Pizzeria bien organisée et réputée dans notre région. Depuis sa rénovation, il renaît totalement. Extérieurs très bien entretenus. Un grand parking. Les intérieurs sont très modernes et de bon goût. Les grandes fenêtres donnent une sensation d'espace vraiment remarquable aussi bien de jour que de soirée. L'endroit est climatisé donc que ce soit l'hiver ou l'été, c'est vraiment confortable. L'idée du toit à ouverture coulissante est belle. Excellent emplacement pour des événements tels que des mariages et des XVIIIe. Mais même simplement pour une pizza tranquille en famille ou entre amis, cela reste un endroit magnifique. Je recommande évidemment La Magnolia car je connais les lieux depuis de nombreuses années et parce que la gestion familiale est toujours aussi solide.
💬 Incroyablement bon, foncez En couple Nous avons été reçus par un personnel incroyable, la nourriture étais somptueuse. De l'antipasti aux dessert, en passant par un premier plats de papardelle au sanglier suivi d'un mix de viandes grillée et d'un cochon de lait au four, le tout excellent, en dessert nous avons pris un tiramisu et un sorbet citron fabuleux. N'oublions pas le vin, en pichet rouge, rose ou blanc, les 3 étais très bon. Nous recommandons vivement cet établissement. Je ne vous parle même pas du prix, tout bonnement plus que correct, de la qualité incroyable, de la quantité impressionnante. Vivement que l'on y retourne.
💬 Excellent le poisson est frais et si ce n'est pas le cas le propriétaire s'enpresssera de vous le signaler les prix sont tres démocratique les mais sont excellents au point d'en faire un second chez soi.
💬 Le sandwich Kebab est excellent. Je viens ici depuis au moins 5 ans et cela ne m'a jamais déçu. Prix corrects et délais d'attente assez courts (5/10min max). Je vous conseille!
💬 Nous avons récemment séjourné à l'Hôtel Meuble Meridiana à Valtournenche et avons eu une expérience merveilleuse. L'hôtel est idéalement situé, en plein centre du village. Le personnel est très sympathique et serviable, le chien de l'hôtel « Dooley » est une source constante d'amusement et de divertissement. Notre chambre était propre, douillette, chaleureuse et confortable. Nous avons particulièrement apprécié le petit déjeuner quotidien, les délices locaux délicieux et copieux. Je recommanderais sans hésiter cet hôtel à tous ceux qui recherchent un endroit idéal pour séjourner à Valtournenche. Merci, Pietro et Milena, nous espérons revenir bientôt.