📌 Via Corsica, 3, 40033 Casalecchio di Reno - Italie
💬 45 Avis
Les avis
Le 18/01/2024 à 19:37
Excellente pizza et livraison très rapide ! :)
Le 13/01/2024 à 06:13
Très bonne pizza
Le 05/08/2023 à 16:27
Excellente pizza et service toujours très sympathique et ponctuel. Hautement recommandé!
Le 06/05/2023 à 19:49
Pizza vraiment excellente cuite au four à bois !!!
Le 23/04/2023 à 18:03
Très bien bravo !
Le 26/02/2023 à 21:12
Pizza et calzones savoureuses, prix moyen, félicitations !
Le 28/01/2023 à 06:34
Super pizza !!
Le 09/10/2022 à 17:26
Pizza 🍕 bonne
Le 21/08/2022 à 01:33
Pizzeria à emporter, conviviale et garnie de farines complètes
Le 06/04/2022 à 05:30
Pizza correcte, j'aurais aimé un peu plus d'assaisonnement. Je suis allé le récupérer, je ne peux pas donner d'avis sur la rapidité de livraison. Prix normaux. J'ai envie de mettre à jour la critique car j'ai commandé à nouveau une pizza et je dois dire que je l'ai trouvée plus copieuse et qu'elle est arrivée encore très chaude. Très bien! Le livreur, que dire... un jeu d'enfant et vraiment très gentil. Merci pour votre service.
Le 20/02/2022 à 22:25
En plus la qualité de tous les ingrédients est délicieuse 👍c'est comme ça que ça se fera 💪
Le 21/01/2022 à 12:34
Pizza excellente et digeste
Le 03/07/2021 à 00:21
Très bonne pizza, toujours arrivée chaude et personnel de livraison sympathique
Le 14/01/2021 à 13:39
Très bonne pizza et ils la font aussi complète.
Le 27/08/2020 à 10:42
Délicieuse pizza et livraison ponctuelle
Le 04/07/2020 à 17:35
Très bonne pizza et courtoisie ! Bien joué!!
Le 10/04/2020 à 09:34
Pizza très croustillante et bonne
Le 14/01/2020 à 21:32
Pizza ponctuelle, gentille et bonne !
Le 15/12/2019 à 20:04
Tristesse absolue. Je commande et ils me rappellent pour le code du portail. Ensuite, ils m'appellent pour me dire qu'ils ne peuvent pas entrer. Puis ils réessayent et rien. Je lui dis de passer par la zone piétonne mais rien. Je me retrouve obligé de sortir, de traverser le parking et la route et d'aller chercher les pizzas. Mais vous ne livrez jamais à Meridiana. Publicité jetée.
Le 09/10/2019 à 18:08
Disponibilité fabuleuse de pizzas
Le 17/06/2019 à 18:41
Une bonne pizza n'est arrivée que froide car elle était loin de chez moi
Le 26/04/2019 à 07:12
Bien et c'est tout
Le 17/08/2018 à 16:16
Excellente pizza, toujours bien cuite, fine Hautement recommandé
Le 18/03/2018 à 20:57
J'ai commandé deux fois et à chaque fois le service était horrible. La première fois, il leur a fallu plus de deux heures pour le livrer et en plus ils m'ont fait payer la livraison alors que le dépliant disait que c'était gratuit. Au bout d'un moment, j'ai voulu leur donner une seconde chance, mais encore une fois, au bout de deux heures, la pizza n'est pas arrivée (et je n'habite pas très loin), à tel point qu'à la fin j'ai annulé la commande. A éviter, ils ne sont clairement pas professionnels.
Le 16/03/2018 à 13:05
Non .1
💬 Un endroit sympa pour passer du temps en attendant Flixbus :)
💬 Sans conteste la meilleure pizzeria de Serradifalco. La qualité de la nourriture est toujours bonne.
💬 Arrivé.. A l'entrée un grand chemin, le comptoir et une grande table Devant il y a une salle à gauche et deux autres à droite... Beaucoup de places pour s'asseoir. Le propriétaire nous emmène vers celui de gauche. Une grande table 6 places... Nous nous asseyons sur les deux sièges à côté de la fenêtre. Dans le même autre grand voyage, allumé. Ce qui réchauffe l'environnement. Nous avons choisi le Malfatti (cotta ha dot) à la ricotta et aux épinards, sautés au beurre et à la sauge et les Tripes au Bouillon, tous deux sublimes en goût. Une pintade à la viande moelleuse et des boulettes de viande frites accompagnées d'herbes. Accompagnement de pommes de terre bouillies et peperonata. Pour finir, un gâteau au chocolat sucré avec du petit Babà et de la Panna Cotta et du café
💬 Très bonne expérience, les plats sont copieux, les tarifs sont très abordables, le personnel est professionnel et sympathique , nous avons bien mangé
💬 Nous avons séjourné dans cet hôtel en utilisant une smartbox et je dois dire que notre séjour a été très agréable ! L'hôtel est situé à une courte distance des remontées mécaniques mais, si vous n'avez pas envie d'y accéder à pied, l'hôtel propose un service de navette. Très bon accueil, chambre classique avec vue magnifique et grande terrasse, il ne manquait peut-être qu'une bouilloire, sinon il ne manquait rien ! Très bon service de petit-déjeuner et de dîner ! Sophistiqué, avec le choix entre 4 entrées et 4 plats principaux avec une entrée buffet de qualité, le petit-déjeuner ne l'est pas moins ! Personnel de salle à manger formé, poli et sympathique. Dans l'après-midi, un snack très copieux et savoureux était servi au rez-de-chaussée ! Chaque soir, il y avait des animations différentes, un piano-bar et une dégustation de grappa. Chaque chambre dispose d'un casier à disposition dans le local à ski pour ranger le matériel de ski, seul "défaut" pour ainsi dire, le parking couvert, 10 euros par jour non loin de l'hôtel, malheureusement on ne peut pas laisser les voitures sur la route pour le déneigement, C'est pourquoi je ne pense pas qu'il soit correct de faire payer le stationnement. Il y avait aussi un joli spa, sur réservation et payant, que nous n'avons cependant pas utilisé. Je recommande vivement cet hôtel! À bientôt!
💬 Casdia est un lieu historique de la ville de Barcelone, près de l'ancienne gare. La renommée du lieu est due à Casdia senior, célèbre pour ses sandwichs farcis capables de nourrir un bataillon de l'armée en quelques bouchées seulement. Aujourd'hui, la direction est passée au fils qui, même s'il n'a pas la même passion et la même main que son père, fait tout ce qu'il peut pour tenter de perpétuer la marque familiale. Le restaurant dispose également d'un petit espace extérieur qui donne cependant directement sur la Via Roma, permettant de manger du pain et du gaz. Les prix, comme partout, ont considérablement augmenté mais, dans l'ensemble, s'arrêter pour un sandwich vous laisse toujours ce bon sentiment qu'on avait autrefois.
💬 Le meilleur kebab de la ville !
💬 En tant que client régulier je le trouve très organisé composé de tous les gars qui ont une grande envie de construire et c'est important aujourd'hui de voir ça, on peut manger de bonnes pizzas et même traiteur avec un peu d'expérience ça deviendra un excellent endroit pour manger très bien
💬 Meilleure glace de tous les temps et super équipe ;)
💬 Un endroit vraiment spécial. Vous vous sentez immédiatement chez vous. Les sandwichs aux ingrédients exceptionnels et aux sauces au top sont fortement recommandés ! Divin!