Pizzas à emporter 🇮🇹

Solepizza Avis

📌 Via Corsica, 3, 40033 Casalecchio di Reno - Italie

4.4 / 5

💬 45 Avis

Avis sur Solepizza à Casalecchio di Reno

Les avis

Les dernier avis sur Solepizza à Casalecchio di Reno

Chiara.o

Le 18/01/2024 à 19:37

5 / 5

Excellente pizza et livraison très rapide ! :)

Fabio.a

Le 13/01/2024 à 06:13

4 / 5

Très bonne pizza

Marzio.a

Le 05/08/2023 à 16:27

5 / 5

Excellente pizza et service toujours très sympathique et ponctuel. Hautement recommandé!

Filomena.e

Le 06/05/2023 à 19:49

5 / 5

Pizza vraiment excellente cuite au four à bois !!!

MorEFills.0

Le 23/04/2023 à 18:03

5 / 5

Très bien bravo !

Andrea.u

Le 26/02/2023 à 21:12

4 / 5

Pizza et calzones savoureuses, prix moyen, félicitations !

Giuseppe.a

Le 28/01/2023 à 06:34

5 / 5

Super pizza !!

gty.g

Le 09/10/2022 à 17:26

4 / 5

Pizza 🍕 bonne

Alessandro.e

Le 21/08/2022 à 01:33

4 / 5

Pizzeria à emporter, conviviale et garnie de farines complètes

Elisa.a

Le 06/04/2022 à 05:30

5 / 5

Pizza correcte, j'aurais aimé un peu plus d'assaisonnement. Je suis allé le récupérer, je ne peux pas donner d'avis sur la rapidité de livraison. Prix ​​normaux. J'ai envie de mettre à jour la critique car j'ai commandé à nouveau une pizza et je dois dire que je l'ai trouvée plus copieuse et qu'elle est arrivée encore très chaude. Très bien! Le livreur, que dire... un jeu d'enfant et vraiment très gentil. Merci pour votre service.

Liviu.

Le 20/02/2022 à 22:25

5 / 5

En plus la qualité de tous les ingrédients est délicieuse 👍c'est comme ça que ça se fera 💪

Paula.e

Le 21/01/2022 à 12:34

5 / 5

Pizza excellente et digeste

Stefania.i

Le 03/07/2021 à 00:21

5 / 5

Très bonne pizza, toujours arrivée chaude et personnel de livraison sympathique

Palmirani.a

Le 14/01/2021 à 13:39

5 / 5

Très bonne pizza et ils la font aussi complète.

Davide.a

Le 27/08/2020 à 10:42

5 / 5

Délicieuse pizza et livraison ponctuelle

jessica.e

Le 04/07/2020 à 17:35

5 / 5

Très bonne pizza et courtoisie ! Bien joué!!

robi.

Le 10/04/2020 à 09:34

5 / 5

Pizza très croustillante et bonne

Federica.i

Le 14/01/2020 à 21:32

4 / 5

Pizza ponctuelle, gentille et bonne !

Rosanna.r

Le 15/12/2019 à 20:04

1 / 5

Tristesse absolue. Je commande et ils me rappellent pour le code du portail. Ensuite, ils m'appellent pour me dire qu'ils ne peuvent pas entrer. Puis ils réessayent et rien. Je lui dis de passer par la zone piétonne mais rien. Je me retrouve obligé de sortir, de traverser le parking et la route et d'aller chercher les pizzas. Mais vous ne livrez jamais à Meridiana. Publicité jetée.

Manuela.e

Le 09/10/2019 à 18:08

5 / 5

Disponibilité fabuleuse de pizzas

Debora.a

Le 17/06/2019 à 18:41

4 / 5

Une bonne pizza n'est arrivée que froide car elle était loin de chez moi

Roberto.a

Le 26/04/2019 à 07:12

5 / 5

Bien et c'est tout

Stefy.

Le 17/08/2018 à 16:16

5 / 5

Excellente pizza, toujours bien cuite, fine Hautement recommandé

Luca.a

Le 18/03/2018 à 20:57

1 / 5

J'ai commandé deux fois et à chaque fois le service était horrible. La première fois, il leur a fallu plus de deux heures pour le livrer et en plus ils m'ont fait payer la livraison alors que le dépliant disait que c'était gratuit. Au bout d'un moment, j'ai voulu leur donner une seconde chance, mais encore une fois, au bout de deux heures, la pizza n'est pas arrivée (et je n'habite pas très loin), à tel point qu'à la fin j'ai annulé la commande. A éviter, ils ne sont clairement pas professionnels.

Ivan.h

Le 16/03/2018 à 13:05

5 / 5

Non .1

  • 🏪 Primo Miglio di Conti Mirco (2093 Avis)

  • 💬 Un endroit sympa pour passer du temps en attendant Flixbus :)


  • 🏪 Casa Vostra (194 Avis)

  • 💬 Sans conteste la meilleure pizzeria de Serradifalco. La qualité de la nourriture est toujours bonne.


  • 🏪 Antico Pavone (815 Avis)

  • 💬 Arrivé.. A l'entrée un grand chemin, le comptoir et une grande table Devant il y a une salle à gauche et deux autres à droite... Beaucoup de places pour s'asseoir. Le propriétaire nous emmène vers celui de gauche. Une grande table 6 places... Nous nous asseyons sur les deux sièges à côté de la fenêtre. Dans le même autre grand voyage, allumé. Ce qui réchauffe l'environnement. Nous avons choisi le Malfatti (cotta ha dot) à la ricotta et aux épinards, sautés au beurre et à la sauge et les Tripes au Bouillon, tous deux sublimes en goût. Une pintade à la viande moelleuse et des boulettes de viande frites accompagnées d'herbes. Accompagnement de pommes de terre bouillies et peperonata. Pour finir, un gâteau au chocolat sucré avec du petit Babà et de la Panna Cotta et du café


  • 🏪 Fabbrica di Pedavena Lissone (MB) (4265 Avis)

  • 💬 Très bonne expérience, les plats sont copieux, les tarifs sont très abordables, le personnel est professionnel et sympathique , nous avons bien mangé


  • 🏪 Luna Wellness Hotel (395 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans cet hôtel en utilisant une smartbox et je dois dire que notre séjour a été très agréable ! L'hôtel est situé à une courte distance des remontées mécaniques mais, si vous n'avez pas envie d'y accéder à pied, l'hôtel propose un service de navette. Très bon accueil, chambre classique avec vue magnifique et grande terrasse, il ne manquait peut-être qu'une bouilloire, sinon il ne manquait rien ! Très bon service de petit-déjeuner et de dîner ! Sophistiqué, avec le choix entre 4 entrées et 4 plats principaux avec une entrée buffet de qualité, le petit-déjeuner ne l'est pas moins ! Personnel de salle à manger formé, poli et sympathique. Dans l'après-midi, un snack très copieux et savoureux était servi au rez-de-chaussée ! Chaque soir, il y avait des animations différentes, un piano-bar et une dégustation de grappa. Chaque chambre dispose d'un casier à disposition dans le local à ski pour ranger le matériel de ski, seul "défaut" pour ainsi dire, le parking couvert, 10 euros par jour non loin de l'hôtel, malheureusement on ne peut pas laisser les voitures sur la route pour le déneigement, C'est pourquoi je ne pense pas qu'il soit correct de faire payer le stationnement. Il y avait aussi un joli spa, sur réservation et payant, que nous n'avons cependant pas utilisé. Je recommande vivement cet hôtel! À bientôt!


  • 🏪 Panini Casdia (345 Avis)

  • 💬 Casdia est un lieu historique de la ville de Barcelone, près de l'ancienne gare. La renommée du lieu est due à Casdia senior, célèbre pour ses sandwichs farcis capables de nourrir un bataillon de l'armée en quelques bouchées seulement. Aujourd'hui, la direction est passée au fils qui, même s'il n'a pas la même passion et la même main que son père, fait tout ce qu'il peut pour tenter de perpétuer la marque familiale. Le restaurant dispose également d'un petit espace extérieur qui donne cependant directement sur la Via Roma, permettant de manger du pain et du gaz. Les prix, comme partout, ont considérablement augmenté mais, dans l'ensemble, s'arrêter pour un sandwich vous laisse toujours ce bon sentiment qu'on avait autrefois.


  • 🏪 Tony Pizzeria Kebab (261 Avis)

  • 💬 Le meilleur kebab de la ville !


  • 🏪 Napule 'e Notte (219 Avis)

  • 💬 En tant que client régulier je le trouve très organisé composé de tous les gars qui ont une grande envie de construire et c'est important aujourd'hui de voir ça, on peut manger de bonnes pizzas et même traiteur avec un peu d'expérience ça deviendra un excellent endroit pour manger très bien


  • 🏪 KaDo Gelateria (256 Avis)

  • 💬 Meilleure glace de tous les temps et super équipe ;)


  • 🏪 Birrificio di Naon (421 Avis)

  • 💬 Un endroit vraiment spécial. Vous vous sentez immédiatement chez vous. Les sandwichs aux ingrédients exceptionnels et aux sauces au top sont fortement recommandés ! Divin!