📌 Via Giardini Sud, 126, 41043 Formigine - Italie
💬 48 Avis
Les avis
Le 06/12/2023 à 13:19
Sérieusement en 2023 une cantine comme celle-là ?! Cela semble être dans les années 1800, pas d'organisation, qualité médiocre et prix élevés. Avec un peu plus de soin, vous pourriez faire le plein tous les jours. Au lieu de cela, tout rentre et la première chose que vous remarquez est l'odeur du vieux ou du diluant si forte qu'elle vous donne la nausée.
Le 28/06/2023 à 13:26
Ce n'est pas de la haute cuisine, c'est une cantine. La priorité est donc la rapidité, et personne ne les bat sur ce point. Acheter pour trois fois rien!
Le 27/06/2023 à 11:44
Bon self pour un repas d'affaires, personnel sympathique, cadre simple et accueillant
Le 07/12/2022 à 19:31
Je n'ai rien aimé, je suis désolé mais il vaut mieux fermer en premier, service lent, personnel désagréable, attente très longue
Le 28/10/2022 à 11:18
Très mauvaise expérience
Le 10/09/2022 à 10:57
Endroit agréable, cuisine excellente, personnel compétent et sympathique
Le 15/06/2022 à 14:40
Nourriture et emplacement comme une cantine, mais ils ne font rien pour vous tromper sinon, au contraire le personnel est très gentil et serviable
Le 06/01/2022 à 18:39
Les gars non... Vraiment pas...
Le 03/11/2021 à 16:05
Toujours de la bonne nourriture et des propriétaires qui donnent à chaque fois sourires et gentillesse. Pour tous ceux qui doivent prendre un déjeuner en libre-service, je le recommande vivement
Le 23/09/2021 à 19:12
Très bonne nourriture et service agréable :) Nourriture très délicieuse et service amical :) Merci!
Le 16/01/2021 à 20:38
On mange discrètement ! Des hôtes gentils!
Le 21/09/2020 à 07:10
Bonne cantine d'entreprise, self service. prix raisonnables, gentillesse du personnel, depuis des années.
Le 07/09/2020 à 10:44
Un endroit un peu vieux, mais on mange bien et on dépense peu.
Le 10/12/2019 à 19:44
Bien
Le 11/10/2019 à 12:54
Pour ce que vous payez, vous mangez très bien
Le 05/10/2019 à 20:56
Bon self-service, excellent pour les déjeuners d'affaires
Le 28/08/2019 à 18:12
Restaurateurs aimables et attentifs aux besoins des clients. Ça n'a pas l'air génial mais tu manges bien et tu payes peu
Le 02/08/2019 à 11:01
Arrêté ici par pur hasard, self-service familiale où les mets sont bons pour un prix modique. Idéal pour la pause déjeuner !!!! C’est simple et largement suffisant:
Le 06/03/2019 à 17:51
La qualité des plats est suffisante pour un déjeuner d'affaires et le personnel est sympathique mais la structure ne se distingue pas par sa propreté et sa modernité, c'est une véritable cantine.
Le 23/02/2019 à 13:20
Sans infamie et sans éloge
Le 12/02/2019 à 11:55
Pas exceptionnel mais suffisant. Rapport qualité/prix moyen.
Le 22/09/2018 à 04:28
Repas rapide et prix plus qu'acceptables
Le 13/06/2018 à 12:05
Super endroit, gérants et personnel sympathiques
Le 31/05/2017 à 19:32
Honteux. J'ai eu un deuxième plat très simple de viande crue avec du melon et une portion de carottes, j'ai eu de la diarrhée et des problèmes d'estomac toute la journée jusqu'au soir. Le melon avait un goût chimique, matière comme des plateaux à couverts et des assiettes tous vieux. je ne le recommande pas du tout
Le 13/11/2016 à 09:31
Toujours pour plonger dans les années 70. Tous les meubles sont restés inchangés avec l'époque. Serveuse désagréable.
💬 Restaurant sympathique à faire en famille, les restaurateurs prennent le temps d'expliquer la composition des plats et s'adaptent au goût des enfants. Les prix sont raisonnables, les pizzas et les plats sont délicieux. Nous avons apprécié les hors d'oeuvre offerts en aperitif et au dessert les croquants aux amandes. Dommage que nos vacances arrivaient a leur terme, on aurait bien goûté au sushi toscan😋
💬 Facilement le meilleur hamburger et frites que j'ai eu dans ma vie. Le meilleur service aussi. Les propriétaires sont tellement gentils ! Grazie!
💬 Bacio di Nus était ok, les croissants n'avaient rien de spécial mais le café était bon.
💬 hôtel très agréable chambre propre lit confortable. On n'y mange très très bien et le personnel est sympathique. Nous y retournerons.
💬 Accueil génial. Cuisine de qualità à km 0. Animation avec musique vivante. Merci à toute l'équipe.
💬 👍
💬 Quel super endroit! Si vous cherchez l'endroit idéal pour commencer vos aventures à Valpolicella, c'est ici ! Davide était un hôte tellement charmant et attentionné ! Il a pris soin de nous et nous a donné des conseils à explorer. Les chambres et les installations sont flambant neuves, très propres, avec un style italien emblématique qui vous fait vous sentir très à l'aise. Le petit déjeuner était également délicieux ! Hautement recommandé!
💬 Probablement la meilleure pizza de la ville. Assis dehors lors d'une belle soirée, un bon verre de vin et une pizza - que voulez-vous d'autre ? Vous ne rentrerez pas chez vous affamé. Les pizzas sont excellentes et pas petites. Pourquoi pas 5 étoiles en service ? Nous y étions avec un groupe relativement important. Le serveur était vraiment gentil, mais insistait pour qu'une seule personne paie pour tout et que nous organisons ensuite le paiement entre nous. Pas vraiment approprié.
💬 Située en périphérie de la ville, en zone rurale, "L'osteria del leone" est une halte incontournable si vous souhaitez un repas de qualité. Nous avons apprécié un dîner exquis à base de viande et de charcuterie, la douce Venere bianca était excellente. A noter également le service attentionné et impeccable. Nous reviendrons pour essayer les entrées et la pizza !
💬 Effrayant... une chambre sale avec un lit honteux, sol cassé à l'entrée de la salle de bain très dangereuse, sans clim donc j'ai dormi à 33° constant.