Cafétéria 🇮🇹

Soluzione 4 Avis

📌 Via Giardini Sud, 126, 41043 Formigine - Italie

3.6 / 5

💬 48 Avis

Avis sur Soluzione 4 à Formigine

Les avis

Les dernier avis sur Soluzione 4 à Formigine

Ander.e

Le 06/12/2023 à 13:19

1 / 5

Sérieusement en 2023 une cantine comme celle-là ?! Cela semble être dans les années 1800, pas d'organisation, qualité médiocre et prix élevés. Avec un peu plus de soin, vous pourriez faire le plein tous les jours. Au lieu de cela, tout rentre et la première chose que vous remarquez est l'odeur du vieux ou du diluant si forte qu'elle vous donne la nausée.

Christian.a

Le 28/06/2023 à 13:26

3 / 5

Ce n'est pas de la haute cuisine, c'est une cantine. La priorité est donc la rapidité, et personne ne les bat sur ce point. Acheter pour trois fois rien!

Sergio..

Le 27/06/2023 à 11:44

3 / 5

Bon self pour un repas d'affaires, personnel sympathique, cadre simple et accueillant

iuri.r

Le 07/12/2022 à 19:31

1 / 5

Je n'ai rien aimé, je suis désolé mais il vaut mieux fermer en premier, service lent, personnel désagréable, attente très longue

Antonino.r

Le 28/10/2022 à 11:18

1 / 5

Très mauvaise expérience

Maurizio.o

Le 10/09/2022 à 10:57

5 / 5

Endroit agréable, cuisine excellente, personnel compétent et sympathique

nedo.u

Le 15/06/2022 à 14:40

3 / 5

Nourriture et emplacement comme une cantine, mais ils ne font rien pour vous tromper sinon, au contraire le personnel est très gentil et serviable

Kitsu.

Le 06/01/2022 à 18:39

1 / 5

Les gars non... Vraiment pas...

cristina.p

Le 03/11/2021 à 16:05

4 / 5

Toujours de la bonne nourriture et des propriétaires qui donnent à chaque fois sourires et gentillesse. Pour tous ceux qui doivent prendre un déjeuner en libre-service, je le recommande vivement

holmatt_pl.

Le 23/09/2021 à 19:12

5 / 5

Très bonne nourriture et service agréable :) Nourriture très délicieuse et service amical :) Merci!

Photo n°1 de l'avis de holmatt_pl. fait le 23/09/2021 à 19:12 sur le  Soluzione 4 à Formigine
Thomas.a

Le 16/01/2021 à 20:38

4 / 5

On mange discrètement ! Des hôtes gentils!

Paolo.a

Le 21/09/2020 à 07:10

4 / 5

Bonne cantine d'entreprise, self service. prix raisonnables, gentillesse du personnel, depuis des années.

Michele.a

Le 07/09/2020 à 10:44

4 / 5

Un endroit un peu vieux, mais on mange bien et on dépense peu.

Daniele.o

Le 10/12/2019 à 19:44

3 / 5

Bien

Giuseppe.e

Le 11/10/2019 à 12:54

3 / 5

Pour ce que vous payez, vous mangez très bien

Loris.

Le 05/10/2019 à 20:56

4 / 5

Bon self-service, excellent pour les déjeuners d'affaires

Barbara.o

Le 28/08/2019 à 18:12

5 / 5

Restaurateurs aimables et attentifs aux besoins des clients. Ça n'a pas l'air génial mais tu manges bien et tu payes peu

Laurent.I

Le 02/08/2019 à 11:01

4 / 5

Arrêté ici par pur hasard, self-service familiale où les mets sont bons pour un prix modique. Idéal pour la pause déjeuner !!!! C’est simple et largement suffisant:

Luca.o

Le 06/03/2019 à 17:51

2 / 5

La qualité des plats est suffisante pour un déjeuner d'affaires et le personnel est sympathique mais la structure ne se distingue pas par sa propreté et sa modernité, c'est une véritable cantine.

Graziano.o

Le 23/02/2019 à 13:20

3 / 5

Sans infamie et sans éloge

rossi.t

Le 12/02/2019 à 11:55

3 / 5

Pas exceptionnel mais suffisant. Rapport qualité/prix moyen.

S.

Le 22/09/2018 à 04:28

4 / 5

Repas rapide et prix plus qu'acceptables

Damiano.i

Le 13/06/2018 à 12:05

5 / 5

Super endroit, gérants et personnel sympathiques

Francesco.a

Le 31/05/2017 à 19:32

1 / 5

Honteux. J'ai eu un deuxième plat très simple de viande crue avec du melon et une portion de carottes, j'ai eu de la diarrhée et des problèmes d'estomac toute la journée jusqu'au soir. Le melon avait un goût chimique, matière comme des plateaux à couverts et des assiettes tous vieux. je ne le recommande pas du tout

Sergio.a

Le 13/11/2016 à 09:31

1 / 5

Toujours pour plonger dans les années 70. Tous les meubles sont restés inchangés avec l'époque. Serveuse désagréable.

  • 🏪 Ristorante pasticceria Ferretti (609 Avis)

  • 💬 Restaurant sympathique à faire en famille, les restaurateurs prennent le temps d'expliquer la composition des plats et s'adaptent au goût des enfants. Les prix sont raisonnables, les pizzas et les plats sont délicieux. Nous avons apprécié les hors d'oeuvre offerts en aperitif et au dessert les croquants aux amandes. Dommage que nos vacances arrivaient a leur terme, on aurait bien goûté au sushi toscan😋


  • 🏪 Hamburger In (313 Avis)

  • 💬 Facilement le meilleur hamburger et frites que j'ai eu dans ma vie. Le meilleur service aussi. Les propriétaires sont tellement gentils ! Grazie!


  • 🏪 Pasticceria Buzzi (1152 Avis)

  • 💬 Bacio di Nus était ok, les croissants n'avaient rien de spécial mais le café était bon.


  • 🏪 Wanderhotel Jaufentalerhof (226 Avis)

  • 💬 hôtel très agréable chambre propre lit confortable. On n'y mange très très bien et le personnel est sympathique. Nous y retournerons.


  • 🏪 Nonname' (205 Avis)

  • 💬 Accueil génial. Cuisine de qualità à km 0. Animation avec musique vivante. Merci à toute l'équipe.


  • 🏪 Pasticceria Caffè Del Viale (402 Avis)

  • 💬 👍


  • 🏪 Maregnago Relais (29 Avis)

  • 💬 Quel super endroit! Si vous cherchez l'endroit idéal pour commencer vos aventures à Valpolicella, c'est ici ! Davide était un hôte tellement charmant et attentionné ! Il a pris soin de nous et nous a donné des conseils à explorer. Les chambres et les installations sont flambant neuves, très propres, avec un style italien emblématique qui vous fait vous sentir très à l'aise. Le petit déjeuner était également délicieux ! Hautement recommandé!


  • 🏪 Rebelot - Pizzeria Birreria Friggitoria (366 Avis)

  • 💬 Probablement la meilleure pizza de la ville. Assis dehors lors d'une belle soirée, un bon verre de vin et une pizza - que voulez-vous d'autre ? Vous ne rentrerez pas chez vous affamé. Les pizzas sont excellentes et pas petites. Pourquoi pas 5 étoiles en service ? Nous y étions avec un groupe relativement important. Le serveur était vraiment gentil, mais insistait pour qu'une seule personne paie pour tout et que nous organisons ensuite le paiement entre nous. Pas vraiment approprié.


  • 🏪 Osteria Leone Benevento (257 Avis)

  • 💬 Située en périphérie de la ville, en zone rurale, "L'osteria del leone" est une halte incontournable si vous souhaitez un repas de qualité. Nous avons apprécié un dîner exquis à base de viande et de charcuterie, la douce Venere bianca était excellente. A noter également le service attentionné et impeccable. Nous reviendrons pour essayer les entrées et la pizza !


  • 🏪 Cavallotti 1798 (3 Avis)

  • 💬 Effrayant... une chambre sale avec un lit honteux, sol cassé à l'entrée de la salle de bain très dangereuse, sans clim donc j'ai dormi à 33° constant.