📌 Via Beniamino Franklin, 4, 00153 Rome - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 07:15
J'ai adoré cet hôtel. La chambre était belle, grande, propre et moderne. Il nous a fallu environ 30 minutes à pied pour rejoindre les principales attractions. Je le recommande volontiers.
Le 12/05/2024 à 09:19
Quand je suis arrivé le premier jour, le sourire le plus chaleureux de Rome (il appartient à Mme Sabine) m'a dit : bienvenue à moi... J'adore cet hôtel, tout le monde est si gentil et sympathique J'espère que nous nous reverrons bientôt, merci pour tout🌺♥️
Le 09/05/2024 à 17:10
Chambres propres, modernes et spacieuses, une très grande et délicieuse sélection de plats pour le petit-déjeuner et un personnel très sympathique.
Le 23/04/2024 à 19:20
Dans l'ensemble, l'hôtel est (ou pourrait être) génial : personnel très sympathique, belle terrasse, chambres plus grandes que dans de nombreux autres hôtels de Rome de la même gamme de prix, café gratuit, propre et récemment rénové. Le métro Piramide est accessible à pied (10-12 minutes), ainsi que des bus et des tramways disponibles. Testaccio est un quartier agréable, moins fréquenté que Trastevere. Marché en bas où vous trouverez tout ce dont vous aurez besoin pour l'apéritif. Cependant, un problème très important : c'est TRÈS bruyant. D'abord, il y a des travaux en cours pour un nouveau restaurant en bas, qui démarrent à 8h du matin en semaine, et qui devraient durer selon le personnel jusqu'à fin juin 2024. Impossible de dormir après 8h, même avec des bouchons d'oreilles. Ensuite, l'architecture du bâtiment en acier n'est pas tranquille : on entend les gens entrer et sortir à toute heure de la journée, surtout s'ils portent une valise, ou le bruit de la rue ou du marché en bas. Si cela ne vous dérange pas et que vous souhaitez visiter Rome au lever du soleil, c'est une excellente option. Si vous voulez sortir tard et dormir tard le matin, je ne le recommande pas. Quelques autres défauts facilement réparables : serviettes trop fines, pas en adéquation avec la qualité de la pièce, et terrasse qui pourrait être plus verte et conviviale, avec quelques plantes et/ou canapé.
Le 21/04/2024 à 19:34
structure récemment rénovée, très bien entretenue, grands espaces. Un personnel très amical et serviable. près de la station de métro Piramide. Testaccio est un quartier toujours très agréable à vivre, avec le marché à deux pas.
💬 Un petit lieu devant le court, très polyvalent et accueillant ! Je l'ai essayé en quelques jours à différents moments : un samedi soir pour une soirée d'anniversaire avec DJ set, un déjeuner entre collègues et une fin d'après-midi en milieu de semaine pour un apéritif entre collègues. Dans les 3 cas cela m'a suffisamment satisfait pour revenir ! Fête très amusante avec des buffets de bonne qualité et quantité et un espace décent pour danser. Déjeuner avec menu fixe comprenant plat principal, eau, café et dessert avec service attentionné et sympathique pour les coeliaques, apéritif soigné et bien géré avec de bonnes entrées (tigelle, pizzas, pâtes) et spritz + prosecco de qualité. Essayer!
💬 Siracusa est un hôtel américain (« Quality » Inn) PAS BON ! La climatisation était cassée, les serviettes étaient en chiffons - déchiquetées et filandreuses, sales, sales, tout simplement dégoûtantes, les draps étaient à peine propres et la douche avait des portes en verre cassées - l'eau fonctionnait mais n'était pas potable. Cet endroit est le pire !!!!!!! NE RESTEZ JAMAIS ICI !!!!! Je donne à cet endroit un 12 négatif !!! -12 !!!!
💬 Une excellente expérience! Nous sommes arriver à l'ouverture à 12h30 nous étions les premiers (septembre), nous étions 8 avec un enfants, il y avait de quoi assoir notre enfant, le service peut se faire en anglais, le service est rapide, sourrillant, agréable. La cuisine est splendide, beaucoup de goût, de choix, c'est beau à voir et bon à manger. Pour une pizzeria à Naples les prix sont au dessus de la moyenne mais ça reste toujours dans des prix plus que convenable, pour 8 personnes donc 8 pizzas, antipasti, bière, eau, coca et avec le couvert nous en avons eu pour moins de 120€. Très raisonnable
💬
💬 Dès l'entrée, vous êtes accueillis par une convivialité et un bonjour, ce qui est désormais rare... Comptoir propre, excellent vin et cuisine toujours active. Une musique douce accompagne la conversation et les bons plats servis sur la table. Les goûts de grand-mère, pleins de goût et de saveur, à essayer.
💬 Super accueil (avant l'heure d'ouverture!), très bonne ambiance et cuisine, prix raisonable.
💬 Endroit propre et bien rangé. Le barman que nous avons rencontré était gentil et attentionné, un vrai professionnel à tous points de vue. Parfois, il suffit de peu de chose pour satisfaire les clients. J'y retournerai certainement.
💬 Superbe restaurant, mais quel goût, une tuerie, très bonne pizza et gnocchi 👍 je recommande+++++
💬 Ma femme et moi avons déjeuné dimanche. Le restaurant, bien qu'il soit situé au centre, est situé dans une rue calme et paisible. Il existe des sièges internes et externes. La dame de la salle à manger est très sympathique et donne d'excellents conseils si vous ne savez pas quoi manger. Cuisine raffinée aux influences de la cuisine orientale mais avec des ingrédients typiques du Latium. Nous le recommandons pour l'expérience et la qualité de la nourriture. Des prix adaptés à la qualité des plats. Nous serons de retour.
💬 La nourriture était bonne et le service très bon. La seule chose dans le ceviche la dernière fois que j'y suis allé, c'est qu'il y avait beaucoup d'oignons et la semaine suivante ça s'est beaucoup amélioré sauf qu'ils étaient trop épais. Mais dans l'ensemble tout est très bon, le goût est très bon !!