📌 Via Ospedale, 130, 89852 Mileto - Italie
💬 31 Avis
Les avis
Le 28/12/2023 à 22:44
Une excellente adresse pour la belle Calabre. Propriétaires très gentils. Nous sommes arrivés à 23h30 et ils nous ont attendu sans problème, nous donnant toutes les informations. Excellent rapport qualité/prix. Hautement recommandé
Le 19/10/2023 à 07:21
Beau B&B avec le confort Titti, le propriétaire du fruit très gentil. Je recommande fortement. 🤗💯⭐⭐⭐⭐⭐Mieux qu'un hôtel 😉
Le 30/08/2023 à 19:56
Personnel accueillant et serviable, attentionné et très humain. Lorsque nous sommes arrivés à l'établissement, nous nous sommes retrouvés avec un pneu crevé et il a pensé à trouver le revendeur de pneus et à faire réparer la roue. Personne charmante et gentille. Petit déjeuner délicieux et copieux avec beaucoup de vérité. Je le recommande fortement, pas cher et d'excellente qualité. J'y retournerais avec ma famille.
Le 08/05/2023 à 20:26
Splendide B&B à Mileto. Emplacement parfait, proche de Tropea et Pizzo. Excellent petit déjeuner avec un large choix. Chambres impeccablement propres et élégantes : comme dans un hôtel. Informé! Les meilleurs B&B à Mileto et ses environs par publication
Le 01/05/2023 à 08:48
AURELIO,LORENZA,PEPPE,ANNA, Structure bien exposée, nouvelle propreté extraordinaire, prix idéal pour les familles, salles de bain spacieuses, excellent petit déjeuner, propriétaire serviable et gentil, j'y retournerai certainement
Le 27/01/2023 à 16:56
Quatre étoiles car la chambre était froide malgré la répartition de l'air chaud
Le 11/09/2022 à 19:52
Structure toute neuve, propreté impeccable et propriétaire super sympathique et serviable.
Le 01/09/2022 à 00:17
Je ne suis resté avec ma famille que deux jours, mais si je devais retourner en Calabre, je choisirais toujours ce merveilleux B&B... En plus des propriétaires plus que gentils et accueillants, la propreté était super pour moi... Ne pas mentionner le petit déjeuner inclus qui offrait une grande variété de choses et en plus, l'un des propriétaires, comme nous avons 3 jeunes enfants, nous a également dit de prendre n'importe quoi même pour les collations des enfants... Eh bien, que dire, satisfait avec ce joli endroit, neuf et impeccablement entretenu... Quant à l'emplacement, il n'est pas loin de nombreux endroits à visiter et le village est vraiment agréable et calme... Je le recommande
Le 08/08/2022 à 06:31
Vacances
Le 08/08/2022 à 05:51
Un merveilleux B&B que je recommande !
Le 06/08/2022 à 14:17
Endroit magnifique et accueillant, propriétaire très gentil et disponible pour toute éventualité et besoin. Petit déjeuner très varié avec croissants frais le matin. Endroit très pratique pour ceux qui veulent visiter la fondation Mamma Natuzza. Nous reviendrons certainement.
Le 06/08/2022 à 07:50
Structure neuve, propreté impeccable, propriétaires très serviables. situé à quelques kilomètres de Paravati, la ville natale de Natuzza Evolo.
Le 03/08/2022 à 10:30
Structure toute neuve située dans un village très calme, propriétaire très gentil et disponible pour satisfaire toutes nos demandes. A proximité il y a plusieurs trattorias où l'on dépense peu et bien manger. Excellent point de départ pour visiter les plus belles plages de la Costa degli Dei. Excellent rapport qualité/prix. Je le recommande fortement
Le 21/11/2021 à 19:34
Structure toute neuve, environnement très accueillant et extrêmement propre. Excellent petit déjeuner et personnel très serviable et poli. Roberta merveilleuse hôtesse
Le 11/10/2021 à 06:28
Très agréable, neuf et propre. Personnel accueillant et serviable.
Le 08/09/2021 à 18:56
Bel endroit accueillant et propriétaires incroyables
Le 24/08/2021 à 22:26
Simplement parfait
Le 24/08/2021 à 14:51
Une structure récemment rénovée et très accueillante. Les chambres sont propres, les propriétaires sont très gentils, un petit déjeuner modeste avec des produits emballés. Il est situé dans une très petite ville qui n'offre rien, mais à 40 minutes en voiture de Tropea.
Le 18/08/2021 à 19:06
Belle structure, service au top, disponibilité au top, gens vraiment sympas... Je pense que j'y retournerai
Le 13/08/2021 à 18:43
Excellente structure, propreté parfaite et hôtes vraiment gentils.
Le 30/06/2021 à 09:09
Structure fantastique, personnel sympathique et toujours disponible pour tout. L’organisation COVID est excellente. Petit déjeuner à base de produits typiques de la région tous réalisés entièrement à la main, ils nous ont mis à l'aise ! C'est dommage que nous ne soyons pas restés longtemps, nous reviendrons certainement dès que possible !
💬 Très belle hôtel,digne d’un 4 étoile. Entrée classe, intérieur palace, chambre moderne . Tous est propre. Petit déjeuner exceptionnel, très grand buffet très bien présenté et de très bonne qualité.
💬 Une fois que nous avons découvert cette pizzeria (pendant la première période de Covid) nous sommes devenus fidèles ! Le personnel, de la fille qui répond au téléphone aux cavaliers, est très gentil. Les pizzas sont très bonnes, et l'idée de pouvoir choisir le type de pâte (la pâte complète est excellente) est un plus. Des pois chiches superlatifs ! Nous commandons pour une livraison à domicile au moins une fois par semaine ! Bien joué
💬 Bar en bord de route, cappuccino très savoureux, croissants et gâteaux au café, un peu moins bons, petit choix et, comme je le reconnais bien, produits en série, livrés. Un petit inconvénient était que la télévision était bruyante et que la mauvaise qualité sonore était gênante. Malheureusement, je ne m'y sentais pas bien.
💬 Excellent petit endroit pour se restaurer avec un service impeccable et une quantité et qualité des plats surprenant
💬 Très bonnes glaces, belle terrasse, mais service à géométrie variable, parfois très gentil, parfois très indifférent...
💬 Encore une belle découverte culinaire. Des pâtes fraîches agrémentées de produits de qualité et locaux. Une serveuse d'une gentillesse exceptionnelle, un cadre moderne et coloré où nous avons eu plaisir à manger.
💬 Homonyme et "nom de famille" donc 5 étoiles
💬 Super endroit où séjourner et super propre ! Climatisation et stores électriques disponibles dans les chambres. Selon la chambre, vous choisissez une salle de bain privée interne ou externe. Etna visible depuis certaines roons. Le seul reproche serait qu'il soit un peu bruyant à côté de l'une des rues principales et qu'il soit assez éloigné du centre-ville ou de la vieille ville. Si vous avez une voiture ou un vélo, c'est bien mieux que les transports en commun.
💬 Un magnifique domaine viticole situé dans un site historique magnifiquement entretenu. La salle de dégustation est située dans un bâtiment datant des années 1700 et les salles du château, où les vins sont stockés, sont impressionnantes. Dégustez de bons vins dans un cadre de château médical. Le personnel était sympathique, compétent et engageant.
💬 Bel endroit... convient aussi bien pour un simple apéritif que pour un dîner en famille ou entre amis... Lieu spacieux et bien géré. Personnel très propre et très sympathique et serviable. Ça vaut vraiment le coup d'essayer. Prix très raisonnables pour un apéritif avec apéritif et nourriture (shot de pâtes, bruschetta, chips, cacahuètes et fritures diverses .. 10€ par personne) excellent. Conseiller