📌 Via E. Mattei, 28, 29016 Cortemaggiore - Italie
💬 123 Avis
Les avis
Le 04/04/2024 à 06:00
J'ai pris le petit déjeuner car j'étais de passage mais tout était bon
Le 23/02/2024 à 09:08
Excellent bar.
Le 13/11/2023 à 10:01
Meilleure pause déjeuner à Cortemaggiore
Le 25/09/2023 à 13:18
Fermé le 15.03
Le 04/08/2023 à 08:28
Excellent petit déjeuner brioché, garnitures délicieuses, prix TOP, plus bas qu'ailleurs
Le 17/06/2023 à 21:56
Excellent pour des déjeuners rapides, tickets restaurant acceptés
Le 14/04/2023 à 16:06
Excellent endroit pour une pause déjeuner rapide à midi.
Le 12/03/2023 à 09:16
Bar bien rangé et propre. Avec un bon service. Possibilité de déjeuners rapides
Le 27/12/2022 à 06:26
Bon bar excellent service
Le 04/10/2022 à 11:32
Excellent pour le petit-déjeuner et les déjeuners rapides. Mention spéciale pour le propriétaire qui vous accueille toujours avec le sourire. Compliments
Le 10/08/2022 à 16:50
Le propriétaire est toujours souriant, ce dont vous avez besoin tôt le matin 😎
Le 20/05/2022 à 17:49
Excellent pour l'apéritif
Le 22/04/2022 à 10:33
les excellents sandwichs et la courtoisie abondent
Le 28/01/2022 à 04:19
barmans accueillants et très sympas.
Le 18/11/2021 à 16:17
Convivialité et convivialité, recommandé
Le 09/11/2021 à 13:33
Excellent rapport qualité prix, service rapide et professionnel
Le 23/10/2021 à 17:13
Gentillesse, convivialité et excellent café.
Le 13/10/2021 à 07:53
13/10/21 à 9h20, endroit très sympa, je suis de passage pour prendre le petit déjeuner. Rien du tout, ni des pâtisseries sucrées, ni salées, ni une petite pizza, un gressin, rien. Ils me disent qu'ils sont au four, ça va prendre du temps. Eh bien, est-ce qu'il m'est déjà arrivé de ne rien trouver à manger dans un bar à cette heure-là
Le 23/08/2021 à 12:16
avec mon collègue nous avons fait une soirée karaoké à sonilife.. en plus de l'endroit très agréable et propre, il y a un espace extérieur spacieux et bien entretenu. La soirée comprenait également un barbecue qui était excellent avec des prix vraiment bas pour ce que nous avons mangé. De plus, les garçons sont des personnes spéciales, très gentilles et très attentionnées. Je le recommande à tout le monde
Le 08/08/2021 à 23:18
Une belle soirée de karaoké
Le 24/07/2021 à 05:57
Très bon petit déjeuner, chambre calme et propre
Le 03/11/2020 à 07:38
Joliment effronté et bon café
Le 25/07/2020 à 11:14
Optimal
Le 16/07/2020 à 14:28
Bonnes salades et plats froids
Le 19/02/2020 à 14:30
Excellent café, personnel sympathique et très gentil, absolument recommandé !
Le 10/02/2020 à 10:28
Personnel sympathique, belle présentation des plats, excellente musique
Le 30/11/2019 à 07:33
Personnel qualifié
Le 26/09/2019 à 10:44
Pas bon, pas mal 😅.
Le 16/07/2019 à 15:57
Cher docteur en café. Il m'a dit que le café est bon avant même le croissant à la pistache. Bisou Bisou.
Le 09/07/2019 à 07:07
Un super bar avec un personnel incroyable !!!
Le 02/07/2019 à 07:30
Sonila est fantastique, active et compétente, ses cafés sont délicieux
Le 25/05/2019 à 05:01
Bon et gentil
Le 17/05/2019 à 09:25
Personnel sympathique et compétent
Le 10/05/2019 à 07:52
La patronne est très gentille, sympathique et très jolie, le café est excellent et les croissants fourrés sont délicieux je recommande une halte.
Le 20/03/2019 à 20:19
Excellent café et bons croissants, excellent prix, personnel sympathique
Le 16/03/2019 à 17:32
Un bar propre, un excellent service
Le 13/03/2019 à 16:34
Toujours gentil et attentionné
Le 12/03/2019 à 09:06
Toujours un super endroit
Le 05/03/2019 à 20:51
Personnel sympathique
Le 25/02/2019 à 15:22
Optimal
Le 15/01/2019 à 11:57
Professionnalisme et convivialité
Le 04/10/2018 à 17:52
Très agréable
Le 08/07/2018 à 03:04
Haut
Le 17/04/2018 à 18:01
Un très bon bar spécial déjeuner et dîner. Arrêtez de manger, vous ne le regretterez pas.
Le 13/03/2018 à 19:44
Endroit calme et bien géré
Le 13/10/2017 à 07:29
Sony est charmant et très gentil ! Elle me fait toujours de bons sandwichs !
💬 Lieu surprenant mais alors là repas excellent rien à dire vraiment très bien
💬 Excellent apéritif avec une superbe assiette de fromages et charcuteries locales. Je reviendrai certainement !!! 💪👍
💬 Ce lieu est à éviter même si il a peu de choix dans le secteur. Les cocktails sont servis dans des verres en plastiques et les planches aperitivo sont effrayantes ! Formages et charcuteries de mauvaises qualité, terrasse salle, odeurs douteuses... par contre la terrasse donne sur la mer ce qui est très agréable !
💬 J'y suis allée suite aux avis positifs et je ne regrette pas. Il y a un large choix de viandes notamment viande de cheval qui est excellent. Vous pouvez les déguster soit sous en sandwich soit tel quelle. Les sandwichs sont délicieux et généreux. Les gens sont aimables et sympathiques. Je me suis régalée ! Je recommande sans hésitation !
💬 Très belle chambre au centre de la ville. Confort, propreté et gentillesse de la personne qui répond. Je suis très contente et je conseille.
💬 très bon kebab recommandé même pour ceux qui n'en mangent pas vraiment bon
💬 Nous y étions l'année dernière et c'était vraiment un excellent déjeuner à base de champignons, tout était délicieux de l'entrée au dessert ! Malheureusement, cette année, ce n'était pas le cas. Pratiquement pas la moindre trace de cèpes, les pâtes notamment étaient trop cuites et sans l'assaisonnement décrit sur le menu mais en général toutes les saveurs dont je me souvenais n'existent plus. Les champignons frits avaient seulement le goût d'être frits, ceux gratinés avaient un goût désagréable. Je ne suis pas en mesure d'établir le type de champignons utilisés mais en général j'ai constaté une tendance significative à la baisse de la qualité et une augmentation significative des prix. Je comprends l'augmentation du coût des matières premières mais la qualité ne peut pas se dégrader ainsi car ce n'est plus de la restauration. Certes, la préparation préalable des lignes, évidemment poussée à l'extrême, n'a pas aidé au résultat final car tout avait un goût un peu "surchauffé". Peut-être que le chef a changé, je ne sais pas. Rapport qualité/prix pour le moins honteux, d'après ce que nous avons consommé nous n'aurions pas dû dépenser plus de la moitié de ce que nous avons dépensé. Péché. Je ne le recommande plus.
💬 Excellent, Excellent , merci beaucoup
💬 Mes amis et moi étions là ce matin vers 12 heures, étrangement, il n'y avait pas beaucoup de monde donc ce n'était pas difficile de trouver une place. Le service à table était presque immédiat, j'ai essentiellement payé sur le totem numérique avec la carte et après environ 2 minutes, la nourriture est arrivée à table. Le sandwich et les frites selon la photo étaient très bons.
💬 Nous avons déjeuné aujourd'hui pour un anniversaire, même si l'endroit m'a beaucoup rappelé les années 80, nous avons eu un bon déjeuner, grâce au personnel de la salle à manger, très gentil et attentionné.