📌 , 39010 Rifiano - Italie
💬 23 Avis
Les avis
Le 13/03/2023 à 21:37
Tout est parfait. Chambre confortable et impeccable. Propriétaire gentil et attentionné. Excellent petit déjeuner. Informé!
Le 06/08/2022 à 14:40
Excellent b&b, propriétaire très gentil et sympathique, petit déjeuner haut de gamme
Le 24/08/2021 à 19:13
Le propriétaire est très gentil mais la propreté des chambres laisse à désirer ; Il n'y a pas de bidet dans la salle de bain.
Le 10/07/2021 à 01:07
Belle vue
Le 30/11/2019 à 12:15
Endroit ancien et mal entretenu, avec des signes évidents de saleté, déconseillé
Le 06/04/2019 à 18:14
endroit très agréable et accueillant
Le 28/09/2018 à 05:25
GABY ET LES PARENTS SONT DE BONNES GENS.
Le 27/07/2018 à 16:04
Tout va bien. Les hôtes parlent allemand et italien. Belle vue depuis la fenêtre. Le petit déjeuner sur la terrasse avec vue sur les Alpes Sarntal a compensé le manque de savon pour la douche.
Le 09/05/2018 à 18:06
Je donne une étoile car c'est le minimum. La seule note positive est la gentillesse de la dame. Pour le reste, le lit était insupportable, l'oreiller c'était comme ne pas en avoir, la salle de bain sentait l'eau stagnante et même pas un pain de savon pour se laver les mains, la chambre était minuscule. Nous n’aimions rien, nous ne nous sentions pas à notre place. Dans l'ensemble, nous avons été très déçus. Très mauvais rapport qualité/prix.
Le 24/04/2018 à 10:10
L'hôtel bénéficie d'une position splendide juste au-dessus de Merano, à proximité des sentiers et pistes cyclables, le personnel est très sympathique et les chambres sont spacieuses et agréables.
Le 22/04/2018 à 21:31
Propre, belle vue et bon petit déjeuner. Bon marché.
Le 01/01/2018 à 20:34
N'y va pas
Le 18/12/2017 à 09:46
Maigre
💬 Plus qu'un restaurant, c'est une pizzeria (la carte du restaurant est très peu variée, et n'est livrée que sur demande). Nous avons donc commandé deux pizzas et nous avons passé un bon moment, la pâte est bonne et les produits de garniture sont bons également. Ce n'est pas un très grand endroit mais c'est pratiquement le seul de Grumes, donc également fréquenté par les locaux. Les prix sont plus que corrects et le personnel très sympathique.
💬 Pizza improbable, assaisonnement déséquilibré et très sèche, on aurait dit qu'elle avait été cuite la veille. J'ai lu un avis et la réponse du manager auquel je lui conseille de ne pas s'énerver et de profiter des critiques pour s'améliorer. Rapport qualité/prix insuffisant.
💬 Bon, rapide, le service est professionnel et attentionné. Variété de délicieuses pizzas. De plus, les propriétaires et les employés ont été jusqu'à présent très humbles et gentils.
💬 Endroit splendide et merveilleux situé sur les hauteurs des côtes amafiltaine, loin de la foule, ce lieu est rempli de charme et de chaleur humaine. Ida, la propriétaire est une personne extraordinaire et de cœur. A l'écoute et toujours disponible pour faire de notre séjour, un moment inoubliable. Les photos parlent d'elles-mêmes. De plus, parking disponible et gratuit, indispensable à Amalfi. Excellent petit-déjeuner, tout est fait maison et de grande qualité. Je vous recommande cet établissement, il est nouveau et mérite sincèrement d'être connu.
💬 Nous avons passé une nuit dans ce splendide B&B situé à quelques pas des meilleurs vignobles de Bolgheri. Nous avons été accueillis par une famille merveilleuse et très sympathique. Ils ont répondu à tous nos besoins. La possibilité de pouvoir profiter d'un service sans gluten avec des produits raffinés et même dérivés du terroir est importante. En guise de cadeau de bienvenue, nous avons reçu une pochette contenant un gel douche et une crème pour le corps typiques de la région. Et les chambres ? L’une plus belle et soignée que l’autre. La propreté est soignée et il faut la féliciter pour ça ! Nous avons choisi et séjourné dans la suite « Boucanville ». Un petit coin de paradis. Inutile de dire que nous nous sommes sentis chez nous ! Merci beaucoup pour tout! On reviendra certainement! 😍 A bientôt et un câlin à vous tous ! 😘
💬 Un vrai et très bon restaurant italien. La nourriture est délicieuse et le vin de la Casa (bonarda) était également très bon. Merci beaucoup!
💬 Chez Buon Sentimento, on mange excellemment et on est servi avec gentillesse et attention. Petit et accueillant, au centre de Torre Pellice. J'ai déjeuné ici le jour de Pâques avec ma famille, un endroit choisi parce que ma mère et mon père y étaient allés à plusieurs reprises. Les filles qui le dirigent (si je ne me trompe pas, trois, deux en salle et une en cuisine - éloge particulier de cette dernière pour son raffinement malgré l'utilisation de matières premières simples), sont vraiment splendides. Super recommandé! Merci :)
💬 Demandes de pizzas, attente de plus d'une heure alors qu'il n'y avait personne, laisser passer d'autres personnes, j'ai spécifiquement demandé une pizza sans roquette à laquelle je suis allergique, le pizzaiolo a dit plusieurs fois sans roquette, morale de l'histoire que j'ouvre les pizzas par curiosité en voiture et il y a fusée, dommage je m'en suis aperçu plus tard sinon je lui aurais ramené. Première et dernière fois.
💬 J'y ai passé trois nuits à un très bon rapport qualité/prix. Facile à 10 minutes en voiture de la plage. Emplacement pratique si vous avez un moyen de transport. Tout est neuf dans le bâtiment. Super wifi et climatisation.
💬 Séjour enchanteur.Excellente expérience : ambiance familiale, attention, gentillesse et simplicité le tout assaisonné d'un professionnalisme extrême. La propriétaire Carmen est très accueillante, on a le sentiment d'être chez soi. Nouvelle structure, très bien entretenue et soigneusement nettoyée.