📌 Viale V. Veneto, 171, 24038 Selino Basso - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 19:27
Nous avons séjourné au BNB pendant trois nuits. Il est meublé avec beaucoup de goût, bien situé. Nous n'avons eu aucun problème de stationnement. La dame du restaurant était très gentille et s'est rendue disponible. Le petit déjeuner était copieux, avec des produits frais, d'excellente qualité mais surtout délicieux. Pour un prochain séjour dans la vallée, nous reviendrons certainement à Sopra il Posta.
Le 18/09/2023 à 11:32
Fabuleux! Un bel petit appartement et un service très agréable et chaleureux... Le petit déjeuner était également excellent et offrait chaque jour de nouvelles petites surprises.
Le 23/05/2021 à 16:46
Bel appartement. Meublé avec goût, spacieux, équipé de tout le confort. Le petit déjeuner était merveilleux, tout comme la restauration au restaurant Il Posta. La Valle Imagna offre de nombreuses possibilités de culture et de détente
Le 04/09/2019 à 21:30
Week-end dans la vallée d'Imagna ! L'emplacement est très bien entretenu, même les espaces de l'appartement sont bien utilisés, le dîner au restaurant est très bon, tout comme le petit-déjeuner. Je tiens à souligner que pendant les jours de mon séjour, les serviettes n'ont pas été changées. Cependant je reviendrai
Le 07/01/2017 à 17:47
B&B élégant dans le centre de Sant'Omobono Terme
💬 Cela faisait trois soirs que nous avions envie de tester le fameux sandwich strinù, mais chaque soir il y avait de l'orage... nous avons finalement réussi ! Vraiment bien, il faut essayer ! Gérant très gentil et super emplacement dans un très beau parc qui vous emmène ensuite au lac..
💬 Petite supérette au personnel sympathique Ils font les sandwiches à la demande C est ici aussi ou on achète les tickets de bus pour Cagliari
💬 Super adresse, sommes venus 2 fois. Meilleures pizzas mangées à Palerme avec des goûts très intéressants et recherchés. Salle pleine un poil bruyante mais largement compensée par un accueil très agréable. Tiramisu excellentissime! Prix ultra raisonnables pour une qualité très honorable. Surclasse très largement Frida soit disant ''meilleures pizzeria de Parlerme'' tant par le goût que par la qualité de service. Adresse que je recommande absolument avec le sublime glacier Dolce Capo et le Maqueda Bristot. PS : pâte gluten free possible, encore un bon point. > Bon plan 👍
💬 Quel endroit incroyable pour manger. Ma femme et moi avons été emmenés ici par un ami en Calabre et il faisait très froid dehors. Les messieurs nous ont assis près de la cheminée et sont venus avec une bonne bouteille de vin. La nourriture était fantastique et je crois sincèrement que c'est le meilleur repas que j'ai jamais mangé (tout bien considéré - boisson - ambiance - nourriture - quantité). C'est un peu un projet pour arriver sur place mais cela en vaut vraiment la peine. Ma femme et moi reviendrons année après année. Nourriture et service absolument incroyables. Merci pour ce merveilleux repas!
💬 Nous nous sommes retrouvés dans ce restaurant par hasard. Nous cherchions à manger une pizza mais tout était fermé en hors saison. Ici pas de pizza le midi mais le chef a su nous concocter deux plats typiques de la Sardaigne absolument excellents! Générosité saveur et découverte étaient au rendez-vous sans oublier l'incroyable tiramisu. Alors n'hésitez plus. Vous êtes au bon endroit et bon appétit !
💬 J'y mange tous les jours et la qualité et la variété des plats sont excellentes pour une cantine d'entreprise.
💬 Excellent petit déjeuner. Personnel très gentil. D'après les indications Maps c'est un peu plus long mais en réalité il est très facile de s'y rendre et il est très simple de se déplacer pour aller à la mer ou au centre ville. Les filles du B&B sont super gentilles. Le be & be est très propre et bien rangé. Hautement recommandé. Les animaux sont les premiers hôtes à pouvoir entrer et être traités comme des stars !!!!
💬 Nous sommes venus visiter le village des centenaires au printemps et avons décidé de rester dormir sur place. Valeria nous a accueillis à bras ouverts alors que nous n’avions pas réservé. C’était vraiment une belle rencontre, nous avons passé de très bons moments dans sa maison. Elle connaît beaucoup de monde et beaucoup de choses sur le village, et a pu répondre à nos besoins spécifiques avec une grande sympathie et efficacité. La chambre est très propre et très confortable, le petit déjeuner très varié avec des spécialités de la région. Vraiment nous avons tout adoré !
💬 Après nous avoir fait manger porte et fenêtre grandes ouvertes parce qu'un ami a éternué et que le propriétaire "ne pouvait pas se permettre de tomber malade", nous reviendrons c'est sûr ! ps : tout ça suivi de blagues de mauvais goût Au revoir
💬 Tres belle découverte, un régal 😍 Tout est fait maison avec produits de qualité et choisis avec soins. Belles explications de chaque plats par la gérante. Service impeccable.