📌 Via De Gasperi, 141, 08029 Siniscola - Italie
💬 48 Avis
Les avis
Le 04/04/2024 à 09:58
Nous arrivons tard le jour de Pâques, ils étaient à 10 minutes de la fermeture mais ils nous ont quand même accueillis. Nous avons pu nous asseoir et déguster de très délicieuses pizzas. Merci
Le 05/09/2023 à 06:36
tout est parfait... bravo...
Le 26/08/2023 à 18:42
Super pizza, croustillante et délicieuse
Le 08/08/2023 à 13:51
Pizza fine, moelleuse et croustillante sur les bords. Très bien. Service rapide.
Le 02/08/2023 à 16:00
Très bonne pizza, personnel très sympathique.
Le 02/07/2023 à 09:18
Tout est parfait.
Le 25/06/2023 à 19:41
Délicieuse pizza et personnel très sympathique👍. Informé
Le 16/02/2023 à 18:50
De plus en plus beaux et délicieux🍕🇮🇹....à la pelle, une excellente découverte ! Ponctualité
Le 11/12/2022 à 11:22
VOUS DEVEZ ESSAYER LEUR PIZZA POUR PROFITER D'UN EXCELLENT PRODUIT.
Le 18/11/2022 à 20:00
Optimale !
Le 15/09/2022 à 11:14
Très bonne pizza, moelleuse, légère et savoureuse, garnitures de bonne qualité (meilleur speck que j'ai jamais mangé), personnel super accessible et gentil. Prix bas et excellentes pizzas.
Le 08/09/2022 à 21:03
Pizza moelleuse
Le 24/08/2022 à 07:56
Excellente pizza, personnel sympathique et professionnel
Le 18/08/2022 à 19:11
Excellent 🍕 . Bon levain. L'assaisonnement est bon. Excellent prix Personnel, c'est comme être en famille.
Le 03/08/2022 à 18:15
Très bonne pizza et personnel très sympathique
Le 09/04/2022 à 18:25
Super pizza ! Rapide, professionnel et très gentil. Excellent rapport qualité/prix
Le 26/03/2022 à 17:06
Que puis-je dire... excellente pizza, excellent levain, personnel formidable, mérite également 6 étoiles.
Le 17/03/2022 à 19:37
Très bonne pizza, très légère merci
Le 22/01/2022 à 18:52
Je donne une étoile par courtoisie ou plutôt impolitesse, j'aurais aimé tester leurs pizzas mais après plus de 5 minutes d'attente sans se plaindre au téléphone, la dame a continué à prendre les commandes et a fait payer les clients puis a raccroché le téléphone dans mon affronter
Le 21/12/2021 à 19:59
Et il mérite cinq étoiles car la sixième étoile n'est pas là. Pizzeria à emporter, au mobilier simple, sert un produit et une pizza de la plus haute qualité, légèreté et friabilité vraiment excellente. La pizza alla Pala et la pizza tonda rappellent beaucoup la pinsa et la pinseria romaines. Vraiment des compliments.
💬 Pour les francais qui ont faim ne mangez pas la bas, c'est pas ouf et c'est réchauffé.
💬 Les meilleurs pizza de tout le pays !!!!
💬 Nous avons réservé un appartement avec 2 chambres et 110 mètres carrés et avons reçu une confirmation de réservation à ce sujet, mais une seule chambre était disponible. L'autre était verrouillé et n'a jamais été ouvert. Argument : en général, une seule chambre est prévue pour deux personnes. La confirmation de réservation était définitivement différente. Les 110 m² n'ont pas vraiment de sens pour moi non plus - à mon avis, l'appartement ne l'avait pas du tout. Appartement sinon assez sympa - lits un peu durs et équipement de cuisine un peu médiocre (seulement 2 tasses + une avec une anse cassée, quelques verres etc, pas de torchons) Endroit calme, mais des restaurants sont toujours accessibles en 15 minutes à pied. Plage sur place rien de spécial. Je ne le réserverais plus
💬 Réservé à la dernière minute en raison d'un changement dans les projets de voyage, nous avons trouvé une disponibilité totale de la part de l'hôte qui n'a pas attendu longtemps et nous a effectivement accueillis malgré le court préavis. C'est une maison divisée en 3 appartements, chacun de tailles différentes (nous avons un logement dans l'intermédiaire avec salle de bain, cuisine, terrasse et chambre double) la maison est située dans un quartier calme sur une colline à la périphérie immédiate, pour nous le la position était avantageuse car étant arrivés en voiture cela nous donnait la possibilité de nous garer sans soucis. Environnement propre et cuisine entièrement équipée avec tous les ustensiles, super climatisation, nouvelle salle de bain, chambre correcte et terrasse avec vue - les terrasses offrent une vue spectaculaire - Même s'il n'est pas central, je dirais que l'emplacement est stratégique car en un quart d'heure on rejoint le Stagnone ainsi que le centre. La personne qui nous a accueilli était très gentille. Seule note négative : pour accéder à la maison il faut chercher Villa Anna sur des plans car avec l'adresse présente sur certains sites de réservation le navigateur vous égarera (mais c'est une limitation des navigateurs pour toute la ville de Marsala)
💬 Environnement très sale. Plats servis à mains nues. Récipients alimentaires stockés au sol sous le système de cuisson, le kebab lui-même s'il n'est pas terminé le jour même est stocké plusieurs fois au réfrigérateur puis cuit à nouveau.
💬 Le restaurant nous avait été recommandé et pourtant ce fut une énorme déception. Très cher pour une qualité médiocre (40€ pour 4 crevettes et 4 langoustines grillées, à la fraicheur douteuse) et une cuisine peu élaborée. Nous nous sommes plaints à l'équipe, attendant un geste, mais rien à faire. Un peu marre de voir que les touristes sont traités comme des vaches à lait par les italiens.
💬 Cette année (comme chaque année depuis une bonne décennie maintenant !) en venant à S. Martino, on se demandait ce qu'on trouverait de moins ! Par rapport à la saison dernière, comme opportunité pour les touristes et les vacanciers.... En fait, c'est désormais une tradition dans le pays de supprimer ou de réduire certaines opportunités pour les visiteurs à chaque saison. Et nous voilà servis ! Caffè Col est temporairement fermé, peut-on lire sur google map, car cela coûte évidemment trop d'efforts d'avoir un panneau indiquant la raison, les horaires, etc. Pour informer ceux qui se retrouvent face à une chaîne bloquant la route à 150m de leur parking, là où au moins on aurait pu faire demi-tour sans difficulté... Merci! Et merci à l'administration du pays ! Pour la très longue liste de services, d'arbres, de conforts, supprimés et jamais remplacés en ces vingt années du nouveau millénaire. Vous êtes vraiment unique !!
💬 Le reportage sur Antichi Sapori à San Lucido (CS) a été un échec total. Malgré la courtoisie du propriétaire, nous avons attendu 2 heures pour pouvoir déjeuner. Après 40 minutes, du pain nous fut apporté ; après 50 minutes, nous avons été informés que le vin de la maison (recommandé par le propriétaire) était terminé et nous avons commandé une bouteille de vin calabrais. L'apéritif "mer" est arrivé au bout d'une heure et était médiocre et avait peu d'expérience de la mer (aucune cohérence avec ce qui était annoncé sur votre site). Après 75 minutes, nous avons annoncé que nous abandonnions le deuxième plat et demandé que le premier plat arrive deux fois, recevant l'assurance que la commande était en cours de préparation. Après 120 minutes, le serveur très aimable que nous avions sollicité nous a informé qu'il leur semblait que les premiers plats avaient été consommés par nous. À ce stade, nous nous sommes plaints et avons abandonné le déjeuner en demandant l'addition. Le propriétaire, toujours très courtois, semblait regretter et attribuait le désagrément à la salle à manger pleine. Malgré notre insistance, il n'a pas voulu que nous payions « l'apéritif de fruits de mer » consommé et les 2 verres de vin, nous invitant à revenir, ce que nous nous garderons bien de faire.
💬 Salut Clotilde, que dire... mon mari et moi sommes arrivés de Diamante en vélo de course et nous retrouvons en vacances au camping Tropical. Nous sommes arrivés à Sapri vers 13 heures, nous nous sommes arrêtés pour manger quelque chose et avons trouvé votre place. Nous avons dégusté les merveilleuses focaccias et surtout le gâteau Caprese au chocolat et aux amandes qui était pour le moins superbe !!!! Nous avons trouvé des installations très propres et enfin, votre gentillesse et votre convivialité !!! Au revoir, j'espère à bientôt Nicoletta et Renzo de Padoue
💬 Hôtel très propre, ma chambre était assez grande pour une chambre single. La restauration était bonne. A signaler : Il n'y a pas d'eau offerte, l'achat d'eau minérale (à 2€50) est obligatoire. De plus, vérifiez bien la note avant de partir : ils ont tendance a rajouter une ou deux consommation par "erreur" (pour moi c'était une bouteille de vin).