Les avis
Le 12/05/2024 à 12:47
Belle ville étrusque sur une colline recommandée, des gens très sympathiques seraient heureux de revenir
Le 07/05/2024 à 10:42
Très bel endroit
Le 24/04/2024 à 13:01
Joli village de tuf, à visiter pour une promenade dans des ruelles étroites et pleines de charme.
Le 21/12/2023 à 13:46
La nourriture est d'un bon rapport qualité prix... l'ambiance intérieure est super
Le 13/07/2023 à 06:43
Charmant village niché entre vallons et falaises.
Le 11/07/2023 à 21:13
Une ville très atmosphérique, vide même en pleine saison. Endroit magique.
Le 01/04/2023 à 15:48
Le jour de mon voyage fin mars, il n'y avait pas beaucoup d'ambiance, peu de restaurants étaient ouverts. Heureusement, il y avait un supermarché ouvert. La ville est magnifique, ça vaut le détour. Un arrêt incontournable dans ce domaine.
Le 17/11/2022 à 12:27
Des gens sympas, du bon vin et de la bonne nourriture aussi
💬 Excellent appartement, neuf, excellente propreté. Daniela était super gentille et serviable. Hautement recommandé!
💬 Endroit minable, sale et sans aucun confort. Propriétaires et personnel très désagréables. Après nous avoir escroqués, étant donné le coût élevé de la maison et les nombreuses choses qui devraient normalement être là mais qui n'étaient pas présentes, ils ont également eu le courage d'appeler et de menacer. Dans la maison il n'y a pas de cuisine, pas de machine à laver, pas d'évacuation des toilettes qui fonctionne (si on jette le papier on récupère les excréments) et en plus il y a des climatiseurs qui évacuent la condensation dans des cuves qu'il faut vider tous les deux par trois car sinon toute votre pièce pourrait être inondée. L'appartement est situé au quatrième étage sans ascenseur et après avoir monté ces escaliers, il y en a un dernier avant d'entrer dans la maison. La porte de la maison avant le dernier escalier est une porte qui ne garantit pas l'intimité qui devrait y être. De plus, un matin, une employée est entrée dans notre maison sous prétexte qu'elle devait chercher des serviettes alors que nous étions déjà vivre dans la maison de vacances. Endroit fortement déconseillé.
💬 Endroit parfait pour séjourner à Pise. Nous avons tout aimé du Muse. Nous y sommes restés quelques jours et chaque jour, la chambre était nettoyée pour nous. Quand nous sommes arrivés, nous avons eu tout ce dont nous avions besoin : serviettes, pantoufles, tasses, thé, café, eau, bouilloire, verres et ouvre-bouteille. Climatisation, réfrigérateur. Il y a une salle de bain privée pour chaque chambre. Susanna et Angie étaient très serviables et adorables. L'emplacement est parfait - c'est à seulement 5 minutes de la Tour Penchée mais ce n'est pas dans le centre touristique donc ce n'était pas bruyant la nuit. Les bouchons d'oreilles étaient disponibles. 10/10, nous recommandons vivement cet endroit.
💬 Nous avons mangé une pizza à emporter un soir, ce qui était correct. On m'a dit que cela prendrait une heure à préparer, je suis revenu 50 minutes plus tard pour une pizza tiède et probablement prête depuis un certain temps. Cet endroit est souvent très fréquenté avec une atmosphère trépidante, je n'irais pas dîner.
💬 j'ai adoré !!!
💬 FOUR À BOIS, COURTOISIE, RAPIDITÉ ET CONVIVIALITÉ ! Environnement jeune et dynamique! Les livraisons sont rapides et la pizza n'arrive jamais froide ! 😁
💬 Petit restaurant plein de charme, un peu caché mais en vaut la peine ! Service très chaleureux et accueillant Une carte originale et locale, des produits du coin ou d'Italie Nos deux plats de pâtes furent engloutis avec grand plaisir Nous reviendrons !
💬 Je l'ai mangé hier soir et je dois dire que c'était vraiment très bon ! Le personnel est très sympathique et met tout de suite à l'aise, le kebab est vraiment excellent sans parler des portions vraiment excellentes. Nous avons pris deux menus sandwich et une piadina MAXI (qui était vraiment énorme et avec beaucoup de viande) et nous n'avons dépensé que 20 euros. Lors de la préparation, monsieur met les sauces avant et après la viande afin que vous ne trouviez pas le concentré des sauces dans une seule position. Je tiens à souligner que nous avons pris des plats à emporter et qu'au bout de 20 minutes le kebab a conservé sa saveur et n'a pas refroidi immédiatement. Hautement recommandé
💬 Accueil chaleureux de Maria, nous avons été reçu comme des rois.
💬 Nous nous sommes arrêtés par hasard dans ce restaurant lounge et avons passé un très bon moment. La qualité de la nourriture était très bonne, nous avons eu un problème avec l'une des deux entrées et avons trouvé un petit morceau de plastique mais le propriétaire était très gentil et ne l'a pas facturé sur notre facture. Très bel emplacement, personnel sympathique et serviable. Si nous revenons dans la région, nous reviendrons avec plaisir. Agnoli en bouillon fortement recommandé.