📌 Via Ottaviano Augusto, 3, 09028 Sestu - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 07/12/2021 à 14:20
Idéal !!!
Le 23/08/2021 à 16:44
Excellent appartement, neuf, excellente propreté. Daniela était super gentille et serviable. Hautement recommandé!
Le 26/02/2021 à 20:57
Nouvel endroit, mais sale
Le 14/01/2021 à 07:39
Nouveau, très accueillant.
💬 Nous avons réservé par téléphone et dans l'urgence, étant donné l'heure, nous n'avons pas précisé que nous avions un petit chien. Une fois arrivés au lieu vide, le vraisemblablement propriétaire, avant même que nous puissions signaler la présence de notre chien, nous a accueillis. avec un lapidaire : "et non, mais pas le chien" étant donné que la dame nous a accueilli les mains dans la bouche, je pense qu'elle était un peu nerveuse !
💬 Nous avons excellent moment. Le cadre est superbe, la cuisine délicieuse. La déclinaison de thon en antipasti est sublime ! Le restaurant se trouve dans la cour derrière, très bien décorée. On ne voit pas de la rue, il faut entrer et vous serez comblés ! Serveurs souriants et aimables. De plus Ahmed parle français 😉.
💬 Ciaooooo 🥤
💬 Nous avons passé deux nuits dans cet établissement. Pour ceux qui recherchent une position stratégique pour pouvoir voyager et visiter de beaux endroits des environs, c'est idéal. Il est situé à seulement 15 minutes de Platamona et à quelques kilomètres de Stintino, Castelsardo, de l'île d'Asinara. La propreté et la gentillesse des propriétaires nous ont fait sentir comme chez nous. Très bon petit déjeuner ! Nous reviendrons certainement, nous avons vraiment apprécié notre séjour.
💬 Les propriétaires très gentils et accueillan,hôtel propre et proche de la plage à 5 min à pieds. Pise à 15min
💬 Salvatore est un excellent chef, poisson pour 10, excellent choix de bières et de vins, une expérience à renouveler, excellent rapport qualité prix
💬 Vraiment Null de chez Null. Quelle honte de manger des pizzas pareil en Italie. Même les pizzas des supers marche congelés sont plus bonnes. 20 euro à la poubelle direct
💬 extra extra resto dans une station service qui paie pas de mine mais qui fait de la CUISINE EXCELLENTE et la patronne se met en 4 pour vous satisfaire . super super
💬 Nous sommes tombés dessus par hasard, grand espace extérieur et intérieur, moyen.
💬 Endroit parfait aussi bien pour un dîner intime qu'entre amis/collègues. Emplacement très bien entretenu et personnel hautement qualifié. L'explication de chaque préparation et combinaison a été grandement appréciée. Le pacchero au homard et au canard est délicieux, un dessert superlatif. Si vous recherchez l'affection et l'hospitalité typiques de Naples, vous êtes au bon endroit. Des prix absolument honnêtes pour la qualité de la nourriture. On reviendra certainement