Les avis
Le 16/11/2022 à 19:33
Bien
💬 Dommage la climatisation sera mise en marché. que début juin
💬 Nous nous sommes arrêtés pour une pause collation dans l'après-midi en rentrant du Trentin. Il n'y avait personne à cause du temps, donc je ne peux pas faire de commentaire sur l'efficacité et la rapidité du personnel. En tout cas, le cappuccino était correct, tandis que la brioche et la part de gâteau étaient très bonnes ! Le premier a bien levé et le second vraiment délicieux. Prix correct compte tenu également du lieu de "passage". Disons que le lieu aurait besoin d'un rafraichissement : ça sent un peu les "Eighties"... :-) Recommandé cependant pour une collation rapide si vous devez faire une halte. Je ne peux pas faire de commentaire sur les pizzas car nous ne les avons pas essayées.
💬 Endroit incroyable, avec des plats originaux. Le personnel est super sympathique et le propriétaire est toujours soucieux de satisfaire les demandes des clients. Super suggéré si vous êtes dans cette région !
💬 Haut
💬 EXCELLENTES PIZZAS EXCEPTIONNELLES CECINA cuites au feu de bois, vraiment bonnes, service excellent et ponctuel Je recommande à tout le monde de l'essayer
💬 J'ai vraiment passé un bon moment ici. Comme j'aime marcher, ce n'était pas si loin pour moi de me rendre sur les sites touristiques. Pour les personnes véhiculées, il y a suffisamment de places de parking autour de l'hôtel. L'équipe "Grim" est très sympathique. Soyez prêt à parler italien... mais nous le savons tous lorsque nous y allons. :o) Je pourrais le recommander à tous ceux qui aiment les hôtels décalés.
💬 Chambre pour une nuit dans une villa très soignée et vraiment accueillante. Mais surtout, les hôtes de la maison sont vraiment gentils et disponibles pour chaque demande. J'étais vraiment satisfait!
💬 Nous y allons depuis des années,jamais decus
💬 J'ai fêté mes 60 ans dans ce domaine qui à mon humble avis était superlatif, entouré de verdure avec le sentiment de revivre le passé. La structure interne n'est rien de moins que la structure externe meublée avec goût et sobriété, des chambres spacieuses et accueillantes, un merci particulier à M. Carlo et ses collaborateurs sont efficaces, gentils et professionnels malgré leur jeune âge. Je remercie également le DJ et le photographe et enfin un merci tout spécial à Tommaso et Rosario, des personnes soucieuses de réaliser les souhaits de chaque invité. Nourriture très bonne et fraîche.
💬 La nourriture était excellente. Cependant, ils nous ont facturé 1 euro de plus sur chaque article que nous avons commandé (deux pâtes, un deuxième plat et 1 boisson) par rapport au prix indiqué sur le menu. Cela s'ajoutait aux frais de couverture de 2 euros par personne. Je ne m'en suis rendu compte qu'après avoir payé la facture. Ils nous ont probablement donné un menu avec des prix plus anciens que ceux de leur système.