📌 Piazza XIX Marzo, 04012 Cisterna di Latina - Italie
💬 25 Avis
Les avis
Le 03/12/2023 à 18:34
C'est une certitude avec les excellents sandwichs avec des matériaux de qualité mais hier j'ai aussi eu confirmation concernant le service de restauration récemment lancé, confirmant la qualité également avec les entrées et les plateaux et une convivialité et une convivialité pas toujours acquises. continue comme ça 💪
Le 19/06/2023 à 04:51
Très bon burger scottona, avec des kebabs à essayer également. Ils m'ont également satisfait des demandes que j'avais faites. Prix très compétitif. Hautement recommandé
Le 13/06/2023 à 07:15
Les meilleurs sandwichs de Cisterna! Personnel sympathique et professionnel.
Le 09/04/2023 à 21:16
D'accord
Le 17/12/2022 à 20:47
Très bon et gentil, prix justes et très compétitifs. Cuisine professionnelle et surtout délicieuse
Le 06/11/2022 à 09:43
Excellents sandwichs..service de courtoisie..bons prix
Le 16/07/2022 à 20:40
D'excellents sandwichs avec des ingrédients toujours frais, des prix très honnêtes et un personnel toujours très gentil ! Visiter
Le 17/01/2022 à 17:16
J'y vais depuis 2 ans et les sandwichs sont les meilleurs que j'ai jamais mangé et ils ne coûtent même pas si cher, je les recommande vivement.
Le 18/08/2021 à 21:23
Exceptionnel à mon goût ! L'endroit est tout petit, il y a plusieurs tables à l'extérieur, le personnel est sympathique, les sandwichs (essayés sur place et en livraison à domicile) sont absolument excellents ! Large choix de viandes et de condiments, très bonne qualité, prix tout aussi intéressant ! Les aliments frits sont également délicieux... à essayer !
Le 13/08/2020 à 21:52
Je suis en train de le manger en ce moment. Absolument exceptionnel.
Le 10/02/2020 à 15:12
Ça vaut vraiment le coup d'essayer 👍
Le 19/01/2020 à 18:44
Nourriture de qualité, personnel très gentil et serviable, lieu accueillant et excellent rapport qualité prix.
Le 08/07/2019 à 02:21
Excellents sandwichs avec un grand choix de garnitures. Personnel très sympathique et animé. Prix très normaux pour une sandwicherie. Informé!
💬 Pas si grosse picola
💬 Haut!!!
💬 Nous nous sommes arrêtés pour prendre un café le matin. C'est un joli bar/restaurant et le personnel est sympathique et adorable. Nous avons essayé de discuter entre nous, mais c'était un peu difficile car nous ne parlons pas italien et elle ne parlait pas anglais. Mais le sourire est toujours le meilleur moyen de communiquer.
💬 Nous sommes arrivés en mai 2023. Malheureusement, on entend tout la nuit depuis la chambre voisine. Même quand ils parlent trop fort. Mais ce qui était de loin le pire, c'est que nous ne serions pas informés qu'ils ferment la porte à 13 heures du soir et que vous n'avez pas de clé pour entrer. Mon mari a dormi une nuit dans la voiture car il n'a aucune chance de venir. à nouveau !
💬 Un de mes endroits préférés
💬 Cadre magnifique. L'accès en voiture au parking est compliqué. Nous avons réservé pour 20h30. Les cocktails ne sont pas servis plus tard que 19h30. C'est vraiment dommage. Le service est agréable. L'attente n'est pas trop longue. Niveau gustatif : les pizzas sont bonnes et copieuse. Le tiramisu fait parti d'un des meilleurs de la région. Les frites sont une sortes de chips faites maison. La salle intérieure n'est pas climatisée et c'est vraiment intenable vu les chaleurs.. Dommage. Je recommande ce restaurant mais pensez à demander d'avoir une table à l'extérieur.
💬 Petit restaurant sympa où la nourriture est très bonne et fraîche. Le poisson est pêché le matin même. Le serveur est très aimable et explique ses plats en anglais parfaitement. Très bonne adresse. On a pris le sandwich au pâté de poulpe et les pâtes tomaté poisson du jour.
💬 Les meilleures boulettes de la ville. La cuisine ouverte nous a permis de voir la brillante chef en action alors qu'elle formait chaque boulette avec rapidité, précision et expertise. Elle nous a même personnellement invités à l’aider dans le processus, quel honneur ! Les raviolis eux-mêmes étaient une explosion de saveur qui fondait dans la bouche dès la première bouchée, des traces de gingembre népalais et de crème anglaise de l'Himalaya fermière pouvaient être notées ; juste un des nombreux détails que le chef s'est donné beaucoup de mal à inclure ! Certainement un chef prometteur à surveiller sur la scène milanaise. Sans parler du merveilleux serveur Jameson qui était incroyablement cordial et s'est occupé de tous nos besoins. Les toilettes laissaient cependant à désirer, avec quelques taches de moisissure noire visibles sur le mur. Cependant, nous étions prêts à fermer les yeux sur ce qui était par ailleurs une expérience culinaire inoubliable et extraordinaire.
💬 Je n'ai pas encore quitté les lieux et si j'écris déjà la critique c'est qu'elle le mérite vraiment ! Ambiance typique de trattoria, cuisine fermière et excellent vin. Si je reviens dans la région, je reviendrai certainement et je le recommanderai à tous ceux qui visitent la région.
💬 Salut à tous, j'étais avec ma femme pour le tournoi de football de mon fils. Chambre impeccable, salle de bain parfaite, petit déjeuner fantastique et ensuite nous avons réussi à piquer une tête dans la piscine. Nous arrivons de Milan et je peux vraiment dire que c'est un très bel endroit