Bar 🇮🇹

Sotgiu Antonio Avis

📌 Via Roma, 5, 08036 Ortueri - Italie

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Sotgiu Antonio à Ortueri

Les avis

Les dernier avis sur Sotgiu Antonio à Ortueri

Graziella.u

Le 04/06/2019 à 08:44

5 / 5

Très agréable

  • 🏪 Le delizie del dolce & salato (14 Avis)

  • 💬 lieu accueillant, personnel sympathique et produits excellents !


  • 🏪 Il Casarino di Gatti Renzo (1 Avis)

  • 💬 , cadre accueillant, super cuisine.... Je le recommande.


  • 🏪 Castello di Valverde (134 Avis)

  • 💬 Magnifique château et sympathiques propriétaires. Parking gratuit et emplacement proche du centre de Bergame


  • 🏪 Birrone - Birrificio Artigianale Agricolo Vicenza (1053 Avis)

  • 💬 La meilleure PILS.. conseillée..


  • 🏪 America Graffiti (483 Avis)

  • 💬 Nourriture dégoûtante et malsaine, pas savoureuse, énorme. Dommage que certains Italiens mangent ici. Éviter.


  • 🏪 Autogrill Campagna Ovest (3723 Avis)

  • 💬 Eh bien les gars, l'endroit a besoin d'être rénové à tous égards. Et donc la présence d'arbres et d'ombre, une rivière, Silence, la douche ne fonctionnait pas, en général, j'ai été dans des endroits plus désagréables. Des routes difficiles. Sur la photo, il y a un intellectuel qui ne mange rien, mais Dobry donne la patte.


  • 🏪 Zio Peppino Ristorante e Pizzeria (160 Avis)

  • 💬 J'ai parcouru toute la ville d'Empoli pendant 5 jours et ce fut de loin l'expérience culinaire la plus étonnante, la plus authentique et la plus agréable que nous ayons vécue. Hospitalité au top.


  • 🏪 Beccheria Del Feudo Valsinni (28 Avis)

  • 💬 Un très joli restaurant au sommet du château de Valsinni. Nous avons mangé un très bon menu dégustation composé de produits et de plats typiques lucaniens. La viande fond dans la bouche, les entrées sont délicieuses et pendant que vous dînez, soudain apparaissent les ménestrels avec de la musique et des chants lucaniens. Essayez-le certainement et amenez vos enfants !!!! La vie ne se résume pas uniquement aux tablettes et aux téléphones portables.


  • 🏪 Ristorante Il Pastore (6 Avis)

  • 💬 Repas traditionnel sarde très bon et généreux, belle vue et le personnel est très gentil et sympathique. Hautement recommandé. Vous devez réserver à l'avance car ils ont besoin d'un minimum de personnes pour préparer la nourriture. Très bonne expérience !


  • 🏪 Egger Grub Alm (158 Avis)

  • 💬 Le speck local, les fromages de montagne, les saucisses fumées maison pourraient constituer une collation généreuse après une promenade ou même un vrai repas. Un grand bol de bouillon accompagné de boulettes tyroliennes vous réchauffera lors d'une journée d'hiver. Le personnel amical vous accueillera avec un sourire sincère et vous apportera vos plats dans les plus brefs délais. Restez et prenez votre repas en terrasse pour profiter de la vue. N'oubliez pas de commander du kaiserschmarrn ou du strudel pour le dessert. Chien amical. La liqueur de pomme faite maison était un régal surprenant.