📌 Via Trento, 16, 84129 Salerno - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 20/08/2022 à 00:18
Toujours tout excellent !
Le 21/02/2022 à 18:47
Super pizza !
Le 26/05/2021 à 10:41
Au-delà de la bonté des produits, je souligne l'extrême gentillesse des propriétaires... 😁 Tellement gentille qu'en attendant ce que j'avais commandé, ils m'ont offert une part de pizza 🍕... Bravo et merci
Le 03/10/2020 à 19:15
Meilleure qualité. Pizza très légère avec un repas et riche. Excellentes fritures.
Le 02/09/2020 à 16:42
Courtoisie et qualité... point final
Le 11/09/2019 à 14:39
Super bonne pizza, ingrédients frais, personnel sympathique... et aussi une des rares, TRÈS rares, pizzerias où l'on peut trouver de la mozzarella sans lactose !
Le 21/06/2019 à 18:13
Bonne
Le 28/04/2019 à 16:41
Courtoise, gentille et professionnelle, la pizza frite a survécu à 12 heures de voyage, un peu de réchauffement et était comme fraîchement préparée !
Le 29/09/2018 à 21:38
Bien, très bien, en plus
Le 26/06/2018 à 09:42
Personnellement j'aime bien, la pizza est bonne et l'offre à 3 euros pour certaines pizzas sélectionnées est excellente
Le 01/04/2017 à 15:53
Pizza décente. Personnel sympathique et serviable.
💬 Très bon endroit. Café fantastique 😃😃
💬 CRICERO c'est la garantie d'un apéritif entre amis
💬 Nous nous sommes arrêtés pour un café et un tiramisu, que nous nous attendions à trouver dans une « pasticceria » en Italie, surtout avec de si bonnes critiques. Il n'y avait que quelques croissants et biscuits. La dame impolie (d'accord avec d'autres critiques ici sur l'attitude) a dit cela - c'est lundi donc les étagères vides. Elle a également mal compris le nombre de croissants que nous avions commandés et c'est aussi elle qui était en colère contre nous à ce sujet. Le croissant - décevant. Ne recommande pas! Pas même pour un café, conduisez/marchez encore quelques minutes et vous trouverez certainement quelque chose de mieux.
💬 Lieu trouvé par hasard. Nous cherchions un endroit pour boire un verre après avoir dîné à proximité et ce fut vraiment une surprise. La fille qui nous a servi était très gentille et a su bien nous guider dans le choix des cocktails. Cadre très agréable et vraiment sympa, nous reviendrons certainement !
💬 Excellent emplacement, à deux pas de la mer, un point stratégique pour visiter Scicli, Modica et Ragusa. Excellent accueil, vous pourrez savourer le goût d'être chez vous ! Hautement recommandé
💬 La qualité de la nourriture est bonne, dommage pour le peu d'espace pour manger
💬 Mon endroit préféré à Rieti
💬
💬
💬 J'ai fêté les 3 ans de ma petite fille, tout le personnel est fantastique, serviable et gentil, des gâteaux délicieux et très beaux, des pizzas, des sandwichs et un excellent buffet, compliments au chef pâtissier Luca et aux filles du bar. Nous serons de retour bientôt! Sara Anthony ma petite fille et ses frères Alessio Simone Giada et Mario