📌 Piazza Rocca, 5-17, 25070 Sabbio Chiese - Italie
💬 160 Avis
Les avis
Le 19/04/2024 à 11:29
Bon cappuccino
Le 21/09/2023 à 11:45
Je le fréquente à 360 degrés, excellent petit déjeuner, large choix (mon plat préféré les crêpes) J'y déjeune souvent en mangeant des salades aux sandwichs et entrées, et pour l'apéritif rien ne manque d'excellentes entrées, des bulles au top et divers choix de gin. ..fortement recommandé👍 🏼
Le 21/09/2023 à 11:14
Les qualités culinaires ont été plusieurs fois appréciées, service excellent, prix dans la norme, service excellent, je recommande vivement !! Haut!
Le 12/09/2023 à 17:07
Super bar pour un très bon petit déjeuner, personnel sympathique. Et courtois.
Le 07/06/2023 à 17:36
Petit mais extrêmement sympa 🌞 patron très sympa et super flair 👍
Le 26/05/2023 à 03:27
Nous y étions pendant le Tour d'Italie et il y avait beaucoup de monde... nous avons réussi à boire une bière assis dehors. Je donne quatre étoiles car pour un bar de village devoir gérer des personnes arrivant au départ d'une étape du Tour d'Italie je comprends que c'est très difficile.
Le 22/03/2023 à 07:26
Beau bar, bien tenu et bien géré. Excellent petit déjeuner ! Je recommande fortement de passer prendre un café aussi ☕
Le 06/03/2023 à 09:14
Un beau bar avec un propriétaire très sympa. Je le recommande également car il a besoin de se remettre de l'incendie survenu hier soir sur la terrasse extérieure du restaurant ! Je reviendrai et j'espère la voir sourire!
Le 28/12/2022 à 18:30
Bel endroit mais à mon avis, ils devraient faire plus de musique live.
Le 05/12/2022 à 11:31
Elégant, accueillant, courtoisie et propreté.... Les entrées du dîner sont excellentes, les étiquettes proposées sont bonnes... Les soirées à thème sont belles et engageantes.... Félicitations et bravo à Mme Elena et au personnel. Conseillé....
Le 30/11/2022 à 19:19
Ameublement très agréable et particulier
Le 21/10/2022 à 16:41
Super bar sympa et gens sympas
Le 29/07/2022 à 17:09
Dommage que la note maximale soit de 5 étoiles. L'endroit de mon cœur, un lieu magnifique, un personnel au top, des apéritifs incroyables et le cappuccino que je bois chaque matin préparé avec amour par Elena, est tout simplement PARFAIT. 💕💕
Le 29/06/2022 à 10:26
Tout est bon et le personnel très sympathique.
Le 15/03/2022 à 22:08
Cela paraît bien !!
Le 19/02/2022 à 12:41
Bel endroit, excellent service, bons sandwichs
Le 18/02/2022 à 18:06
Beau !! Mais surtout très accueillant je le recommande vivement à tout le monde.
Le 11/11/2021 à 15:57
Bar magnifique et personnel très sympathique, serviable et sympathique, excellent pour les apéritifs et les belles soirées... Haut
Le 02/08/2021 à 18:02
Excellents apéritifs !
Le 05/07/2021 à 23:04
Bar sympa et cosy avec des soirées et des apéritifs parfaits. Idéal pour passer du temps en entreprise
Le 11/02/2021 à 21:57
Excellent endroit où l'on peut bien boire et déguster d'excellents sandwichs avec un personnel dynamique et sympathique
Le 15/01/2021 à 21:23
Magnifique.. Très bon café
Le 22/12/2020 à 22:31
Très agréable, élégant, moderne, intimiste. Gentillesse du personnel. Au centre de la ville, avec parking devant. Apéritifs avec diverses entrées et écran géant, je me connecte aujourd'hui au vélo du Giro d'Italia👍.
Le 11/11/2020 à 13:31
Un bar sympa, bien entretenu, propriétaire très sympathique
Le 11/09/2020 à 23:42
Nous attendons la pool party...
Le 27/06/2020 à 20:11
L'endroit est bien entretenu et bien géré, facile à vivre comme un bar de village. Soyez prudent lorsque vous êtes assis dehors : le voisin du dessus pourrait donner à boire aux fleurs et tu peux prendre une douche😆
Le 14/06/2020 à 21:13
Toujours de bon goût sur tout.
Le 13/06/2020 à 22:21
Petit bar sympa... avec de très bons et beaux barmans
Le 25/01/2020 à 17:38
Bien entretenu et agréable pour passer du temps à l'intérieur.
Le 03/01/2020 à 12:59
Excellente brioche, service rapide, lieu accueillant, un seul défaut : parking médiocre
Le 07/12/2019 à 00:11
Courtoisie et professionnalisme. Bravo aux filles
Le 09/11/2019 à 11:57
Endroit confortable et magnifique
Le 31/10/2019 à 09:41
Excellent endroit pour passer quelques heures entre amis ou simplement pour boire un excellent café ! L'accueil et le personnel sont sans aucun doute au top avec un excellent « customer care » ! Bien joué!
Le 22/09/2019 à 11:40
Super café/bar. Si vous passez par là en route vers des ascensions, faites certainement un petit détour pour voir le village et prendre un expresso avec âme.
Le 19/07/2019 à 21:36
Bel endroit!
Le 29/05/2019 à 16:13
C'est un bon bar, assez bon marché et populaire à Sabbio, il vend aussi des boissons et des glaces
Le 09/05/2019 à 14:24
super petit bar... des gens sympas, de bonnes boissons et du café
Le 25/04/2019 à 18:54
Environnement moderne et accueillant, belle musique et barmans sympathiques. Je le recommande
Le 28/01/2019 à 13:48
Des spritz fantastiques😉
Le 19/01/2019 à 05:47
Très bel endroit ❤❤apéros 👍👍👍
Le 30/06/2018 à 09:01
Bar sympa pour un agréable petit déjeuner le matin ou pour un apéritif le soir... Il organise souvent des soirées musicales live
Le 15/06/2018 à 09:18
D'accord
Le 19/05/2018 à 17:45
Lieu avec un personnel jeune et courtois, prix très honnêtes, apéritif servi avec des entrées bonnes et copieuses. Musique un peu forte, mais très appréciée en extérieur.
Le 17/03/2018 à 18:55
Bon endroit
Le 20/12/2017 à 19:09
Endroit sympa et apéritif très bien servi
Le 04/12/2017 à 11:59
Bon apéritif
Le 03/12/2017 à 20:03
Délicieuse pizza. endroit calme et personnel sympathique.
Le 19/09/2017 à 16:17
Vraiment très accueillant
Le 22/08/2017 à 19:39
Petits déjeuners au top et apéritifs excellents
Le 09/06/2017 à 11:28
👍👍👍😍😍😍🍸🍷🍹
Le 08/03/2017 à 15:12
Parce que Valentina est la meilleure !
💬 Trop longue attente, rien d’exceptionnel dans les plats.
💬 Nourriture délicieuse pour un prix très raisonnable. Gros plus: les pizza sont énormes et seulement pour 8€ !
💬 La nourriture ici était absolument unique, digne d'une étoile Michelin. Seul le service était 4 étoiles. Sur les trois serveurs, 2 étaient d'un niveau élevé et le troisième n'était qu'à la hauteur du nombre, de sorte que le professionnalisme du service n'était pas si élevé. Ce qui était une tache grise lors d'une soirée par ailleurs agréable
💬 Conduite familiale, auberge locale très incisive. Vue inoubliable sur le lit rocheux de la rivière, qui rappelle l'atmosphère de Venise, par les couleurs de la mer et du ciel. Pour de nombreuses visites d'animaux, ils ont fourni des sortes de paravanes, ils aident votre chien 🐶🐕 à rester calme dans une ambiance occupée. Un pur plaisir d'être là à l'heure du déjeuner des travailleurs économiques, ne coûte pas cher, mais un service élevé, un endroit géré et nettoyé par des professionnels, une bonne nourriture locale, d'excellents points forts de cet endroit,,,😃😃😃🌞👍
💬 Bien que Paron se trouve également sur la route principale très fréquentée de Bibione, la nourriture était excellente, le service excellent et suffisamment de temps pour les invités, même si nous étions là à l'heure du dîner la plus chargée. Pizza, lasagnes, Tiramisu, tout était génial, le personnel était poli et gentil. De nombreux restaurants du Corso pourraient apprendre beaucoup de Paron sur la façon de gérer un restaurant italien et de bien se comporter. Ils ont des menus dans différentes langues, même en hongrois. 🇮🇹🌷🇮🇹
💬 La maison était belle et entièrement équipée. Le quartier était super calme. A 20 bonnes minutes à pied du centre mais vous pouvez facilement trouver des cafés confortables à proximité pour commencer votre journée.
💬 Nous l'avons sélectionné sur Google Maps - appelé et confirmé. À notre arrivée, non seulement tout a été fermé, mais la personne précédente a décidé de ne pas répondre à son téléphone. Procédez avec une extrême prudence.
💬 Très bonne expérience au sein de ce rooftop. Cadre agréable, serveurs sympathiques. Nous avons commandé une planche à partagé qui était très copieuse. Allez y sans hésiter! Petit plus pour le coucher de soleil visible depuis le rooftop!
💬 Bel appartement propre et organisé Très proche d'Humanitas Lucia très gentille et toujours disponible Merci! Marta et Carla
💬 Très bel endroit, très bonne pizza, tripes spéciales et disponibilité maximale. Merci