📌 Via Bruto Terrachini, 2, 42015 Correggio - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 28/08/2023 à 07:19
J'y vais souvent déjeuner entre collègues, on s'entend très bien. Bonjour; salut!
💬 Giulia vraiment sympa, fortement recommandée.
💬 La pizza très délicieuse
💬 cool
💬 Tout d'abord lieu très sale, insectes morts près des fenêtres, emballages par terre que personne ne ramasse. Aucune amabilité de la part des caissiers, qui ont été incapable de nous expliquer pourquoi nous avions un supplément a payer pour notre sandwich qui n'était pas compris dans le prix. Le pain des burgers commençait à être dur, donc ils nous ont servi des burgers préparés il y quelques temps déjà. Pareil pour les frites, qui en plus n'étaient pas du tout salés. Et quand on a réclamé un peu de sel, ils nous ont tout simplement dit non. Lieu à éviter a tout prix. Il y a plein d'autres fast-food dans les parages qui sont de bien meilleure qualité (clairement ce n'est pas compliqué). A éviter comme la peste : ce restaurant est infesté de moustiques. Nous sommes ressortis avec plusieurs piqûres, comme plusieurs autres clients. Le niveau d'hygiène de ce restaurant est totalement déplorable...
💬 Petite place au centre de Rovigo, directement accessible depuis Corso del Popolo. Si vous étiez jeune dans les années 80, vous apprécierez certainement le choix original d'accrocher des disques au mur (c'est-à-dire des vinyles avec pochette) qui ont fait l'histoire de cette période. Nous n'avons pris que des pizzas mais ils proposent aussi d'autres plats. Les pizzas ne sont pas les classiques qui débordent de l'assiette mais elles peuvent aussi être « tirées » si on le souhaite. En tout cas, ils ne sont pas mauvais. Le personnel était très gentil et la direction très attentive : lorsqu'ils se sont rendu compte qu'un certain type de café n'était pas disponible, pour se faire pardonner, ils ont envoyé à notre table un plateau rempli de panzerotti chauds et sucrés ! Prix moyens, toilettes propres.
💬 Nous avons séjourné à Trani une nuit samedi soir lors d'une fête, après avoir visité Castel del Monte, pour visiter Trani. Appartement confortable dans un excellent emplacement central à Trani, nous avons également pu nous garer facilement dans la Via S.Gervasio près du veilleur de nuit, étant dans la zone centrale, le stationnement est limité mais une fois garés, nous avons visité la ville à pied. Excellent rapport qualité/prix. Enza la propriétaire était très serviable et nous a dirigé vers un bar vraiment sympa pour prendre un apéritif au bord de la mer puis vers un excellent restaurant de poisson sur le port ! Tout est parfait.
💬 Restaurant familiale avec personnel sympathique. J'ai trouvé les pizzas très bonnes. J'y retournerai volontier.
💬 Propriétaire super hospitalière et accueillante ! Appartement grand et bien structuré. Excellent emplacement car nous devions rejoindre la foire de Rome. De plus, endroit très calme idéal pour se reposer la nuit.
💬 Maintenu dans des conditions épouvantables, lits inadaptés, hygiène inexistante, fourmis partout, cuisine avec seulement deux feux, située à l'étage inférieur et toutes les pièces à l'étage supérieur, escaliers pour accéder à la cuisine insalubre, l'eau froide ne sort pas. 1200 euros pour 9 jours. Plus jamais!!!
💬 L'hôtel occupe les 2 dernières étages dans une résidence particulière, à 5 minutes de la gare. Le personnel est très accueillant et les chambres sont grandes et propres. Vivement conseillé