Les avis
💬 Jolie petite chambre agréable vue sur la mer. Nous y avons passé une nuit tranquille. Bon petit déjeuner, bon café et le gérant très sympathique parle très bien le français.
💬 Emplacement pratique au bord du port, mais endroit sombre et bon marché. Peinture écaillée sous la douche ; abat-jour tachés et déformés; des serviettes avec des ficelles pendantes ; petit-déjeuner et café horribles avec un personnel désagréable ; aucune fonctionnalité Wi-Fi (ce qui était un problème pour tout notre groupe : allez au bar en bas de la rue pour un meilleur café, de la nourriture et une meilleure connexion Wi-Fi).
💬 J'ai séjourné dans cet établissement la deuxième semaine de septembre et je n'y retournerai pas. Pas un endroit calme. Il y avait un chien qui aboyait sur tout ce qui bougeait. J'ai parlé à la propriétaire du chien puisqu'elle vivait sous ma chambre et, en vraie fille impolie qu'elle est, elle m'a invité à changer de chambre. Le propriétaire de l'établissement, qui est également le père, n'a rien fait. Salle de bain avec douche non utilisable car la pièce est inondée. Des meubles anciens et j'ai vu qu'il y avait des cartons sur les sommiers. A 5 minutes de la première plage gratuite mais en montée et en descente. Bon petit déjeuner.
💬 Super endroit situé dans un endroit charmant dans la belle Morbegno. Ils offrent à peu près tout ce dont vous avez besoin, du café ☕ au prosecco 🥂 en passant par de délicieux paninis et bouchées ! Et un service super sympathique 😊
💬 L'endroit ne paie pas de mine mais le repas était excellent !
💬 J'ai essayé ici et j'ai trouvé la nourriture très délicieuse et les gens très sympathiques et généreux. Fortement recommandé 😍
💬 science oh!
💬 Le manager est une personne professionnelle et très gentille, compliments à tout le personnel
💬 Excellent bar, personnel très sympathique et compétent, fortement recommandé
💬 Tellement bon que nous y sommes allé 3 fois, rapport qualité prix très bien, personnel très souriant. Merci