Livraison de pizzas 🇮🇹

Special Pizza Avis

📌 Via Don Michelazzo, 20, 36035 Marano Vicentino - Italie

4 / 5

💬 69 Avis

Avis sur Special Pizza à Marano Vicentino

Les avis

Les dernier avis sur Special Pizza à Marano Vicentino

D.

Le 08/05/2024 à 21:03

5 / 5

Bonne pizza 🍕

Manuel.e

Le 08/03/2024 à 08:35

5 / 5

Même si j'habite à Schio, je mange des pizzas au Marano spécial pour plusieurs raisons : la qualité des ingrédients, la pâte digeste et le personnel compétent et très poli. Fortement recommandé à tout le monde ! Bien joué!

Mauro.a

Le 24/08/2023 à 20:57

4 / 5

Nous vivons à Marano depuis 3 ans et demi et je dois dire qu'en tant que collègue (je suis aussi pizzaiolo) donc évidemment les fois où nous mangeons des pizzas sont rares, nous avons été satisfaits. Peut-être que si je dois vraiment faire une observation, je suis personnellement un peu plus pointilleux sur la disposition des ingrédients et j'essaie de faire en sorte que tous les ingrédients soient présents dans chaque tranche. Bonne pâte et ingrédients aussi. Cuisiner ok. Si je n'étais pas pizzaiolo, je pense que je viendrais aussi chez vous pour les chercher.

Stefano.o

Le 16/08/2023 à 13:00

5 / 5

Je le recommande

gino.a

Le 27/05/2023 à 23:01

5 / 5

Super pizza, la meilleure du coin. Gestionnaires et employés gentils et intelligents.

Giuseppe.u

Le 11/02/2023 à 18:24

5 / 5

Excellente pizza

Paolo.a

Le 12/11/2022 à 18:22

5 / 5

Excellente pizza, livraison rapide et ponctuelle

Antonio.i

Le 27/05/2022 à 08:18

5 / 5

Excellentes pizzas, gérants très serviables et sympathiques. Informé

Sabrina.i

Le 14/05/2022 à 17:44

1 / 5

Ils ne respectent pas les délais de livraison, comme déjà écrit dans d'autres avis, un aspect que je considère fondamental dans une pizzeria à emporter. Plutôt que de dire une autre heure au lieu de vous faire attendre 15 minutes dehors, au-delà du délai de livraison

Ely.e

Le 10/01/2022 à 15:10

5 / 5

Pizzeria à emporter recommandée. Les bruschettas sont également excellentes et abondantes en ingrédients Délais d'attente normaux et livraison à domicile ponctuelle.

Alessio.e

Le 08/08/2021 à 21:31

5 / 5

Excellente pizza

Lucia.i

Le 27/07/2021 à 13:51

4 / 5

Bonne pizza, bien cuisinée, bons ingrédients, personnel de préparation très gentil et rapide. Seul défaut : la pizza est souvent mal garnie, on finit par demander des ingrédients abondants pour avoir ce qui par ailleurs est une garniture normale.

Liliana.a

Le 15/12/2020 à 13:03

5 / 5

J'adore leur pizza, je prends celle complète sans levure car pour moi elle est légère et digeste. Les bruschettas sont excellentes, la ciabatta est la meilleure ! Le personnel est toujours sympathique. Parfois, il est difficile de joindre la ligne, mais il suffit d'appeler aux heures les plus calmes. Pour moi le meilleur, bravo !

marco.a

Le 11/08/2020 à 17:45

4 / 5

Bonnes pizzas !!!

Leonardo.a

Le 21/07/2020 à 20:55

5 / 5

Bonne pizza, bons prix et personnel sympathique !

Enrico.a

Le 30/11/2019 à 18:25

5 / 5

PARFAIT JE N'AI JAMAIS MANGÉ DE MEILLEURE PIZZA.

Luca.u

Le 08/07/2019 à 10:38

3 / 5

J'ai mangé de la pizza pour la première fois et c'était aussi bon et proche de chez moi donc 👍

Daniela.i

Le 08/03/2019 à 18:07

5 / 5

Pizza toujours très gentille et très bonne

SILVANA.

Le 23/02/2019 à 17:09

5 / 5

Excellentes pizzas et bruschettas. Livraison rapide à domicile

Melissa.a

Le 18/02/2019 à 15:16

1 / 5

Si les horaires d'ouverture sont jusqu'à 22h, pourquoi le téléphone ne répond plus à partir de 21h30 ? C'est déjà pas top comme pizzeria, après ce soir ça ne vaut plus la peine d'en tenir compte pour moi

LINDA.a

Le 29/09/2018 à 17:21

5 / 5

Ma pizza préférée, des prix excellents surtout sur les pizzas les plus assaisonnées. La reine vaut vraiment la peine d'être essayée !!!

arianna.o

Le 09/09/2018 à 17:26

5 / 5

Pizza excellente et rapide.

Nico.

Le 04/09/2018 à 20:48

5 / 5

Ils font de très bonnes pizzas et bruchetta Informé

valter.a

Le 06/08/2018 à 19:59

5 / 5

bonne pizza. livraison rapide. Personnel sérieux et poli. Hautement recommandé!!!

Nick.r

Le 19/06/2018 à 05:53

4 / 5

Bien, rien à ajouter

Elena.e

Le 16/06/2018 à 06:47

5 / 5

Super pizza !

Matteo.a

Le 04/05/2018 à 16:25

4 / 5

Très bonne pizza, rapide et conviviale, coût excessif pour une livraison à domicile.

Guido.r

Le 18/03/2018 à 21:37

4 / 5

Service rapide. Bonne pizza et prix normaux.

Lorenzo.a

Le 16/02/2018 à 14:25

3 / 5

Mangez normalement. Délais d'attente un peu longs.

Pietro.e

Le 06/01/2018 à 14:55

4 / 5

Pizza assez rapide et décente, suggérez-la !!

Rob.o

Le 15/12/2017 à 11:16

3 / 5

Bonne pizza

quaresmato77.

Le 13/09/2017 à 13:22

5 / 5

La pizza est très bonne. Le rapport qualité/prix est sans égal.

Mario.o

Le 11/09/2017 à 19:24

4 / 5

Bonne pizza, je n'ai rien essayé d'autre

Renato.a

Le 03/09/2017 à 15:36

5 / 5

Livraison rapide, bonnes pizzas.

Andrea.e

Le 17/07/2017 à 09:46

4 / 5

Excellente pizza et horaires respectés pour la collecte des pizzas

Simone.o

Le 09/12/2016 à 22:05

1 / 5

Malheureusement, les délais de commande par téléphone ne sont pas respectés. C'est arrivé plusieurs fois. Je ne recommande pas cette pizzeria. Je suis désolé mais je considère que c'est un aspect fondamental de pouvoir travailler comme pizzeria à emporter.

Mariella.r

Le 06/11/2016 à 05:23

4 / 5

Au moins une fois par semaine, nous mangeons de la pizza ! Très bien! Et personnel très sympathique

  • 🏪 Excelsior (99 Avis)

  • 💬 C'est une entreprise familiale italienne prospère depuis 4 générations, avec d'excellents vero Italiano et fruits de mer locaux, comme vous pouvez le voir sur les photos. Le personnel et les propriétaires sont serviables, gentils et dévoués. Si vous venez en voiture, ils vous proposent une place de parking. Vous disposez également d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'une télévision et d'un climatiseur dans votre chambre nettoyée quotidiennement, avec des serviettes propres. Le tarif de la chambre comprend un transat gratuit, sur la plage, devant l'hôtel, de l'autre côté de la rue. Vous pouvez passer des vacances saines et relaxantes, qu'attendez-vous de plus ?!


  • 🏪 Osteria I 3 Taulin (474 Avis)

  • 💬 On a trouvé cet endroit tout à fait par hasard, on avait très faim et on s'est retrouvé là à une heure avancée bref et bien Là, on a tout aimé. Le décor, le patron plein d'entrain (il fait tout), le service par une "serveuse" souriante. La cuisine simple mais très bonne, et avec la quantité!! pour le tarif, entrée, plat de résistance , eau, café, 87 euros à trois...


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Il Sagittario (573 Avis)

  • 💬 Pizzas bonnes mais j'ai pas digéré la pâte. Prix correct. J'ai commandé un tataki de thon rouge... Trop cuit, déçu. De plus, il annonce croûte de pistache et en fait ce n'est que de la pistache concassée.. Le serveur me dit que j'ai pas de chance... Le patron l'apprend aussi... Pas de geste, rien... Service et accueil bof... Le patron fait le chaud. Ils ont le monopole... Si pas de place faut aller à Isola Rossa. Pensez à réserver sinon on vous refuse.


  • 🏪 Holiday Hotel (188 Avis)

  • 💬 Plus jamais je n'irai ! Navrée pour Renato qui a été très plaisant, serviable et courtois mais je ne reviendrai plus jamais dans cet hotel et je n'en ferai pas la publicité. Ceci dit, il est bien placé sur la cote amalfitaine , ma chambre était convenable, le petit déjeuner était très bon et la vue depuis la salle de petit dejeuner est très belle. Par contre la réceptionniste se permet d'écrire un torchon de mensonges et de me traiter comme une voleuse, je pense qu'elle n'a pas sa place au contact des clients mais devrait s'enfermer dans un bureau seule. Elle se permet d'aller fouiller dans ma chambre pendant que je déjeune et insinue que j'allais lui voler 2 petites bouteilles d'eau ! Quelle grande classe ! Très délicat de sa part , digne d'un grand hotel ! Sans compter sur des extras qu'elle m'aurait offert à son grand regret mais à ma connaissance elle ne m'a rien offert du tout parce que je n'ai rien demandé de plus que la chambre et le petit déjeuner compris dans le prix. Peut être que l'unique sourire qu'elle m'a fait était un extra payant ;) Et à la lecture de certains avis, je remarque aussi que je n'ai pas été la seule à avoir eu ce genre de déboires avec elle. Dommage , ça laisse un gout amer vu le prix des chambres.


  • 🏪 B&B Albornoz (113 Avis)

  • 💬 La chambre Secret d'Italie est superbe et spacieuse avec une jolie vue et très bien équipée. Je la recommande chaudement pour un séjour dans la ravissante ville d'Urbino et ses environs.


  • 🏪 B&B Il Ruscello (10 Avis)

  • 💬 Structure simple, authentique et accueillante. Excellent hébergement... propre, très proche du centre et avec un beau jardin ! Le propriétaire, Giovanni, est très serviable et sympathique ! HAUTEMENT RECOMMANDÉ


  • 🏪 Degustando (567 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement, vraiment soigné et caractéristique. Endroit calme pour passer une soirée agréable et paisible. Menu varié : entrées, plats principaux, hamburgers, pizza. J'ai pris la pizza (céréales, kamut et pâte normale) et je dois dire qu'elle est vraiment bonne, digeste, savoureuse et bien assaisonnée avec des ingrédients d'excellente qualité selon moi. Personnel sympathique et accueillant, et très jeune à qui je tiens à féliciter ! Je pense que les prix sont légèrement supérieurs à la moyenne, mais compte tenu de la qualité des ingrédients, je pense personnellement qu'ils peuvent être justifiés. Je le recommande! P.s. ils nous ont également apporté des tranches de pizza aux tomates uniquement en guise d'apéritif et je dois dire que c'était un geste très bienvenu.


  • 🏪 Pizzeria Terra Mia (5 Avis)

  • 💬 Pizzéria incroyable. Si vous voulez goûter à la vraie pizza napolitaine, c'est l'endroit qu'il vous faut. C'est un peu plus loin des routes principales et des attractions touristiques et notre groupe s'est promené ici accidentellement mais ce fut une agréable surprise. Absolument délicieux.


  • 🏪 Miques De Mirall Lounge Bar (251 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés ici pour un apéritif avant le dîner, ils ont de la musique live par un DJ, donc l'ambiance était bonne. Vous pouvez également admirer le coucher de soleil d'ici, donc l'emplacement n'est pas mal du tout. Nous avons dû attendre un peu pour le service et avons pris quelques cocktails (8-9€), il y avait quelques petites entrées (complémentaires) mais les amuse-bouche n'avaient pas l'air très bons (peut-être que des chips et des cacahuètes devraient suffire). Nous avons pris un antipasti à partager (mélange de fromage et de viande), ce qui était ok. Nous avons payé 59 pour 6.


  • 🏪 Lo Sfizietto (125 Avis)

  • 💬 Délicieuse pizza et personnel formidable !!!❤️