📌 Via J. F. Kennedy, 2, 20844 Triuggio - Italie
💬 41 Avis
Les avis
Le 14/02/2024 à 08:39
Enfin un lieu complet où l'on trouve des petits déjeuners, des déjeuners, des apéritifs et surtout avec de nombreuses idées, événements et occasions. Grand espace intérieur et extérieur, propreté et ordre, personnel toujours souriant. Certainement promu !!!
Le 17/01/2024 à 12:48
Des entrées spectaculaires ainsi que les beignets, je le recommande !
Le 05/01/2024 à 17:54
Que dire, allez-y pour un petit déjeuner fabuleux, un service impeccable avec un personnel souriant et accueillant. Bien joué
Le 09/06/2023 à 21:10
Bravo, nous avons passé un très bon moment.Apericena très bonne, variée et originale.
Le 02/04/2023 à 11:51
Fermé et rouvert plusieurs fois, cette fois semble être la bonne étant donné qu'il y a de l'attention et du désir de bien faire mais des choses. Délicieux cappuccino et croissants
Le 06/03/2023 à 21:55
Fantastique
Le 15/02/2023 à 12:07
Je t'aime
Le 09/01/2023 à 10:49
Apéritif incroyable. Des produits de premier choix, abondants et variés. Des beignets incroyables. Alessio et Valentina sont au top et si vous avez des demandes particulières, ils se mettront en quatre pour vous satisfaire. Super recommandé.
Le 30/12/2022 à 23:52
Excellent apéritif, très savoureux et varié
Le 21/12/2022 à 17:33
Café et croissants superlatifs
Le 10/12/2022 à 20:45
Des brioches fanatiques, des cocktails wow et que dire du personnel très sympa !
Le 01/12/2022 à 07:26
Qualité et courtoisie spectaculaires
Le 25/10/2022 à 16:18
Vraiment excellent ! Produits très frais et ingrédients d'excellente qualité, large choix du petit déjeuner à l'apéritif du soir, personnel très gentil, toujours disponible avec le sourire !!! Fortement recommandé pour les petits déjeuners, déjeuners, collations et apéritifs !!!! Bravo les gars, nous avions vraiment besoin d'un bar comme celui-ci !!!
Le 19/10/2022 à 05:18
Des gens sympathiques, excellent petit déjeuner, excellent apéritif et très propre
Le 18/10/2022 à 19:51
Excellents beignets et super café ! Tout le personnel est très gentil
Le 18/10/2022 à 19:33
J'ai été invité par des amis pour un apéritif dans ce bar, super apéritif, personnel très sympathique ! Je suis revenu avec ma femme pour le petit-déjeuner, je dirais que les croissants et les beignets sont fabuleux ! On reviendra certainement!
Le 18/10/2022 à 19:15
Excellent bar j'y suis allé aussi bien pour la collaboration que pour l'apéritif je dois dire que tout était très bon excellentes pâtes et excellents cocktails notés 100% ok
Le 18/10/2022 à 18:46
Je me suis retrouvé plusieurs fois dans ce bar entre amis pour un apéritif, personnel très gentil et professionnel, un apéritif de qualité et très copieux ! Le petit déjeuner était également excellent !!! Je vous conseille!
Le 23/09/2022 à 05:46
Petits déjeuners avec croissants frais, café à la hauteur, convivialité et convivialité sont à la maison, je précise que le lieu propose également des apéritifs et des événements, vous pouvez également demander la salle pour des soirées privées, excellent emplacement
Le 18/09/2022 à 10:17
tout était délicieux, beignet café et cappuccino, très gentil. Je recommande fortement
Le 14/09/2022 à 15:20
Bon café sélectionné, bons croissants
Le 14/09/2022 à 09:34
De passage à Triuggio je me suis arrêté dans cet endroit pour un déjeuner rapide, je dois dire que j'ai été accueilli très gentiment par les filles, de plus les sandwichs sont particulièrement bons et pas chers. Félicitations !
Le 13/09/2022 à 06:57
Excellent bar où vous pourrez prendre un délicieux petit-déjeuner ! Vous avez le choix entre différentes brioches et pâtisseries ! De plus les filles sont très gentilles et gentilles. Je reviendrai certainement!
Le 12/09/2022 à 06:17
Optimale ! Il le fallait ! COURAGEUX!
💬 Le meilleur repas de fruits de mer que nous ayons eu depuis notre arrivée dans le sud de l'Italie il y a une semaine. Le poisson était très frais, les moules qui accompagnaient l'apéritif étaient les meilleures moules que nous ayons eues jusqu'à présent. Le personnel était super serviable et sympathique. Une expérience totalement 5 étoiles et un restaurant 5 étoiles. Hautement recommandé.
💬 Très bel endroit, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur, dans le quartier de Brescia. Nous servons des petits déjeuners, des brunchs et des apéritifs. Je ne l'ai essayé que pour un apéritif après le travail avec quelques collègues. L'environnement est très bien aménagé même si la musique était trop forte et couvrait les conversations. J'aurais préféré plus de tranquillité et plus de musique lounge bat. Avec les cocktails il faut aussi quelques choses apéritives mais vous pouvez aussi commander des entrées type tapas !
💬 Nous sommes assez déçu pour un hôtel 3 étoiles. Certes la vue le lac est superbe et c’est un bon rapport qualité prix, un service agréable et un petit déjeuner de qualité. Cependant l’hôtel est très vieillot , dans la salle de bain la douche fuit et il y a une très forte odeur d’égout. Enfin ce qui nous a le plus déçu est l’odeur dans l’hôtel , en effet il y avais une très forte odeur d’humidité très désagréable.
💬 Tabula Rosa était un excellent choix pour nous car nous aimons tester la cuisine locale ! Nous avons eu un bon repas italien et le personnel était très gentil. L'endroit dispose d'un grand parking derrière le restaurant et est accessible aux personnes en fauteuil roulant. Une des serveuses parlait anglais donc elle nous a aidé et a même voulu nous conseiller dans notre choix de menu. Nous avons eu le risotto qui était magnifique, et en second lieu nous avons commandé le bœuf au citron vert, également très bon. Pour nous, c'était un peu trop, mais c'était tellement délicieux ! Une bonne tasse d'espresso après, nous avons jeté un œil aux desserts qui avaient l'air super mais malheureusement nous ne pouvions plus manger :)
💬 Le meilleur kebab de la ville ! Sans aucun doute Je reçois toujours le sandwich avec tout, énorme et délicieux !
💬 Qu'est-ce qui distingue un génie d'un fou ? Je ne sais pas mais je pense que ce BnB devrait être récompensé pour sa créativité et son originalité. Comparé à tous les BnB élégants mais anonymes, c'est une expérience émotionnelle pour les yeux, centrale, amusante. Cela vaudrait le détour rien que pour le voir comme à Fiumara d'Arte en Sicile ! ET EN FAIT... BIENTÔT... RESTEZ À L'ÉCOUTE ! Accepte les animaux et pour cette raison #ASpassoconCiccio APPROUVÉ !
💬 C'est encore difficile à dire
💬 Le service était parfait. Par contre les plats étaient très moyens et les prix extrêmement élevés. Le rapport qualité / prix n'est pas du tout satisfaisant.
💬 Mauro met toujours à l'aise... disons qu'il nous a vu grandir, nous parents et il est resté comme il y a 30 ans... un éternel enfant un peu comme Peter Pan... ils sont rapides à leur service et la pizza c'est délicieux...à bientôt Merci à tout le staff😉
💬 Personnel très gentil, portions généreuses et vraiment super bonnes avec une grande variété de choix parmi les plats ! Des prix vraiment corrects. On reviendra certainement! C'est dommage que l'endroit ne soit pas très visible depuis la rue car il vaut tellement.