Pizzeria 🇮🇹

SPEEDY PIZZA Avis

📌 P.za della Vittoria, 7, 20020 Lainate - Italie

3.7 / 5

💬 175 Avis

Avis sur SPEEDY PIZZA à Lainate

Les avis

Les dernier avis sur SPEEDY PIZZA à Lainate

dodoihab2001.o

Le 10/02/2024 à 11:26

5 / 5

La meilleure pizza de ma vie

Claudio.a

Le 09/02/2024 à 15:12

5 / 5

Si vous voulez une pizza bien préparée, c'est le bon endroit, du moins d'après mon expérience.

massimo.u

Le 13/01/2024 à 19:43

5 / 5

Excellente pizza merci !!!!❤️

vara.

Le 05/01/2024 à 22:36

5 / 5

super Antonio meilleure pizza en Italie !!!

marco.a

Le 21/11/2023 à 10:16

3 / 5

La pizza commandée à la maison est arrivée avec 39 minutes de retard et malheureusement pas chaude... même si le goût n'était pas mauvais

Sergio.i

Le 15/11/2023 à 19:22

1 / 5

Terrible pizza non comestible complètement brûlée, jugez par vous-même, service épouvantable, j'ai réservé depuis l'application et j'ai attendu 40 minutes !!! Plus jamais !!!!!!!!

Photo n°1 de l'avis de Sergio.i fait le 15/11/2023 à 19:22 sur le  SPEEDY PIZZA à Lainate
Photo n°2 de l'avis de Sergio.i fait le 15/11/2023 à 19:22 sur le  SPEEDY PIZZA à Lainate
maria.u

Le 25/10/2023 à 16:35

5 / 5

Très bonne pizza, service rapide. Hautement recommandé

Valentina..

Le 21/10/2023 à 08:25

5 / 5

Le meilleur kebab de tout Milan !!! Divin!!!!

Rossi.

Le 14/10/2023 à 18:13

5 / 5

La meilleure pizza que j'ai mangée de ma vie, je la recommande

MICHELE.U

Le 20/09/2023 à 14:54

3 / 5

Moyenne..

Sonia.e

Le 26/08/2023 à 10:26

5 / 5

On passe un très bon moment, on vient toujours manger des pizzas et des kebabs. Tout va bien.

Franco.a

Le 04/02/2023 à 19:31

2 / 5

A revoir.....

Marco.n

Le 17/01/2023 à 19:54

5 / 5

J'habite près de la pizzeria et je commande souvent chez eux, de tous c'est celui qui fait les pizzas les meilleures et les plus rapides, le personnel est vraiment gentil, je recommande vivement

Photo n°1 de l'avis de Marco.n fait le 17/01/2023 à 19:54 sur le  SPEEDY PIZZA à Lainate
Photo n°2 de l'avis de Marco.n fait le 17/01/2023 à 19:54 sur le  SPEEDY PIZZA à Lainate
Zaheer.ud.din.a

Le 02/01/2023 à 20:05

5 / 5

Bons mages

Sonja.

Le 30/11/2022 à 04:31

5 / 5

Excellente pizza. Les plats à emporter sont meilleurs que la livraison à domicile. Prix ​​alignés.

Francesco.

Le 08/11/2022 à 15:39

3 / 5

Un peu plus d'ingrédients de qualité ne ferait pas de mal.

Lumi.

Le 30/10/2022 à 18:46

5 / 5

Quant à moi, je suis à l'aise et bien. Et tout près de nous, le propriétaire et les gars, d'origine égyptienne, sont très accueillants et doués pour faire des pizzas. NOUS NOUS SATISFAISONS TOUJOURS AVEC DES PRIX GÉNÉRALEMENT BAS CONSIDÉRANT L'AUGMENTATION DE TOUTES LES MATIÈRES PREMIÈRES. NOUS AIMONS LA PIZZA AVEC SAUCISSES ET FRITES ET LA VÉGÉTARIENNE. DOIT ESSAYER☆

Photo n°1 de l'avis de Lumi. fait le 30/10/2022 à 18:46 sur le  SPEEDY PIZZA à Lainate
Marco.i

Le 24/10/2022 à 18:00

5 / 5

Endroit confortable, très bonne pizza

Ornella.a

Le 01/09/2022 à 14:39

3 / 5

Pas beaucoup

Sylvia.e

Le 11/07/2022 à 22:49

5 / 5

Très bonne pizza et vraiment rapide. Four à bois. Très raisonnable

Photo n°1 de l'avis de Sylvia.e fait le 11/07/2022 à 22:49 sur le  SPEEDY PIZZA à Lainate
Photo n°2 de l'avis de Sylvia.e fait le 11/07/2022 à 22:49 sur le  SPEEDY PIZZA à Lainate
Photo n°3 de l'avis de Sylvia.e fait le 11/07/2022 à 22:49 sur le  SPEEDY PIZZA à Lainate
Andrea.a

Le 21/06/2022 à 17:49

2 / 5

Rien ne vaut la peine d'être mangé

Marco.a

Le 01/05/2022 à 11:39

3 / 5

Le kebab est correct.

Donatella.e

Le 24/04/2022 à 11:43

1 / 5

La fille au comptoir était très gentille, les pizzaïolos sans masques ni gants. Je suis allée chercher les pizzas car la livraison coûte 0,50€ la pizza. L'endroit est dans des conditions d'hygiène déplorables, à l'ouverture du frigo à boissons une odeur de pourriture s'en dégageait.Le pizzaiolo avec le bandana était impoli dans ses manières et au final les pizzas étaient horribles...

Fabio.a

Le 14/03/2022 à 07:24

5 / 5

excellente pizza complète également

Elizabeth.a

Le 26/12/2021 à 18:54

1 / 5

Livraison en dehors des heures d'ouverture, il manquait des boissons et les pizzas étaient fausses.

Max.

Le 12/08/2021 à 10:59

5 / 5

Excellentes pizzas, endroit correct et personnel très sympathique

Marco..

Le 18/07/2021 à 17:05

3 / 5

Bonne pizza cuite au feu de bois. La livraison à domicile est bonne. Souvent, en cas de forte affluence, les délais sont particulièrement longs, surtout le mercredi, lorsque toutes les pizzas coûtent 4 euros (uniquement si elles sont prises au magasin). Dans l'ensemble je le recommande

Piero.o

Le 10/04/2021 à 19:51

4 / 5

Service à domicile rapide et pizza vraiment bonne Excellent.

luigi.e

Le 07/03/2021 à 19:22

4 / 5

De très bonnes pizzas. Service efficace, personnel très serviable.

Luigi.a

Le 28/02/2021 à 13:21

3 / 5

Pizzeria avec tables internes et livraison à domicile par Barbaiana. Pizzeria de bonne qualité à des prix abordables.

Mohamed.a

Le 14/02/2021 à 04:28

1 / 5

beaucoup d'attente pour une mauvaise pizza

francesca.o

Le 12/02/2021 à 01:06

1 / 5

très mauvaise expérience, déconseillé

Luca.a

Le 31/12/2020 à 10:40

4 / 5

Bonne pizza, le mercredi toutes les pizzas sont à 4 euros, seul le kebab est à 5 euros. Mercredi, les temps d'attente étaient un peu plus longs que prévu.

Max.i

Le 15/09/2020 à 18:51

1 / 5

La pizza n'est pas bonne et aussi mauvaise

Carlo.e

Le 02/08/2020 à 11:32

5 / 5

Bien joué

Luigi.o

Le 14/07/2020 à 11:10

5 / 5

D'accord

Alessia.e

Le 24/06/2020 à 16:57

4 / 5

Bonnes pizzas, livraisons à domicile ponctuelles

Ivanna.o

Le 19/06/2020 à 12:02

5 / 5

Délicieux

Marco.a

Le 01/06/2020 à 15:50

5 / 5

Bonne

Maria.i

Le 29/04/2020 à 11:45

1 / 5

PIZZA VRAIMENT DÉGUSTANTE, CHAMPIGNONS ET FRITES DES DERNIERS JOURS, ILS S'ONT MÊME TROMPÉS SUR LA PIZZA ET ILS ONT ÉTÉ TRÈS ARROGANTS

Michela.a

Le 25/02/2020 à 16:51

5 / 5

Je commande une pizza à ces gars-là via juste une fois toutes les deux semaines. Toujours à l'heure, la pizza arrive chaude, délicieuse et cuite à la perfection. Informé!

il.a

Le 08/02/2020 à 17:22

5 / 5

Bonnes pizzas et livraison rapide

gianni.a

Le 25/01/2020 à 15:58

5 / 5

Il existe de nombreuses variétés de pizzas

Giuseppe.a

Le 22/01/2020 à 10:28

5 / 5

Excellentes pizzas même pour les personnes allergiques, courtoisie et convivialité reste à la maison merci

Jacopo.a

Le 15/01/2020 à 01:20

5 / 5

Première pizzeria de ma ville, il y a 10 ans maintenant sinon plus je pense. Je me souviens d'un des premiers jours d'ouverture, où le pizzaiolo s'est trompé en faisant la pizza et le propriétaire a décidé d'en faire préparer une autre et me les a donnés tous les deux... un petit geste mais qui fait très plaisir et permet comprendre le professionnalisme des gens, et aujourd'hui en effet, ces gestes sont récompensés. Pour les Égyptiens, je connais très bien l’art de la pizza. Continuez ainsi 💪🏻

Silvana.i

Le 04/01/2020 à 13:23

1 / 5

La pizza n'est pas bonne, la pâte est salée

Laura.o

Le 17/11/2019 à 19:10

5 / 5

Prix ​​rapide et avantageux, surtout le mercredi soir

Nicolò.e

Le 25/10/2019 à 11:28

2 / 5

Kebab acceptable, frites non comestibles

Piera.a

Le 19/10/2019 à 20:23

4 / 5

Bonne nourriture

Gloria.e

Le 14/09/2019 à 15:46

3 / 5

C'est appréciable car il fait des livraisons à domicile et est toujours assez ponctuel, mais la pizza n'est pas la meilleure et n'est pas trop bon marché non plus.

nicla.r

Le 12/09/2019 à 20:46

3 / 5

Sans infamie ni éloge

Simona.a

Le 09/09/2019 à 16:57

4 / 5

Bonne pizza

paolo.e

Le 06/08/2019 à 16:19

5 / 5

Excellente pizza et rapidité garantie

Valerio.u

Le 24/07/2019 à 00:22

3 / 5

Les pizzas sont bonnes, légères et ne tiennent pas sur le ventre !!! A tester également les sandwichs kebab... Peut-être un peu moins légers... Mais vous savez !

Giada.o

Le 19/07/2019 à 00:07

4 / 5

Très bonne pizza et livraison à domicile dans les délais

Giampietro.i

Le 15/07/2019 à 11:05

5 / 5

Excellente pizza livraison rapide

Efisio.c

Le 13/07/2019 à 03:33

5 / 5

Super endroit super prix recommandé

Marina.i

Le 06/07/2019 à 19:25

5 / 5

Ils font les meilleures pizzas que j'ai trouvées dans la région. Bien levé, digeste, riche et bien cuit, avec le bord jamais brûlé. Des gens compétents et gentils. Rapide. Ils font également la livraison à domicile. Très bien et aussi pratique. Essayez-le !!

Raffaele.e

Le 16/05/2019 à 12:18

5 / 5

Pizzeria/kebab vraiment excellente.... Propriétaire Tony très gentil et très serviable.... Tous les mercredis tous types de pizzas pour 4 €.... fortement recommandé

Domenico.a

Le 11/04/2019 à 05:45

5 / 5

Bonne pizza et kebab. Des gars intelligents et gentils à la caisse même dans les moments de grande affluence

Asd.s

Le 31/03/2019 à 01:42

5 / 5

Très bonne pizza

Roberto.e

Le 18/03/2019 à 14:33

5 / 5

Pizza excellente et bien garnie

Adam.

Le 14/03/2019 à 19:13

2 / 5

Je donne 2 étoiles car de toute façon un a été mangé et c'était pas mal... l'autre kebab a été jeté car il était complet plutôt que juste de la viande et des pommes de terre comme demandé en plus l'adresse étant mal comprise (si je n'avais pas appelé personne ne serait arrivé) qui les a fait arriver après 20 minutes déjà froides..

Emma.

Le 26/02/2019 à 05:50

2 / 5

Dernièrement les pizzas arrivent froides et brûlées en dessous, surtout le samedi,

Oscar.a

Le 30/01/2019 à 06:38

5 / 5

Bonne pizza

prova.r

Le 16/01/2019 à 05:43

4 / 5

Pizza rapide et bonne

Giulio.i

Le 12/01/2019 à 05:52

3 / 5

Bonne pizza.

fabrizio.i

Le 11/01/2019 à 11:17

3 / 5

bien mais pas très bien

Paolo.a

Le 26/11/2018 à 15:42

5 / 5

La qualité des ingrédients est excellente. Préparation superlative. Je suis client depuis longtemps et j'ai toujours passé un très bon moment. Jamais un défaut dans le service. Excellent rapport qualité prix et service à domicile très ponctuel. Ils devraient s'équiper d'une carte de débit portable et investir dans un site Internet, afin que vous puissiez payer avec une carte de débit même à la livraison. Mais cette astuce n’a rien à voir avec une excellente qualité. Super, ça a continué comme ça.

Alessandro.r

Le 26/08/2018 à 21:56

5 / 5

Tony > cannavacciulo

Gianluca.i

Le 26/08/2018 à 21:55

2 / 5

Pizza fantastique, fantastique pour se sentir malade et sécher l'école

daniele.a

Le 26/08/2018 à 21:53

5 / 5

Les meilleurs du monde ne touchent pas Tony, le meilleur de tous

hany.e

Le 08/06/2018 à 04:19

5 / 5

excellente pizza

Marco.o

Le 07/06/2018 à 19:57

3 / 5

Idéal pour une pizza à emporter. Un endroit présent dans la commune depuis des années, rapide et fiable. Essayer!

massimo.e

Le 28/02/2018 à 17:02

2 / 5

Courtois, mais loin de nos attentes

aly.

Le 24/02/2018 à 17:31

1 / 5

Je ne mets qu'une étoile car moins n'existe pas comme note. une des pires pizzas que j'ai jamais mangées de ma vie. après deux tranches, je me suis arrêté. À mon avis, la qualité des produits est vraiment mauvaise.

Luca.o

Le 23/01/2018 à 19:36

1 / 5

Pizza chère et médiocre. Personnel désorganisé et peu professionnel.

giacomo.a

Le 17/01/2018 à 13:54

1 / 5

nourriture horrible et endroit minable, pas très propre

Federica.o

Le 24/09/2017 à 21:11

1 / 5

Ce n'est pas un endroit si propre. La pizza ne serait même pas mauvaise. Mais la nuit, on voit des cafards se promener.

Francesco.r

Le 19/09/2017 à 19:21

2 / 5

Pâte à pizza moelleuse et chips dans l'huile usagée à plusieurs reprises

tomas.e

Le 13/09/2017 à 20:14

5 / 5

Excellente pizza

Michele.e

Le 12/08/2017 à 09:27

4 / 5

Excellentes pizzas

Alessandro.s

Le 09/07/2017 à 16:21

3 / 5

La dernière fois tomate légèrement acide, la pizza parfois bonne, parfois je ne sais pas pourquoi.

Daniela.a

Le 09/06/2017 à 12:32

5 / 5

Bon et rapide

Ehsan.l

Le 08/05/2017 à 09:02

4 / 5

Bonne pizza

Riccardo.r

Le 22/04/2017 à 21:34

5 / 5

Bonne nourriture, rapide et bonne, délicieuses pizzas, chips et brochettes faites par Dieu !

Paolo.i

Le 23/07/2016 à 20:32

1 / 5

nourriture horrible, à éviter

Liliana.i

Le 01/04/2016 à 20:43

3 / 5

Bonne pizza

Miguel.a

Le 21/02/2016 à 10:43

3 / 5

Tu manges bien

Matteo.i

Le 20/09/2014 à 17:03

5 / 5

trop bien tout le monde y va rega

  • 🏪 Hotel Santa Maura (548 Avis)

  • 💬 Tres bien. Bien placé, tres proche du metro environ 30 minutes en metro du centre. On s'y sent en sécurité. Hotel propre, bon petit dej, personnel tres agreable. Nous etions dans des dependances, pas très bien isolées phoniquement, mais largement acceptable. A 5h du matin le jour du départ, nous avons eu café et croissant. C'est chouette ! Tres belle experience, nous reviendrions à cet hotel sans hésiter.


  • 🏪 Hotel Belvedere (9 Avis)

  • 💬 Nous avons réservé une chambre double au belvédère, à notre arrivée nous nous sommes rendu compte qu'il s'agissait d'une annexe de l'hôtel Corona. Ils nous ont donné un surclassement de chambre et nous en avons été très contents. Magnifique chambre moderne en bois avec un éclairage bien pensé, une télévision de taille appropriée, une salle de bain avec VC et douche séparées. Tout est très beau et soigné. Petit déjeuner pas à la hauteur de l'hôtel mais néanmoins suffisant. Ça vaut vraiment le coup d'y retourner !


  • 🏪 Pizzeria Napoli (39 Avis)

  • 💬 Le personnel amical et les délicieuses pizzas vous invitent à revenir.


  • 🏪 Macelleria e Braceria da Masin (179 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes retrouvés dimanche et le chef (très sympathique et attentif à la satisfaction du client) nous a proposé deux types de menus fixes. Tout était excellent des entrées aux desserts. Bon prix.


  • 🏪 Ristorante Vaca Vecia (117 Avis)

  • 💬 Que dire... merci !!! Ils nous ont attendu jusqu'à deux heures et demie... réservé pour vingt et finalement quinze d'entre nous sont arrivés .mais malgré le retard et moins de monde..le propriétaire des lieux nous a accueilli avec un grand sourire dans un endroit magnifique avec une belle musique d'ambiance...une personne très compétente dans son métier qui l'aime et le transmet beaucoup en expliquant la variété du menu proposé par l'endroit.. Étant avec des enfants jeunes et affamés, nous avons choisi des menus rapides comme un sandwich avec un hamburger frit, des entrées... et de la bière... mais j'aimerais vraiment y retourner pour pouvoir pour goûter la merveilleuse viande qu'on pouvait voir dans les vitrines... en tout cas j'ai adoré le sandwich tartare que j'ai mangé... sublime !!!! Ils nous ont ensuite surpris en nous offrant un merveilleux limoncello... très apprécié... l'autre fille qui, je pense, est l'autre responsable était également fantastique et je l'ai trouvée super serviable et joyeuse... rien à emporter du reste du personnel !! Merci encore et à bientôt !!! Silvia du groupe Km e sambuca du groupe Soccer Boys de Turbigo !!!


  • 🏪 Fishetto (679 Avis)

  • 💬 Mélangez la piastre bien servie, les savoureuses crevettes frites et les calamars. La salade de poulpe et de pommes de terre est également délicieuse. Sympathique avec les anglophones. Un endroit sympa pour ceux qui veulent manger quelque chose après le shopping.


  • 🏪 Corso 104 Affittacamere (6 Avis)

  • 💬 Le Corso 104 est situé au centre de Terracina, à quelques mètres de la mer. Les chambres sont grandes et toutes équipées de climatisation et de télévision, récemment rénovées. La fierté de la structure est le propriétaire Jacopo qui s'est montré extrêmement serviable et gentil. Si vous passez par Terracina et avez besoin d'une chambre pour dormir, arrêtez-vous au Corso 104 et vous ne le regretterez pas.


  • 🏪 La Delizia Pasticceria Gelateria Caffetteria (92 Avis)

  • 💬 Service de première classe, cappuccino, café, thé, dans une ville fantastique remplie de bonnes gens ! Le service était au-delà de toutes les attentes, la serveuse était la femme la plus douce et la plus gentille qui reflète vraiment l'ambiance de l'entreprise ; pour que le client se sente à l'aise tout en dégustant un bon petit-déjeuner ou un cappuccino, un expresso ou un thé l'après-midi. Les sfogliatelles étaient super fraîches, tout comme tous les produits cuits au four. Il s'agit d'une entreprise familiale qui fait un effort supplémentaire pour que vous vous sentiez comme chez vous et détendu. Que Dieu continue de bénir cette merveilleuse famille qui nous a accueillis pour faire partie de la leur ! Nous reviendrons certainement ici pour des pâtisseries fraîches du matin et un cappuccino préparé avec amour.


  • 🏪 Coop Trentino - Piazza Nazario Sauro Rovereto (415 Avis)

  • 💬 Bon supermarché, mais les gens qui y travaillent n'ont pas l'air plus heureux, j'achète des bières et au bout de 3 heures, je reviens et la même caissière était là très en colère, bien sûr, elle travaille comme une folle, et seulement 1 caissière pour tout le monde , fou, j'essaie de dire ici comme si elle aurait dû dire quelque chose à propos de la situation, mais elle m'a juste blâmé ! Pensée folle


  • 🏪 B&B Il Rifugio - bed-and-breakfast (14 Avis)

  • 💬 Une structure très accueillante, même si vous êtes en dehors de la vie nocturne vous dormez très bien et le personnel est très accueillant, disponible pour tout besoin, fortement recommandé