📌 Via Maria Gaetana Agnesi, 14, 20811 Cesano Maderno - Italie
💬 63 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 21:36
Bonne pizza
Le 11/05/2024 à 19:31
La pizza 🍕 est vraiment bonne, ça vaut le coup de demander la carte... des points... ça vaut le coup ..,
Le 11/09/2023 à 09:20
Bonne pizza
Le 08/07/2023 à 22:28
Très accueillant, les pizzas sont également excellentes ! Surtout la pizza alexandria très bonne !!
Le 05/06/2023 à 15:28
Très bonne pizza à emporter, à emporter uniquement, délais d'attente normaux, un point sensible dans les flyers qu'il distribue et qu'il a encore affiché sur le comptoir, les prix ne correspondent pas, il a tout augmenté d'1 euro et à midi c'est écrit sur le flyer toutes les pizzas avec boissons à 6 euros Mais à la place ils facturent 7,5 euros !!
Le 11/05/2023 à 18:24
LES JOURS 12 et 13 TOUTES LES PIZZAS À 7€ POUR LA FÊTE DES MÈRES
Le 08/10/2022 à 22:02
Très bonne pizza, on la prend souvent à emporter à la maison. Top la pizza kebab 😜
Le 19/08/2022 à 04:50
Une de mes pizzerias préférées à la maison... Toujours gentille et très professionnelle. Très bonne pizza avec des produits toujours frais et de qualité..
Le 11/08/2022 à 05:36
bonne pizza avec une attention à la présentation et au choix des ingrédients. personnel sympathique.
Le 30/07/2022 à 11:14
Faible qualité de la nourriture, faible qualité esthétique, faible assistance et faible service client... si vous avez vraiment faim et que vous souhaitez dépenser quelques euros, cela pourrait être une solution, mais j'espère que ce sera temporaire et non routinier, sinon de mauvaises conséquences seront se multiplient.. ... et puis ils sont là comme ça depuis des années et ils ne s'améliorent pas... ce n'est pas bien, ce n'est pas bien... il faut réparer ce mauvais service... Hé ! Pizza rapide! Se déplacer! Demandez à Antonino Cannavacciuolo de vous transformer en une pizzeria de rêve pour que vous ne soyez plus une pizza rapide de cauchemar !
Le 15/03/2022 à 23:43
Une pizza classique
Le 27/12/2021 à 18:04
Bonne pizza, boisson toujours gratuite
Le 26/10/2021 à 17:53
J'ai commandé trois pizzas, une pour mon enfant avec du jambon et des saucisses, ils ont ajouté des anchois et la pizza était gâchée. Ceux pour ma femme et moi ne correspondaient pas à celui commandé. Je ne serai plus jamais désolé.
Le 04/09/2021 à 12:15
pizzas impeccables et service de livraison à domicile
Le 07/08/2021 à 07:48
Vraiment bon et... rapide !
Le 18/01/2021 à 16:41
Excellent
Le 05/12/2020 à 18:58
Et j'y vais depuis des années, toujours des super pizzas
Le 08/10/2020 à 04:44
Excellente pizza
Le 05/10/2020 à 12:31
Clients réguliers... Nous en sommes satisfaits. La pizza est bonne et les prix sont également bons. Toujours ponctuel et sympathique. Conseiller!
Le 29/12/2019 à 00:56
Très bonnes pizzas et à prix raisonnables, ils proposent aussi des sandwichs et des kebabs, ils offrent aussi une boisson gratuite pour tout achat supérieur à 10 €, très rapide à préparer. Vraiment excellent !
Le 04/12/2019 à 19:15
Très bonne pizza et le lundi toutes les pizzas sont à 4€
Le 21/10/2019 à 18:50
Pizzas vraiment excellentes, personnel très gentil et livraisons rapides, excellentes
Le 19/09/2019 à 09:12
pizza moyenne. Je recommande si près de chez moi
Le 03/07/2019 à 14:02
Ceux qui ne sont pas encore partis méritent mieux... sincèrement 😁
Le 03/06/2019 à 19:45
Des pizzas toujours excellentes !
Le 16/02/2019 à 20:52
Merveilleux et unique aussi
Le 27/12/2018 à 07:47
Excellente pizzeria, beaucoup de pizzas au choix, également disponibles avec pâte complète. Le personnel est toujours sympathique, joyeux et gentil. J'ai oublié, tous les lundis, toutes les pizzas coûtent 4,00 € !!!
Le 08/09/2018 à 07:17
Pizza vraiment ok
Le 13/08/2018 à 20:07
Excellente pizza, service rapide et sympathique
Le 02/05/2018 à 17:47
entier
Le 18/08/2017 à 16:08
Livraisons rapides et pizza correcte
Le 11/12/2016 à 15:02
La pizza est très bonne !
Le 14/06/2016 à 10:48
Bonnes pizzas et hamburgers. Avec l'aimable autorisation du personnel
💬 J'ai la chance d'aller souvent chez Nikko Sushi car ce n'est pas pour ça. ma maison. Je connais assez bien le menu. Les plats principaux sont le poisson, les sushis et le poisson cru. Tout d'abord je dois dire que je leur fais confiance, le poisson cru est un plat qui doit être traité avec beaucoup de soin et de respect des règles. D'après mon expérience, j'ai trouvé Nikko Sushi ok. Ils ont des clients affectueux et des nouveaux arrivants, leur travail est bon et Nikko Sushi a une bonne quantité de clients. L'endroit est agréable et propre. Les gens qui y travaillent sont très gentils et me font me sentir chez moi. Le prix n'est pas si mal pour un restaurant de sushi. J'y vais souvent pour dîner le week-end et ça va)))
💬 Très très bon en plus ce sont des pâtes fraîches un vrais délice
💬 Cuisine fait maison délicieuse pour un excellent rapport qualité prix !
💬 Aucun commentaire.
💬 Lieu unique, cuisine excellente et la famille adorable. Je vous le conseille
💬 Charmant petit endroit pour s'arrêter et prendre une bouchée rapide ou un bon déjeuner. Sur la place principale de Monterchi. Il y a eu une belle collation composée de charcuterie et de fromage. ainsi qu'un spritz. Géré par une famille et très sympathique et poli. Propose une incroyable sélection de produits locaux à vendre dans le magasin/bar.
💬 Ils sont rapides à vous préparer des pizzas sans rien enlever au goût 💪
💬 excellent restaurant au centre de Palerme, les plats et spécialités siciliennes sont également utilisés comme bagagerie par un personnel aimable.
💬 J'ai adoré l'ambiance, je préfère toujours une ambiance chaleureuse à une atmosphère trop prétentieuse. Le service est excellent ici, la nourriture délicieuse aussi, même si je m'attendais à ce que la portion de viande grillée soit bien plus grande. J'ai récemment dîné dans un autre endroit similaire pour mon anniversaire et le plat de viande grillée y était très généreux (avec le vin et l'apéritif, nous n'y avons payé que 22 €), alors j'ai pensé que nous partagerions simplement le plat à deux personnes car nous n'avions pas très faim, mais ici j'ai dû commander un deuxième plat de viande grillée pour me sentir satisfait... Le plat d'accompagnement de légumes était bon. Vin.. Moyennement bon. J'y retournerais pour l'ambiance et pour essayer d'autres plats néanmoins !! 😊🙏
💬 Pâtisseries délicieuses et propriétaire super sympathique !