📌 Via Pietro Nenni, 9, 81030 Parete - Italie
💬 44 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 00:21
Nous avons pris 3 pizzas, non comestibles.
Le 21/08/2023 à 12:53
Pizza sans levain, fausse mozzarella, tomate aigre, je n'y retournerai pas
Le 19/11/2022 à 12:53
Excellent endroit pour déguster une bonne pizza, une bonne pâte légère et homogène et qui ne vous alourdit pas. La pizza au Nutella est bonne et vaut la peine d'être essayée en fin de dîner.
Le 11/08/2022 à 21:19
3 minutes pour faire une pizza, mais on devient fou ?????????
Le 30/08/2021 à 15:12
Au cours de la dernière période, tous les prix ont augmenté
Le 09/02/2021 à 19:52
Pizza rapide même en semaine, service de livraison à domicile.
Le 22/09/2019 à 08:31
Pizzeria qui produit d'excellentes pizzas dispose également d'une salle de fête à disposition pour préparer des pizzas à votre goût grand parking devant disponible personnel poli toujours prêt et souriant grand parking également pour les fauteuils roulants entrée accessible à tous ce qui est essentiel elle propose la livraison à domicile toute la semaine sauf imprévus
Le 25/03/2019 à 10:32
Prix à portée de main, livraisons professionnelles et rapides, seul le matériel est un peu pauvre... mais quand même bon. Informé
Le 18/10/2018 à 09:32
Dans
Le 01/10/2018 à 05:14
À éviter
Le 14/08/2018 à 17:02
Excellente pizza, le prix est conseillé à tout le monde et la pizza est excellente.
Le 22/10/2017 à 04:56
J'ai mangé de la pizza dans cet endroit et je vais vous raconter mon expérience. Nous étions 7 et nous nous sommes assis dans la salle interne, et jusqu'à présent tout allait bien. Nous avons commandé et pris 1 Coca-Cola, 5 saucisses et chips saltimbocca, 1 margherita et 1 saucisse et chips et 7 croquettes. Le serveur est venu et a apporté un Coca-Cola de 1 litre périmé et à bout de souffle, au bout de 20 minutes les croquettes sont arrivées qui étaient pratiquement congelées, au bout d'une heure les pizzas et les sandwichs sont arrivés et ici le plaisir commence. Les saucisses de Francfort étaient pratiquement blanches et les chips s'émiettaient dans la main, tout était certainement congelé, la margherita était crue et pour vous faire comprendre je vous dirai que seule l'eau était bonne. N'y allez jamais, mauvais endroit 🤢
Le 23/09/2017 à 13:49
Numéro 1
Le 07/03/2017 à 21:49
Excellente pizza bon prix
Le 24/12/2015 à 09:23
Rapide
Le 23/11/2015 à 20:03
Excellente expédition!
Le 16/11/2015 à 14:57
Livraisons rapides et rapides
💬 Le lieu est super la vue et les plats incroyables mais après 30min d'attente pour qu'on nous demande un dessert nous décidons de partir dommage .
💬 Parfait - perfect!! No other comments.
💬 C'est un B&B exceptionnel et atypique. Les installations sont très bonnes, avec une maison grande et confortable comprenant trois chambres, la climatisation, une cuisine, une piscine, un bar extérieur, etc. Les animaux, dont les cochons, les poules et les chèvres, évoluent en toute liberté dans le jardin, ce qui est très apprécié des enfants et de leurs parents ! Les propriétaires sont très gentils et serviables, prenant le temps de discuter et de mettre en valeur les animaux. Une mention spéciale va au propriétaire qui a réparé mon pneu crevé. Nous étions tellement soulagés. Je recommande vivement le ranch Arritola B&B.
💬 Au bout d'un moment, nous avons réussi à goûter l'un des fameux sandwichs d'ALBA. Celui qui nous a conseillé de passer par là n’avait certainement pas tort ! J'ai commandé un délicieux sandwich au thon et au goudron. Les morceaux de thon étaient nombreux et également très gros. Je reverrais sans doute un peu la "logistique" du sandwich puisque étant très rempli, et devant le manger debout, il est difficile de ne pas se salir. Même si nous avons dû faire la queue pendant longtemps, cela en valait la peine, peut-être que la prochaine fois j'essaierai la version salade. Caissière très gentille et excellente matière première.
💬 Ça vaut vraiment le coup de tester.... Nourriture délicieuse, personnel très sympathique et serviable....
💬 J'ai commandé 2 pizzas bébé à la mozzarella de bufflonne qui ont été mises en gros morceaux après cuisson... en gros la mozzarella était encore froide... le goût de la mozzarella était amer, et en l'enlevant il ne restait que la tomate... TERRIBLE... PREMIÈRE ET DERNIÈRE FOIS !!!
💬 PISTO SUPERBE ET RELAXANT excellent rapport qualité prix
💬 Nous venons pour le festival Chieve, mais hier soir il faisait trop chaud, mais très bon orchestre, bonne nourriture comme toujours et service rapide et tout le monde était bien
💬 Cadre agréable mais ce qui est néanmoins désagréable, c'est de ne pas avoir de menu ou de carte, ni imprimés ni même manuscrits( au motif que ce n'était pas encore fait ). On commande donc à l'aveugle sans connaître le prix des plats. Le vin servi au verre était de qualité médiocre. A éviter.
💬 Nous y sommes allés deux fois durant notre séjour à Palerme. Le premier jour, les plats comme le service étaient excellents. Le deuxième, on nous demande d'attendre 30 minutes pour notre plat, servi avec beaucoup moins de soin, et dans des proportions plus petites encore que la première fois. Pas de geste commercial. Bref, un bon resto vegan mais inégal d'un jour à l'autre.