📌 Via Colombo, 81/r, 16121 Genoa - Italie
💬 40 Avis
Les avis
Le 25/03/2024 à 09:03
Tout est parfait
Le 15/03/2024 à 05:26
Personnel excellent et sympathique, endroit accueillant ☺️
Le 15/02/2024 à 12:08
Excellente qualité, délicieux sandwichs et pizzas, service rapide et convivial, environnement confortable avec tables extérieures
Le 03/10/2023 à 13:41
Je n'ai essayé que les tranches de focaccia farcies mais elles sont vraiment excellentes, de bons ingrédients et la pâte est levée et croustillante. Des prix honnêtes.
Le 30/08/2023 à 10:15
Excellent accueil et très bonne pizza
Le 27/08/2023 à 06:49
Très bonnes pinces et pizzas, croustillantes et avec d'excellents ingrédients. Personnel très sympathique et excellent rapport qualité/prix. Je vous recommande d'y aller aussi car les prix sont bas pour être au centre de Gênes.
Le 09/08/2023 à 09:45
Je suis ici en vacances depuis quelques jours et je ne peux plus me passer de ces excellentes pizzas et focaccias ! La matière première est excellente, et chaque bouchée est une bombe de saveurs. Environnement accueillant et propriétaires sympathiques et sociables. Un endroit où je retournerais avec plaisir tous les jours. Hautement recommandé!!
Le 04/08/2023 à 05:45
La nourriture était vraiment délicieuse et abordable, et le personnel est très sympathique, je le recommande à 100% !!
Le 22/07/2023 à 16:00
Excellente nourriture. Personnel courtois et agréable
Le 08/07/2023 à 09:27
Très bon rapport qualité prix, bonne pizza. Bon service.
Le 29/06/2023 à 13:18
Centre, piéton, tables extérieures pour déjeuner sur le pouce. Excellentes focaccias avec pâte à pizza super farcie, prix honnêtes et gentillesse !! Nous reviendrons
Le 19/06/2023 à 20:13
La nourriture était rapide, comme son nom l'indique. Les gens qui y travaillent étaient très gentils et nous avons surmonté la barrière de la langue. Excellent rapport qualité/prix
Le 27/05/2023 à 18:34
Absolument recommandé, la nourriture est excellente, l'emplacement est génial, légèrement à l'écart de l'agitation et le service est vraiment sympathique, courtois et serviable. Un grand merci à l'équipe de Speedy Pizza
Le 20/05/2023 à 11:35
La pizza était délicieuse.
Le 04/05/2023 à 21:56
J'ai dîné avec mes amis dans cette excellente pizzeria située dans le centre historique de Gênes. Vaste assortiment de Pizzas et Pinse préparés par des mains expertes. Ma pinsa Ortolana était bien assaisonnée et bien cuite. Félicitations aux propriétaires de la pizzeria pour leur professionnalisme et leur hospitalité. Prix raisonnable pour ce qui est servi, que dire, continuez votre bon travail. Je reviendrai
Le 04/05/2023 à 13:03
Ils vous font payer si vous êtes assis - Farinata trop sèche
Le 08/04/2023 à 18:21
La pizza était bonne et le rapport qualité-prix est très correct. Les gens sont sympathiques.
Le 29/03/2023 à 18:20
Très bonne pizza, large choix, autres produits invitants. Rapide et gentil. Essayer
Le 28/02/2023 à 07:26
Bonne pizza, prix honnête, fortement recommandé !
Le 10/02/2023 à 17:01
Pizza conviviale et excellente et pinza superlative
Le 08/02/2023 à 10:09
Ça m'a surpris, bien ! Nous avions besoin de quelque chose comme ça au centre-ville !
Le 09/12/2022 à 19:13
Exceptionnel! Pinsa est alors véritablement hors de la ligue. Rendre.
Le 11/11/2022 à 22:23
Endroit très accueillant avec un personnel qualifié... l'endroit est idéal pour manger sans se presser... excellente pinsa avec des produits de qualité... 10/10 pour moi
Le 11/11/2022 à 09:18
Excellente qualité des ingrédients et pâte bien levée et donc digeste. Le personnel est très rapide et super courtois. Il est impossible de ne pas s'arrêter à cet endroit si vous êtes dans le centre de Gênes
Le 08/11/2022 à 10:38
J'ai commandé une pinsa Margherita à emporter pour déguster la pâte et la tomate. La pâte est super géniale, je la recommande
Le 29/10/2022 à 11:25
Très bonnes pizzas et pinsa, surtout la pâte vraiment excellente, bien meilleure que de nombreuses pizzerias plus célèbres. Excellents ingrédients aussi. Beaucoup de choix entre des tranches de pizza ou des pinas prêtes à l'emploi ou fraîchement cuites. Endroit très propre, employés très sympathiques et gentils. Il y a beaucoup de place pour s'asseoir tranquillement. Excellent rapport qualité/prix. Fortement recommandé pour une pause déjeuner différente du sandwich habituel 👍🏻
💬 Ce soir, j'ai opté pour la pizza spectaculaire, légère, soignée dans les détails et très savoureuse. Ottina! La pizza au thon et à l'oignon et la Margherita plus anchois excellentes ! Le personnel est formidable : toujours disponible, souriant et gentil.
💬 Endroit chaleureux, confortable et propre. Parfait à tous points de vue. Salle de bain de rêve.
💬 Tout était délicieux, les choux étaient spectaculaires ! Les boulettes de viande frites de Philadelphie sont spectaculaires, les champignons sont également bons. tous bons, fortement recommandés.
💬 La pizza est très bonne mais le service est horrible. La serveuse a renversé du soda sur la pizza (ça arrive), mais en plus de ne pas changer la pizza, elle ne remplace même pas le soda. Aucun mot n'a été dit sur l'incident et j'ai dû manger une pizza au fromage et un soda.
💬 Super accueil de la part de Valentina, mon compagnon et moi sommes arrivés en train le soir et il avait beaucoup de retard. Valentina nous a gentiment attendu jusqu'à tard et a même proposé de venir nous chercher à la gare. C'était très gentil de sa part. Les infrastructures sont top, et le petit déjeuner très bon. Je recommande sans hésiter cet établissement.
💬 Deluxe
💬 Passé quelques minutes après la fermeture. J'ai remarqué qu'il avait déjà éteint la machine à kebab, mais il l'a rallumée. Sur quoi je me suis distrait avec un appel téléphonique et je me suis retrouvé avec un kebab sans viande. Bref, vive l’honnêteté.
💬 Belles chambres avec balcon et large sélection de petit-déjeuner
💬 J'y suis allé en milieu de semaine et malgré qu'il y ait beaucoup de tables libres et pendant qu'une serveuse nous disait d'attendre pour qu'ils nous préparent une table, le propriétaire a refusé d'accepter et a dit que nous étions pleins d'un geste de la main, ce que j'ai trouvé très impoli. . Je crois qu'ils sont juste au service des locaux et surtout nous pourrions trouver des options beaucoup plus agréables dans la région où nous avons littéralement apprécié une véritable dégustation de fruits de mer et la riche culture culinaire de l'est de l'Italie.
💬 Un Havre de paix où l'on se sent très vite comme chez soi. Les propriétaires sont très discrets mais surtout très sympathiques. Dès l'arrivée, nous avons compris que nous allions passer une super semaine en famille. Tout est bien pensé dans les moindres détails avec des décors rendant l'endroit magique. Ping-pong, barbecue, chambre avec airco, piscine, relax sur un transat à l'ombre sous les cocotiers ? A vous de choisir. Merci pour tout, Kevin, Vinciane et les enfants