📌 Via Volta, 56, 25080 Prevalle - Italie
💬 137 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 07:06
Optimal Vite les gars Bonne pizza !! 👍🏻
Le 15/02/2024 à 09:47
Très bonne pizza, prix moyens... L’environnement pourrait/devrait être un peu plus soigné
Le 16/11/2023 à 17:58
La pizza est bonne mais j'y suis allée trois fois et elle était fermée les jours tout à fait normaux.
Le 13/10/2023 à 14:39
ponctualité, environnement respectueux, bonne passion
Le 08/10/2023 à 06:00
Ingrédients de pizza de qualité toujours bien cuits
Le 13/09/2023 à 10:26
Excellent 🍕
Le 08/08/2023 à 06:13
Super pizzas !
Le 07/06/2023 à 12:40
Pizza à emporter Bonne pâte, j'aurais préféré moins d'huile sur le dessus. Livraison ponctuelle
Le 16/05/2023 à 05:26
Très bonne pizza ils sont rapides et sympathiques. J'ai aussi commandé la livraison à domicile un peu cher à mon avis...1€ la pizza pour la livrer dans le même pays c'est trop cher
Le 05/10/2022 à 22:00
Certainement l'une des meilleures pizzas de Prevalle. Livraison rapide et ponctuelle. C'est dommage de ne pas avoir la possibilité de commander des frites séparément et je recommande également d'augmenter la variété de bières disponibles. Mieux si fabriqué à la main.
Le 07/09/2022 à 07:44
D'accord
Le 14/08/2022 à 14:34
Nous nous sommes arrêtés au retour d'un voyage en moto. Excellent accueil et personnel très gentil et serviable et pizza vraiment excellente, à essayer.
Le 27/06/2022 à 15:13
Des gens très gentils et très serviables. Nous sommes arrivés en moto pratiquement par hasard et à l'heure de fermeture, malgré cela, ils nous ont quand même servis avec beaucoup de cordialité et de gentillesse. Pizza vraiment excellente, un endroit à visiter et à faire de la publicité car des gens méritants.
Le 30/04/2022 à 12:53
Excellents prix et matières premières.
Le 10/04/2022 à 07:50
Pizza rapide et moyenne
Le 25/03/2022 à 18:48
Convaincu par les photos et convaincu avec qui je devais la partager, j'ai commandé une pizza haut de gamme : Quelque chose s'est définitivement mal passé pendant la cuisson car la pizza n'était pas comestible, même si les ingrédients ajoutés après la cuisson l'étaient. J'espère qu'un jour je pourrai changer d'avis.
Le 12/01/2022 à 05:24
Excellente pizza
Le 11/10/2021 à 08:49
Bien joué
Le 27/08/2021 à 06:44
Très bonne pizza, bravo
Le 03/07/2021 à 18:10
Pizza conviviale, rapide et fantastique. Ce soir j'en ai essayé un nouveau, le Strega. Excellents compliments à Fabio et à son équipe
Le 30/06/2021 à 11:06
La pizza est excellente, courtoisie et convivialité assurée. Je le recommande fortement
Le 21/06/2021 à 14:29
Super Fabio et Staff 🍕🍕🍕🔝🔝🔝🔝👋🙋
Le 28/04/2021 à 10:35
Quoi dire? La meilleure pizza à Prévalle
Le 10/03/2021 à 18:03
Pizza délicieuse, service impeccable, toujours !!!!
Le 07/03/2021 à 13:51
❤
Le 10/02/2021 à 14:46
Certainement la meilleure pizza de la province de Brescia que je connaisse, tellement farcie que pour certains palais fins, c'est même trop, mais personnellement, elle est parfaite.
Le 08/08/2020 à 08:19
Ils n'ont pas de point de vente, de bonnes pizzas, parfois ils se trompent de saveurs
Le 06/07/2020 à 13:13
Excellent personnel, excellente pizza
Le 04/07/2020 à 23:07
Fantastique à tous points de vue
Le 23/02/2020 à 12:15
La pizza est excellente et le propriétaire est très gentil !
Le 17/01/2020 à 06:12
Courtoisie et rapidité du service, y compris une livraison rapide à domicile
Le 09/01/2020 à 06:10
Bonne pizza... mis à part l'attente du service à domicile
Le 28/12/2019 à 12:34
Bonne pizza
Le 23/10/2019 à 06:36
Ok on peut faire des bisous
Le 06/08/2019 à 20:40
Celui à la burrata est excellent
Le 27/07/2019 à 15:08
très sympathique et super pizza
Le 15/06/2019 à 11:12
Fréquentée depuis des années, la pizza... Une sécurité.
Le 11/05/2019 à 10:40
Très bonne pizza, dans le panorama des pizzerias à emporter, c'est la meilleure selon moi. Le seul défaut est qu'ils n'ont pas de carte de débit, et un conseil est de demander le reçu.
Le 07/05/2019 à 14:48
La pizza est très bonne et la plus raffinée est la meilleure (pour moi)
Le 08/04/2019 à 15:38
Très rapide et la pizza mégagalactique !
Le 11/02/2019 à 21:13
La pizza est bonne
Le 26/12/2018 à 17:48
Excellente pizza, saveurs vraies, farine complète sans levure ni kamut, en plus ils l'apporteront également directement chez vous si nécessaire
Le 05/11/2018 à 14:16
Très bonnes pizzas !!!
Le 22/09/2018 à 20:42
Très bonne pizza, temps de préparation courts et personnel très sympathique ! Recommandé à tout le monde
Le 15/10/2017 à 17:25
Super endroit, moments parfaits....
Le 26/09/2017 à 06:45
Bonne pizza, temps d'attente correct
Le 24/09/2017 à 16:56
Des pizzas exceptionnelles !
Le 28/06/2017 à 21:45
Délicieuse pizza et personnel sympathique
Le 05/06/2017 à 15:16
Très bonne pizza, service rapide
Le 05/01/2017 à 17:07
Super...... la pizza est stratosphérique et la direction est fantastique
Le 21/11/2016 à 16:53
Parce que la pizza est bonne et juste
Le 05/12/2015 à 01:42
Bonne pizzeria à emporter, recommandée.
💬 Un restaurant qui n'a pas encore été découvert, le niveau du restaurant dépasse mon imagination. Chaque plat est préparé avec soin et reflète la pensée du chef. Associez-le à votre propre marque d’alcool pour se compléter. Un repas inoubliable et surprenant.
💬 Nous y sommes allés à 2 jours d intervalle. Équipe sympa et plats toujours au top. Après les burgers nous avons testé la salade césar et leur burrito, ainsi que leur cheese cake ... délicieux cette fois encore.
💬 Nous ne sommes pas. Nous avons commandé trois pizzas dans cette "pizzeria" via just eat et je dois dire que j'ai été très déçu. La pizza est arrivée molle, presque crue et l'assaisonnement était médiocre et pas très savoureux. Les délais d'attente étaient très longs (environ une heure). En gros, c'est bien mieux de manger une pizza surgelée du supermarché. Non recommandé.
💬 De bar délabré à "havre de paix" : chaleureux, accueillant, ensoleillé, convivial, familier, propre, environnement particulier... Propriétaire, chef, serveurs et tous les employés très joyeux et serviables, prêts à s'impliquer, à satisfaire le client, à créer des situations confortables. Ce fut une merveilleuse redécouverte ! J'avais arrêté de le fréquenter autrefois, sous l'ancienne direction, maintenant j'y retourne toujours avec beaucoup de plaisir !! Ils organisent également de nombreuses soirées à thème, concerts, bals, musique live... Bon vin, nourriture excellente et compagnie garantie !! Merci pour la merveilleuse soirée à laquelle j'ai pu assister, entre larmes de mélancolie et de joie, je me suis senti chez moi, en famille ! Si vous n'y êtes jamais allé, vous devez essayer ; si vous y êtes déjà allé, eh bien, vous savez qu'il faut y retourner !! Enfin, une magnifique terrasse sur les collines d'oliviers... un spectacle !!
💬 Nous sommes restés trois nuits. Une pension deux étoiles très correcte, chambres basiques mais propres, avec tout ce qu'il faut, bonne température, belle terrasse. Eau toujours chaude dans la salle de bain et emplacement enviable. Personnel très gentil et serviable. Pour le prix, c'est certainement un excellent hébergement.
💬 Nous avons séjourné ici deux nuits pour nous donner le temps de visiter Monte Cassino. La chambre était propre et calme, le dîner les deux soirs était excellent, le service très bon avec une atmosphère accueillante. J'ai hâte d'y retourner.
💬 Deux parts de pizza 10x10 pour 3 euros. Messieurs, quels prix.
💬 J'ai mangé de la "boscaiola", de la bière rouge et du mascarpone. Service excellent et rapide. Informé!!!!
💬 Super pause café ! Bar et bureau de loterie vraiment sympa. On a l'impression que c'est une entreprise familiale et c'est vraiment agréable. Le personnel était très sympathique et très serviable (même si vous demandez de griller un sandwich !!!). Absolument recommandé si vous êtes dans le quartier, une pause en vaut vraiment la peine ici. Les tables extérieures sont très confortables
💬 Le camping se trouve dans un endroit isolé, ce qui lui donne tout son charme. Proche de la mer et des sentiers de randonnée. Tous les services du camping sont disponibles à cette période (avril) ce qui est rare ! Sanitaires très propres. Resto et bar très bien. Accueil top. Rien à redire.