📌 Via Per Castelforte, 144, 04026 Minturno - Italie
💬 238 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 17:14
Souvent, pour sentir que mon dîner est plus savoureux, je vais chez Speedy Pizza. Grâce à sa capacité, il crée une pizza pleine de saveurs et de couleurs qui donne immédiatement envie d'en essayer une autre.
Le 14/04/2024 à 12:11
La pizza est comestible mais pas la meilleure. Il y a mieux dans le coin.
Le 17/03/2024 à 19:39
Bonnes pizzas, souvent à emporter
Le 10/09/2023 à 17:44
Pour un dîner entre amis, nous avons commandé des pizzas à emporter chez Speedy Pizza. Facilement accessible même si nous n'étions pas vraiment dans la région. Très bonne pizza. Prix plus que corrects. Nous avons pris le supplì, mais c'étaient des arancini (ils avaient des petits pois à l'intérieur, alors que dans le supplì il n'y a que du riz, de la sauce, de la mozzarella. Dans l'ensemble, tout s'est bien passé !!! Je suis désolé, je n'ai pas de photos, mais nous avons pu pour tout finir avant de penser à votre téléphone portable !
Le 07/09/2023 à 06:29
Nous étions de passage et avons décidé de nous arrêter manger une pizza 🍕. Nous entrons dans le restaurant dans le désintérêt absolu de la seule personne présente pour prendre les commandes. Pendant que nous attendons, nous remarquons que les tables que nous pouvons utiliser une fois que nous avons pris la pizza commencent à être occupées d'avance. Bref, une vraie confusion et un embarquement pour une table. Cependant, le désintérêt à notre égard a persisté et nous avons donc décidé de partir.
Le 25/08/2023 à 17:27
Belle pizza
Le 09/07/2023 à 09:00
J'ai entendu parler de gens qui se plaignent de l'environnement, ne comprenant pas que cette pizzeria est principalement à emporter, elle peut certainement être améliorée, mais tout ce qu'elle propose à l'extérieur n'est qu'un service supplémentaire offert aux clients, évidemment ils sont habitués à être attendus et pied ailleurs où pourtant ils se plaignent des prix élevés et reviennent donc ici. Cette pizzeria propose des prix avantageux, le personnel est courtois, le pizzaiolo (seul) se met en quatre pour proposer des délais d'attente les plus courts possibles. Large choix de variétés de pizza, je le recommande
Le 08/07/2023 à 19:53
Très mauvaise expérience. A notre arrivée, le personnel est désagréable. Frites de mauvaise qualité alors que la pizza n'était pas mauvaise dans l'ensemble. J'ai dû jeter de nombreuses tranches de pizza à cause des moucherons qui infestent les lieux, nombreux dans les assiettes, nombreux morts dans la pizza et nombreux qui errent autour de vous et vous agacent. Bref, ça a rendu tout dégueulasse, 0 hygiène je ne le recommande à personne. La seule chose qu'un des messieurs qui travaillaient là-bas était capable de faire était d'éteindre la lumière et de rester dans le noir, que dire...
Le 17/09/2022 à 20:12
Excellente pizza, bon prix
Le 28/01/2022 à 12:52
La pizza est bonne, les gens qui travaillent sont gentils, je recommande.
Le 04/09/2021 à 10:23
Large choix d'ingrédients. Bonne pizza, personnel sympathique
Le 20/08/2021 à 19:28
Personnel médiocre, attente trop longue
Le 03/08/2021 à 07:02
Super pizza, bons prix, personnel sympathique. Même s'ils ne font que des plats à emporter, il reste encore beaucoup de place pour manger sur place. Les mesures anti-Covid sont impeccables.
Le 23/07/2021 à 05:40
Vous devez réserver
Le 17/07/2021 à 19:30
4 quatre étoiles bien méritées, la pizza est excellente, le débit un peu moins, même si j'y suis allé à une époque où il manquait du personnel
Le 23/02/2021 à 06:27
Excellente pizza je la recommande à tout le monde
Le 19/09/2020 à 17:06
Excellente pizza, malheureusement les réservations ne sont pas toujours fiables
Le 03/09/2020 à 21:03
La pizza est délicieuse... je la recommande vivement
Le 01/09/2020 à 09:19
trop bon
Le 23/08/2020 à 12:33
La pizza est toujours fantastique !
Le 17/08/2020 à 09:44
Petite pizza.
Le 03/08/2020 à 19:23
. Très bien
Le 02/08/2020 à 13:39
Excellente pizza, prix très bas. Vous emportez et emportez chez vous quelque chose de digeste et de grande variété
Le 23/07/2020 à 15:26
Très bonne pizza
Le 18/07/2020 à 17:50
Super pizza !
Le 03/07/2020 à 20:07
EXCELLENTE PIZZA
Le 06/06/2020 à 18:13
Courtoisie, bonté et disponibilité Fortement recommandé.....
Le 31/05/2020 à 05:57
La pizza est excellente. Les bons prix. Maintenant un arrêt hebdomadaire fixe, un personnel sympathique et amusant. et le pizzaiolo est un magicien de la pizza.
Le 19/05/2020 à 14:51
Très bonne pizza, personnel très sympathique
Le 11/05/2020 à 00:00
Pour ceux qui n'ont pas mangé de pizza à Naples, ils disent que c'est bon, pour moi c'est correct
Le 23/02/2020 à 18:32
Déçu de la qualité des produits utilisés
Le 11/02/2020 à 19:10
Et un bel endroit
Le 17/01/2020 à 03:50
Courtoisie inconnue
Le 20/11/2019 à 11:05
Pizza fantastique..... excellente.... J'ai eu du mal à la finir....
Le 13/11/2019 à 19:13
Sympathique, ponctuel et bonne pizza ! Essayer..
Le 15/09/2019 à 12:17
Service très rapide, assez bonne pizza
Le 12/09/2019 à 07:12
Propre sympathique et bons compliments de pizza
Le 28/08/2019 à 18:37
Bon rapport qualité prix
Le 18/08/2019 à 19:52
Excellente pizza, excellent rapport qualité prix, propriétaire et personnel sympathiques et serviables.
Le 14/08/2019 à 20:12
Très bien
Le 10/08/2019 à 07:00
Super pizza et endroit confortable. Idéal pour passer de chaudes soirées d'été sans trop dépenser ! Ça vaut vraiment le coup d'essayer !
Le 30/07/2019 à 16:33
EXCELLENTE PIZZA EXCELLENT RAPPORT QUALITE PRIX
Le 11/07/2019 à 11:11
Personnel courtois et sympathique, bonne pizza et prix raisonnables.
Le 10/07/2019 à 15:36
Excellente pizza, en plus on peut bénéficier de deux grands et beaux cazebi.
Le 31/05/2019 à 06:13
Médiocre
Le 19/05/2019 à 13:47
Endroit confortable
Le 29/03/2019 à 20:52
La meilleure pizza aspart du sud de la région Pontine
Le 09/03/2019 à 05:50
Bon rapport qualité prix. Hospitalité suffisante, à améliorer.
Le 08/03/2019 à 10:50
Bien mais pas trop
Le 28/01/2019 à 16:23
La pizza est très bonne
Le 15/01/2019 à 19:43
Personnellement, après avoir essayé de nombreuses pizzerias, j'ai enfin trouvé une pizza où l'on peut goûter la saveur d'une bonne provola et d'un bon jambon. Ingrédients excellents et surtout abondants. Compliments
Le 04/12/2018 à 13:45
Bonne pizza
Le 06/11/2018 à 10:56
Spectaculaire, très bonne pizza et gentillesse des propriétaires et du personnel, prix pas très bons
Le 02/11/2018 à 08:50
Excellente pizza
Le 13/10/2018 à 10:50
Pizza décente
Le 15/09/2018 à 13:25
Excellente pizza et disponibilité maximale.
Le 08/09/2018 à 17:34
Magnifiquement
Le 04/09/2018 à 08:44
Très bien et numéro 1
Le 16/08/2018 à 15:47
Pizza rapide la pizza n'est pas bonne elle est très bonne je la recommande à tout le monde
Le 04/08/2018 à 12:38
Excellente pizza, personnel toujours serviable et sympathique, je vous invite tous à essayer la pizza d'Antonio, vous ne serez certainement pas déçu.
Le 30/07/2018 à 05:19
Parfait, rapport qualité/prix !
Le 25/07/2018 à 18:25
Délicieuse pizza, large choix et possibilité de combiner deux types en choisissant le grand format.
Le 24/07/2018 à 17:02
Très triste, mais la pizza est correcte.
Le 20/07/2018 à 18:52
Super
Le 30/06/2018 à 20:04
Qualité et courtoisie
Le 29/06/2018 à 15:54
Discret
Le 22/06/2018 à 20:33
J'y vais tous les samedis d'été depuis presque 10 ans maintenant, la pizza au mètre est la meilleure de tous les temps et les prix sont très raisonnables Grande Antonio
Le 04/06/2018 à 08:33
Pizza de mauvaise qualité et expéditions longues en attente
Le 07/04/2018 à 22:38
Excellente pizza, personnel toujours très serviable. Chaque fois que vous revenez à Minturno, vous ne pouvez pas vous empêcher de vous régaler de leur pizza !
Le 11/02/2018 à 20:39
EXCELLENTE pizza, service rapide et personnel accueillant.👍👍👍
Le 08/02/2018 à 11:32
Courtoisie, gentillesse et pizza délicieuse.
Le 27/01/2018 à 14:46
Pizzaiolo peu conversationnel non disponible, pizza parfois crue dessus et brûlée dessous, si vous lui dites qu'il va même s'énerver !
Le 23/01/2018 à 15:45
Excellente pizza.
Le 06/01/2018 à 20:48
Ils sont assez précis pour les réservations
Le 03/01/2018 à 22:26
Super
Le 11/12/2017 à 17:55
Qualité et courtoisie. Grand Prix. Espace extérieur pour l'été et fermé avec chauffage pour l'hiver.
Le 28/11/2017 à 22:36
Excellente pizza. Bonne pâte et bien cuite. Je vous conseille le printemps au parmesan, jambon et roquette.
Le 22/11/2017 à 19:35
Tout bon.
Le 12/11/2017 à 06:17
Je ne le change pour aucune autre pizzeria... la pizza est très bonne... puis tout le monde est courtois et en plus on ne dépense pas beaucoup Pour moi c'est le meilleur !!!
Le 08/11/2017 à 17:12
SUPER
Le 27/10/2017 à 19:24
Bonne pizza et poulet rôti à la broche et ils ont également fermé la salle extérieure. Écoutez Écoutez et depuis la Saint-Valentin 2018, ils ont modernisé la carte des pizzas avec l'ajout d'autres types de pizza. Je recommande la mortadelle et la crème de pistache. La guerre pour dire que c'est bon serait de la limiter super Antonio.
Le 27/10/2017 à 07:28
Bonne pizza
Le 19/10/2017 à 09:28
Excellents prix et convivialité
Le 18/10/2017 à 17:47
Bonne pizza cuite au four à bois aussi bien à emporter que sur place et également en rôtisserie
Le 16/10/2017 à 19:14
Bel endroit
Le 22/09/2017 à 14:16
Satisfait
Le 03/09/2017 à 08:25
Bonne pizza, ça vaut le coup d'essayer les nouvelles.
Le 30/08/2017 à 19:31
Pizzeria tenue par des gens sympas qui savent faire une bonne pizza
Le 06/08/2017 à 10:17
Pizza savoureuse
Le 24/07/2017 à 18:08
Bonne pizza bon prix. Une grande margherita (4 personnes) 6 euros. Frit comme ça
Le 29/05/2017 à 22:13
De nos jours, trouver des gens polis et gentils est vraiment une denrée rare, mais trouver de la qualité et de la courtoisie est vraiment impossible, dans cette pizzeria on trouve tout cela... Je ne peux m'empêcher de faire des compliments.
Le 21/05/2017 à 22:33
Elle n'a que le nom et l'image de la pizza. A mon goût c'est médiocre.
Le 17/05/2017 à 07:32
Excellentes pizzas ! Personnel très poli !
💬 Excellentissime a tous les niveaux, situation, confort, convivialité, gentillesse et disponibilité des hôtes. Je recommande à 10 0000% juste extraordinaire merci à Claudio et à sa famille !!!😁
💬 Un charmant hôtel au pied des pistes - un bon hôtel « skis aux pieds ». Le personnel est génial, très sympathique et serviable dès la seconde où vous vérifiez jusqu'au départ… tous agréables et travaillant dur. Les chambres sont spacieuses et très chaleureuses (essayez d'avoir une vue montagne avec un balcon). Les spectateurs des deux côtés de l’hôtel sont spectaculaires. De nombreuses critiques mentionnent le manque d’eau en bouteille… devinez quoi ?! UTILISEZ LE ROBINET ! Les lits sont durs. Nourriture… le petit-déjeuner propose une sélection continentale typique ainsi qu'un choix chaud d'œufs brouillés et de bacon ou de saucisses. Il y a plein de céréales et un très bon café. Les repas du soir se composent d'une entrée, d'un choix parmi 3 entrées et d'un choix de 3 plats principaux plus un dessert. Une demi-bouteille de vin gratuite est servie avec le dîner ainsi que de l'eau. Pila en elle-même n'est pas vraiment un endroit animé, alors profitez du salon pour jouer à des jeux et du bar avec une bonne sélection.
💬 Je déjeune souvent ici et je me considère comme un bon client et un bon fournisseur, ayant suivi avec plaisir l'entretien de la peinture du restaurant pendant des années. La nourriture est vraiment bonne, la cuisine est faite maison, presque rare de nos jours....à recommander
💬 J'ai passé une nuit dans ce B&B et pour les séjours en chemise, c'est tout simplement parfait, les chambres sont toutes neuves avec un design élégant et confortable, j'ai recommandé cet endroit pour un week-end en été ou en hiver. Il bénéficie d'un emplacement stratégique pour rencontrer d'autres villes et goûter à la gastronomie de la région.
💬 Pizza fantastique. Tout est frais. Bon service client. Passé un bon moment. ❤️
💬 Bel endroit. Propriétaire très courtois, moment agréable où chaque matin il nous faisait trouver des croissants et des gâteaux pour le petit déjeuner. Tout est propre et fonctionne parfaitement. Je le recommande et tôt ou tard nous reviendrons.
💬 Très belle structure très proche d'Arezzo, beau jardin, chambre très confortable avec salon et chambre spacieuse, salle de bain très confortable avec tout le confort, propriétaires très gentils, hospitalité unique et super serviable, super recommandé pour les week-ends en Toscane entourés de verdure en toute détente
💬 Caffè/restaurant très agréable, avec un personnel sympathique et un patio qui encourage le repos. Bonus : cet établissement à Scauri est ouvert toute la journée, et, dans la salle de fond, il y a une petite bibliothèque et des jeux de société.
💬 Propreté, élégance et professionnalisme sont les trois adjectifs essentiels pour décrire notre expérience. Butiko, à deux pas de la mer et de San Vito lo Capo, est le bon compromis entre vacances reposantes et vie nocturne. Mme Paola et ses petits déjeuners soigneusement préparés rendront le tout plus doux 😉
💬 Haut!