📌 Frazione Cretaz Saint Martin, 23, 11010 Aymavilles - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 04/05/2019 à 05:27
Excellentissime a tous les niveaux, situation, confort, convivialité, gentillesse et disponibilité des hôtes. Je recommande à 10 0000% juste extraordinaire merci à Claudio et à sa famille !!!😁
Le 04/08/2018 à 07:36
J'y ai passé une semaine, appartement très propre et fonctionnel. Des managers extrêmement serviables, toujours présents de manière discrète. Situé dans un endroit stratégique pour visiter la région.
💬 Vues imprenables, jardins, service. Au plaisir d'y retourner
💬 Beau et accueillant. Caractéristique. Nous y sommes restés quelques jours mais si l'occasion se présente nous reviendrons certainement. Nous recommandons vraiment. Mme Ornella est très sympathique et gentille et c'était agréable de discuter pendant le petit-déjeuner. Nous avons également échangé 2 mots avec son mari qui était lui aussi très gentil et sympathique.
💬 Etablissement très bien pour un groupe, à 10 mn en car du centre ville. Restaurant sur place pour la 1/2 pension et un stationnement gratuit pour le bus. Le personnel est accueillant et professionnel, les chambres confortables !
💬 Calme je vais étudier habituellement là-bas
💬 Très bel endroit. Ils préparaient des pizzas et des piadina avec toutes sortes de condiments.
💬 Le meilleur restaurant que j’ai pu faire en Sicile, si ce n’est plus. Une petite ruelle au calme, mais pas gênante de silence. Des tables en bois sous le drappage blanc, le long des bouteilles de vin en décoration qui ornent le mur, promesse d’une belle proposition des vins de l’île, de la région, et d’Italie. La femme qui s’occupait de la salle était d’un accueil chaleureux comme on n’en trouve plus (et surtout dans l’Italie / sicile etc, quand on ne parle pas italien 😅🥲), la carte courte et d’une fraîcheur irréprochable. La pâte à pizza est fermentée 48h, les farines et levain sont d’une qualité rare, le travail porté au sourcing des produits est à souligner. Les vins de la région sont vraiment à découvrir et se marient à perfection avec la cuisine. Rien n’est laissé au hasard Nous sommes tombés amoureux de Vitis, du moment hors du temps qu’on y a vécu, des goûts et de l’expérience. Nous y sommes retournés le lendemain et envisageons de retourner dans ce tout petit village pour revivre une soirée là bas.
💬 Beau centre sportif, terrain bien entretenu, et il y a quelque temps il y avait du volley-ball, maintenant je ne sais plus, mais ils sont bien organisés et le bâtiment est en bonne position, bravo à tous
💬 Un cadre enchanteur pour un appartement entier entouré de verdure au milieu du chant des oiseaux. Des lits et une cuisine équipée très confortables et surtout une charmante véranda !
💬 Excellents sandwichs et pizzas délicieuses ! Personnel accueillant et serviable ! Je recommande fortement!
💬 Excellent restaurant dans lequel nous avons passé une excellente soirée en famille ! Le folklore était au rdv avec notre hôte qui a mit l ambiance en chantant à la guitare , en rigolant avec les clients , vraiment un très bon souvenirs pour nous et nos enfants . Effectivement, certains commentaires sont peu sympathiques du fait que l addition est faite sur un coin de table dans un carnet , mais cela fait parti du personnage , nous étions en vacances , dans un bon état d esprit , cela nous a fait rire plus qu autre chose. Nous recommandons vivement !