📌 Winkelweg, 42, 39024 Mals - Italie
💬 103 Avis
Les avis
Le 10/12/2023 à 13:06
Restaurant très chaleureux avec une cuisine excellente et un service très sympathique et compétent. Nous recommandons!
Le 12/11/2023 à 07:58
Service sympathique, menu simple mais très bien concocté. Alimentation sans gluten, pas de problème ! La performance des prix correspond! Accessible à pied depuis le village en 30 minutes environ. Si nécessaire, il y a également quelques places de parking à proximité de Solis.
Le 11/11/2023 à 18:45
Incroyablement beau et spécial !
Le 11/11/2023 à 17:11
Merveilleux!
Le 22/10/2023 à 17:50
Malheureusement, je ne peux qu'apprécier le service et l'ambiance, car une serveuse m'a dit de manière très peu amicale que je serais assis à une table réservée (malheureusement, cela ne m'était pas clairement visible et mon collègue n'avait rien dit auparavant). et que plusieurs personnes attendraient déjà. Je ne me suis pas senti le bienvenu, alors je suis parti. La vue et l'ambiance avaient l'air bien.
Le 19/10/2023 à 08:56
Bel endroit, super pour s'asseoir, regarder et profiter, la nourriture était excellente ! C'est un peu difficile à trouver car Google Maps affiche les mauvaises directions, voici les bonnes : A Mals, au niveau du Café Fritz, monter la montagne à droite (Ortweinstr.) jusqu'au bout, se garer là et prendre le chemin à droite le long des vergers de pommiers, environ 15 minutes à pied
Le 18/10/2023 à 09:02
Une visite, un incontournable si vous êtes dans la région ! Une cuisine exceptionnellement bonne et une vue magique sur le Vinschgau. Hautement recommandé.
Le 17/10/2023 à 15:42
Fantastique 😀
Le 05/10/2023 à 16:52
Nous étions au Tyrol du Sud pour la deuxième fois et sommes venus à Pflonzgortn pour la deuxième fois. Après une première fois exceptionnelle, nous n'avons pas été déçus cette fois non plus. 10/10 points dans toutes les catégories. A recommander sans réserve.
Le 29/09/2023 à 19:20
Café sympa avec une vue magnifique sur l'Ortler. Très bon strudel aux pommes et plein de bons plats bio.
Le 27/09/2023 à 13:05
Bonne équipe Nourriture fantastique
Le 19/09/2023 à 11:45
Superbe vue avec de la bonne nourriture
Le 03/09/2023 à 19:10
Conseil d’initié. Bonne odeur, superbe vue, réservation nécessaire.
Le 03/09/2023 à 13:20
Nourriture agréable et bonne, mais service parfois un peu écrasant.
Le 02/09/2023 à 19:30
Ma femme et moi mangeons souvent au restaurant partout dans le monde, mais nous avons rarement mangé aussi bon ou aussi inhabituel qu'ici. Avec l'ambiance et le panorama, cela devient presque unique. Le Pflonzgortn Solis n'était en fait qu'une découverte fortuite lors de notre voyage de retour avec les enfants. Mais si votre fils de 6 ans le considère comme son meilleur repas depuis des mois, vous n'avez pas besoin d'en écrire beaucoup plus.
Le 26/08/2023 à 14:28
Buvette de bonne qualité lors de la balade au dessus de Malles
Le 24/08/2023 à 10:15
Vues imprenables, jardins, service. Au plaisir d'y retourner
Le 22/08/2023 à 14:10
Un endroit parfait pour séjourner, bien manger et profiter
Le 22/08/2023 à 13:59
J'ai juste bu quelque chose et je n'ai rien mangé.
Le 09/08/2023 à 14:35
Nourriture délicieuse. Un peu plus cher, mais toujours un bon rapport qualité/prix
Le 02/08/2023 à 17:45
Bel emplacement, que l'on peut trouver en faisant une courte promenade à travers les plus beaux sentiers du Waal. très bonne nourriture (pas ordinaire), service sympathique. Jardin avec salon réfrigérant, tout simplement fantastique !
Le 30/07/2023 à 18:26
Nous avons célébré en famille dans ce bel endroit. Non seulement l'emplacement avec sa vue fantastique, mais aussi la cuisine impressionne par ses créations préparées avec amour. Là où nous sommes accueillis avec tant de chaleur, nous reviendrons certainement.ü
Le 25/07/2023 à 09:32
Je n'ai pas mangé beaucoup mieux ces derniers temps ! Tous les plats sont préparés avec des ingrédients régionaux. Le rapport prix/performance est tout à fait correct. Personnel très sympathique, du locataire aux employés, absolument unique ! Je ne peux que recommander chaleureusement cet endroit.
Le 16/06/2023 à 10:24
...une halte idéale pour les randonneurs et vététistes ! Apparemment aussi très populaire pour les dîners de famille le week-end. Haut!
Le 30/05/2023 à 14:41
Fortement recommandé pour la bonne nourriture et le bel emplacement avec une vue magnifique.
Le 21/05/2023 à 18:56
Voilà à quoi ça ressemble : bon et savoureux 🍀
Le 19/05/2023 à 19:21
Vue imprenable et bons produits.
Le 11/05/2023 à 15:56
Ce n'est pas vraiment facile d'y accéder ; Vous ne devriez certainement pas suivre les instructions sur Google Maps car cela vous fait traverser un champ très escarpé, mais une fois arrivé au sommet, cela en vaut vraiment la peine. La nourriture est très bonne et la vue est fantastique. Quand il fait beau, je recommande vivement la terrasse.
Le 25/04/2023 à 16:42
Lors d'une belle randonnée, il faut absolument s'arrêter à Solis. Super équipe et nourriture délicieuse, ainsi qu'un apéritif.
Le 13/04/2023 à 16:35
Super petit restaurant. Superbe terrasse panoramique avec une superbe vue sur le sommet (vallée de l'Ortler et du Vinschger). Fortement recommandé, nourriture excellente, service amical. Vaut vraiment le détour, développez un superbe Waalweg.
Le 11/04/2023 à 11:46
Très bonne nourriture et personnel sympathique !!
Le 09/04/2023 à 16:32
Quelle surprise. De Schluderns à Mals, arrêt à Solis. Pas connu auparavant. C'était parfait.
Le 02/04/2023 à 13:33
Très bonne nourriture avec un super menu😍😍! Belle vue sur l'Ortles... tout simplement recommandé !
Le 08/03/2023 à 22:02
Un incontournable quand on est à Mals. À 150 mètres au-dessus de la ville, vous avez une vue magnifique sur le massif de l'Ortles. La nourriture dans le magnifique jardin fleuri ou au restaurant est excellente. Ici aussi, cela vaut la peine de venir un peu de manière anticyclique, car le restaurant est accessible sans trop d'effort en 20 minutes depuis Mals.
Le 27/10/2022 à 11:13
Belle vue, très bonne nourriture, mais service peu amical. Dommage.
Le 13/10/2022 à 15:49
Très bien situé, super Aperol bio
Le 06/10/2022 à 09:32
Nous avons découvert ce bel endroit par hasard lors de notre promenade matinale. Non seulement l'emplacement avec sa vue fantastique, mais aussi la cuisine impressionne par ses créations préparées avec amour. Nous reviendrons certainement.
Le 05/10/2022 à 13:06
Seulement à recommander !!! Toute l'équipe, la nourriture et l'ambiance sont tout simplement géniales 👌❤️
Le 02/10/2022 à 13:36
Un lieu avec un panorama magnifique. La nourriture était très savoureuse, préparée avec beaucoup d'amour. Je ne peux que recommander ce super endroit.
Le 14/09/2022 à 18:03
Cuisine raffinée, belle terrasse, service très sympathique. Situé sur l'Oberwaalweg à Malles.
Le 10/09/2022 à 16:45
Super restaurant avec une très belle vue. Merci beaucoup et avec plaisir encore 🤗
Le 04/09/2022 à 10:08
Nourriture super délicieuse
Le 27/08/2022 à 17:43
Reposez-vous, détendez-vous et profitez
Le 21/08/2022 à 15:00
Bonne nourriture et service aussi Je recommande cet endroit à 100 pour cent
Le 14/08/2022 à 09:49
Un bel endroit avec une vue fantastique. Nourriture sensationnelle et service super sympa. On sent que tout est créé avec beaucoup d’amour. C'est notre deuxième séjour là-bas et nous ne pouvons que le recommander. Il y a aussi un magnifique sentier de randonnée assez plat.
Le 10/08/2022 à 14:04
Après avoir marché environ 1 heure sur le Sentiero delle Rogge, un restaurant moderne s'est matérialisé devant nous dans une position enchanteresse où vous pourrez déguster des plats raffinés et délicieux comme... la panzanella ou le gaspacio ou le tartare de bœuf et autres délices, préparés par des chefs qui y mettent du cœur et de l'imagination et sont servis par un personnel aimable et compétent. Bravo à tous, continuez ainsi 😀😋👏👏👏
Le 31/07/2022 à 14:56
Vue imprenable, plats raffinés mais abondants, j'y retournerai certainement !
Le 31/07/2022 à 14:06
Bel endroit en pleine nature accessible uniquement à vélo ou, comme nous l'avons fait, à pied le long du chemin du soleil. Nourriture excellente, personnel fantastique, vue imprenable... Cela vaut vraiment la peine de se promener pour se retrouver dans un endroit vraiment magnifique...
Le 29/07/2022 à 11:01
Endroit merveilleux !!! Tout est vraiment spécial, de la nourriture à l'accueil !!! Nous reviendrons certainement
Le 28/07/2022 à 18:06
Délicieux. Super belle vue.
Le 25/07/2022 à 18:56
Superbe vue et nourriture délicieuse!
Le 13/07/2022 à 10:09
Bel endroit, boissons délicieuses. Cola maison ! Superbe vue. Bon service.👍👍👍
Le 15/06/2022 à 16:39
Plats excellents et limonade maison, la vue vaut à elle seule quelques euros de plus. Et lorsque nous y sommes allés par mauvais temps, la nourriture délicieuse et l'hospitalité ont compensé !
Le 09/06/2022 à 19:34
Incroyable
Le 30/05/2022 à 22:45
🔝
Le 30/04/2022 à 15:41
En automne, par une journée ensoleillée sur la terrasse avec de délicieux plats et vins... que demander de plus au Seelw.
💬 Je n'aime pas laisser de mauvaises critiques, mais je ne peux pas faire autrement dans ce cas. La pizza était horrible, on aurait dit qu'elle était gelée. La vinaigrette aux 4 fromages n'était pas du tout crémeuse, c'était une croûte. Je l'ai choisi parce que les prix sur Just Eat ont pas mal augmenté, et que c'était la pizzeria la moins chère, mais parce que ça vaut le coup, ou plutôt peut-être moins. Si j'y retournais, j'aurais payé plus et choisi une autre pizzeria pour manger une pizza de meilleure qualité.
💬 Café sympa avec une très bonne sélection de friandises. Excellente sélection de déjeuners et d'apéritifs. Il y a du temps pour des cocktails et de bonnes collations pour les accompagner. Bar sympa dans le quartier !! Bonne musique et personnel très poli et joyeux qui créent une atmosphère merveilleuse !! . Si vous entrez à toute heure de la journée, vous serez satisfait de la simplicité du service et de la qualité des plats. Il y a toujours du délicieux café et de la brioche ici le matin !!
💬 Belle terrasse ombragée
💬 Un bar sympa. Je ne peux pas encore donner d'avis sur la pâtisserie car pour le moment je n'ai testé que le cappuccino. Bon et avec la bonne dose de café et la bonne température du lait. Mousse abondante et enveloppante. Très bien.
💬 L'environnement est magnifique et le personnel a été rénové et vous vous sentez toujours comme chez vous.
💬 Excellent menu kebab, chips bien cuites, bon kebab, 450 coca à un super prix
💬 Bar dans un parc. L'extérieur est très agréable avec des gazebos pour un coin détente extérieur
💬 Un lieu polyvalent avec un environnement très convivial et accueillant. Très bonne nourriture et beaucoup de bonne musique ! Fortement recommandé !!
💬 Nous étions 4 à manger dans ce restaurant pour le déjeuner. Je recommande de réserver, même quelques heures à l'avance, c'est bien. NOURRITURE vraiment excellente, comme sur la photo, j'ai mangé du strozzapreti et en deuxième plat un steak. Nourriture abondante juste comme il faut. Rien à dire, tout est bien servi, dans l'ordre, rapidement et tout chaud. SERVICE dans l'ensemble bon, même si aux heures de pointe, lorsque l'endroit est plein, les serveuses ont un peu de crise. Mais toutes nos demandes ont été satisfaites. ENVIRONNEMENT très suggestif, pièce avec de grandes fenêtres qui vous permettent de profiter d'une large vue sur la belle montagne adjacente et également en face. Il y a un assez grand parking sur place. FACTURE de 20-30 € par personne. Excellent rapport qualité/prix. Pour conclure, je recommande cet endroit si vous êtes de passage, ça vaut vraiment le coup.
💬 Bel endroit très spacieux avec des tables internes et de nombreuses tables externes. Aires de jeux pour enfants bien visibles depuis les tables. Personnel sympathique, accueillant et préparé. Excellente qualité du produit.