Pizzeria 🇮🇹

Spiazzami Avis

📌 Piazza Roma, 90020 Montemaggiore Belsito - Italie

4.8 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Spiazzami à Montemaggiore Belsito

Les avis

Les dernier avis sur Spiazzami à Montemaggiore Belsito

Lucia.u

Le 30/01/2024 à 10:33

5 / 5

Nouvelle expérience gastronomique d'une excellente valeur gustative et visuelle. Super recommandé.

Maria.l

Le 12/11/2023 à 12:55

5 / 5

Malgré la confusion qui a entouré la fête du 12 novembre, la fête de l'huile d'amande, nous avons dégusté un excellent menu familial avec entrée, plat principal, accompagnement et verre de vin rouge local. Tout était excellent de la nourriture au service, 10 compliments +👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻❣️

Ivan.i

Le 05/07/2023 à 12:16

5 / 5

Grande courtoisie, grand assortiment et tout est délicieux !

Gibbi.o

Le 06/04/2023 à 14:06

4 / 5

Entreprise commerciale nouvellement ouverte. J'ai remarqué une certaine inexpérience dans le service. Même le lieu, même si les horaires n'étaient pas en parfait état de marche. Il y a cependant un. J'ai dégusté l'un des meilleurs plats à emporter de la province. Calzones au bacon, calzones à la mortadelle, calzones au salami. Fantastique. Je lui ai donné 4 étoiles au total. Je me promets plus. Dérange moi.

Photo n°1 de l'avis de Gibbi.o fait le 06/04/2023 à 14:06 sur le  Spiazzami à Montemaggiore Belsito
Photo n°2 de l'avis de Gibbi.o fait le 06/04/2023 à 14:06 sur le  Spiazzami à Montemaggiore Belsito
Photo n°3 de l'avis de Gibbi.o fait le 06/04/2023 à 14:06 sur le  Spiazzami à Montemaggiore Belsito
Photo n°4 de l'avis de Gibbi.o fait le 06/04/2023 à 14:06 sur le  Spiazzami à Montemaggiore Belsito
Photo n°5 de l'avis de Gibbi.o fait le 06/04/2023 à 14:06 sur le  Spiazzami à Montemaggiore Belsito

  • 🏪 B&B Il Cappellaio di Erika (49 Avis)

  • 💬 Recommande fortement! J'ai séjourné ici récemment pendant deux nuits. J'ai été accueilli par le père d'Erika qui était d'une extrême gentillesse ! Il a facilité l'enregistrement et était un hôte vraiment charmant. La propriété était extrêmement propre, idéalement située sur une route mais très calme pour dormir. Tout a été conçu avec un grand amour du détail. Le petit déjeuner était très varié et était délicieux. Je recommande vivement cette propriété!


  • 🏪 Pollo'n Sant'Arpino (16 Avis)

  • 💬 Un ami m'a recommandé d'essayer ce poulet.., et je dois dire qu'il est SUPER BON, félicitations, poulet d'excellente qualité, c'est le campese.. il est bien cuit, absolument PAS sec, super propre et environnement soigné .. personnel aimable qui s'occupe avant tout de tous les détails.... Je serai certainement votre client FIXE. HAUTEMENT RECOMMANDÉ


  • 🏪 Des Amis (77 Avis)

  • 💬 Paninos fantastiques et service amical. Bel endroit pour une "pausa".


  • 🏪 Hotel Capanni (394 Avis)

  • 💬 Cela fais plusieur fois que je vais dans cet hôtel en famille et on l'adorent amplement. Les chambres sont très propre. Les serveurs super souriant très aimable et le personnel au top du top. Nos enfants se sont vraiment amuser amusé. Je recommande vivement


  • 🏪 Pizzeria La Tenta (379 Avis)

  • 💬 Super service et service agréable et serviable. Pizza sans gluten top !


  • 🏪 L’Angolo delle Meduse (455 Avis)

  • 💬 Ce restaurant nous a été recommandé par notre hôtel voisin, même s'il ne se trouvait pas dans un quartier pittoresque, la nourriture compensait largement sa spécialisation dans les fruits de mer. Nous avons commandé les palourdes en entrée qui étaient incroyables et fortement recommandées. Cela a été suivi par des fettuccine all'astice qui étaient bonnes mais ne valaient probablement pas 25 €. Le service de Carlotta était de première classe.


  • 🏪 Sud Est Hotel (492 Avis)

  • 💬 La serveuse a fui quand elle a vu que nous étions français. Nous avons essayé de demander du pain en italien, elle a fait celle qui comprenait mais nous attendons toujours. Le petit déjeuner est très bien. La salle de bain est neuve et top


  • 🏪 Baita Pra Valentini (340 Avis)

  • 💬 Trop cher pour la quantité et la qualité proposée. Ne venez jamais au premier service, on vous jette au bout d’une heure pour le second service.. Serveuses antipathiques et oppressantes.


  • 🏪 Pilar (483 Avis)

  • 💬 Vendredi soir. Nous décidons de prendre l'apéritif. Nous nous asseyons à table. Commandons. Table sale du client précédent. L'apéritif arrive et nous est servi avec les miettes et restes du client précédent. Les étrangers vont aussi se casser le cul... mais ils devraient être mieux traités. !!!!!


  • 🏪 Sassi (295 Avis)

  • 💬 Excellente pizza ainsi que divers plats de kebab, chips, sandwichs, etc., toujours sympathique et serviable, un environnement petit mais propre