📌 Via dei Gemelli, 46, 30028 Bibione - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 10:51
Kebab vraiment excellent, dommage qu'on ne puisse pas le choisir😅 2 fois sur 3 les commandes sont fausses. Personnel sympathique
Le 04/05/2024 à 13:03
Tout est excellent
Le 04/05/2024 à 12:03
nourriture absolument délicieuse, je l'apprécie toujours, le service est également disponible
Le 29/08/2023 à 16:58
Meilleur kebab à Bibione
Le 29/08/2023 à 11:21
Délicieuse pizza à un prix raisonnable. Parfait comme collation le midi 👍
Le 25/08/2023 à 20:27
Nourriture bonne et très variée (nous avons mangé des pizzas, des kebabs, du riz, des chips de vacances). Il y a aussi des hamburgers et bien plus encore. Service au top, ils nous ont même offert un jus. Environnement tout neuf, ouvert en août... Dommage qu'ils soient à peine visibles depuis la route principale.
Le 21/08/2023 à 20:44
Excellent service, je le recommande à tout le monde
Le 20/08/2023 à 16:51
La nourriture est bonne mais les portions sont petites, le kebab n'est pas comme en Europe sans pain juste en boîte.
Le 19/08/2023 à 21:11
Très bonne nourriture et personnel sympathique!
Le 18/08/2023 à 22:51
Ce soir je suis allé chez eux chercher un kebab et je dois dire un environnement agréable et propre, M. Paris est très gentil et bon, le kebab est délicieux, bonne musique et restauration rapide vraiment sympa, vraiment des compliments et sachez que je suis je t'encourage (de Samuel)
💬 Excellents produits et surtout personnel très gentil.
💬 Accueil formidable de toute l'équipe ..une super chef de cuisine plat délicieux ... et une plage et mer magnifique 😍
💬 Lieu très agréable. Très propre, chambres spacieuses et confortables. Bon accueil. Piscine dans le jardin agréable et jeux pour enfants. Sur place lieu où déguster et acheter le vin de la propriété. Plus prestations hôtelières qu ambiance agriturismo. Le restaurant n est pas sur place mais allez y, le lieu est magique et la cuisine merveilleuse !
💬 Un dîner pizza le samedi soir, ambiance calme. Personnel courtois mais trop pressé dans le service des plats. Prix moyen.
💬 Le service, la courtoisie et la cuisine de ce petit hôtel-restaurant rendent l'expérience très agréable et confortable. Cela vaut vraiment le coup de revenir, même pour les voyageurs d'affaires. La demi-pension est recommandée, avec des produits du terroir comme les truffes et le vin, et des produits lacustres et fluviaux comme les crevettes et la truite. 👏👏👏
💬 Établissement balnéaire bien entretenu. Gentillesse et écoute du client. Malheureusement nous étions de passage, seulement 1 jour. Prix légèrement supérieurs à la moyenne des autres établissements du quartier : 60 € le parasol avec 2 transats, 1 chaise et 1 transat. Je pense que la valeur ajoutée ici est le restaurant. Avec plusieurs tables sous un grand auvent circulaire. Cuisine très bonne et variée. Poêle de fruits de mer essayée, excellente. C'est un point qui fait la différence pour moi. Informé.
💬 Nous nous sommes arrêtés ici après notre randonnée en groupe avec Magna. Ils étaient accommodants, cela aurait été bien d'avoir plus de nourriture "stuzzicare".
💬 Délicieux. Des vues incroyables!
💬 Bien
💬 Une agréable surprise. Louange aux prix honnêtes des sandwichs qui sont bons et copieux en plus : il est difficile de trouver habituellement autant de chips dans un sandwich, ainsi que le fromage provola qui était un joli double et non la mini tranche classique qu'on attend habituellement dans un Burger. Le lieu dispose également d'une jolie salle intérieure pour manger en couple ou entre amis, généralement des soirées karaoké sont également organisées pour s'amuser. Etant un bar il y a aussi la possibilité de recevoir un bon café ! Pas mal vraiment !