📌 Corso Italia, 16, 52043 Castiglion Fiorentino - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 23/03/2024 à 19:37
Un environnement jeune et frais géré de manière excellente. Tous les mecs souriants qui vous font passer une soirée super agréable Le simple 10 et l'éloge, les burgers soignés dans les détails et les cocktails au top ! Ça vaut vraiment le détour
Le 19/09/2023 à 11:35
Le poke est délicieux pour une pause déjeuner alternative ! Rocher!
Le 04/08/2023 à 20:05
Super endroit, meilleur hamburger que j'ai essayé dans toute la région toscane. J'ai aussi eu un steak tartare et c'était de qualité supérieure à un prix abordable. Marco le propriétaire était super sympa et serviable. Il m'a donné un chargeur pour mon téléphone et il a même apporté un fabricant de bulles pour que mes enfants puissent s'amuser. La cuisine est impeccable, ils ont une fenêtre en verre où vous pouvez voir tout ce qui se prépare. L'ensemble est charmant. Je reviendrai certainement. Merci beaucoup de nous recevoir !! Merci beaucoup.
Le 23/07/2023 à 17:16
Boissons et cocktails incroyables! 🦊
Le 21/07/2023 à 21:38
Excellent pour l'apéritif. Bons cocktails.
Le 13/06/2023 à 19:13
Ambiance sympa et jeune, cuisine excellente préparée par les mains expertes du chef avec une cuisine fusion, personnel sympathique, la bière est artisanale, les cocktails sont remarquables.
Le 01/05/2023 à 20:18
grands alcools
Le 30/04/2023 à 13:51
Félicitations les gars!! tout était délicieux, d'excellente qualité et surtout convivialité et convivialité !!!
Le 11/03/2023 à 20:52
Félicitations molécule ! On démarre vraiment bien ! Le « Castiglionese » m'a rafraîchi d'une journée d'excès ! Pour ceux qui veulent l'essayer : Moscow Mule avec un mélange de vermouth et d'huile de bergamote à la place de la vodka, évidemment du gingembre...
Le 09/03/2023 à 16:54
endroit bien meublé, agréable et accueillant, avec un bon choix de bières et un excellent choix de cocktails. Excellent pour ceux qui souhaitent accompagner une bonne boisson d'une nourriture savoureuse et légèrement anticonformiste !
Le 08/03/2023 à 22:36
Un endroit vraiment spécial, avec une attention aux détails dans le mobilier, les cocktails et la nourriture !! Voir c'est croire!
💬 Très joli bar et restaurant moderne, avec de grandes fenêtres, il y a aussi des tables extérieures. A quelques mètres du bar se trouvent des jeux pour enfants (deux toboggans, balançoires, cabane, etc.). A quelques mètres du nouveau téléphérique. Le gars qui dirige l'endroit est très gentil. Tisanes aux herbes de la vallée. Dans l'ensemble, nous avons passé un très bon moment.
💬 Belle soirée caractérisée par le bon goût et la convivialité... Je recommande cet endroit pour la qualité de la nourriture mais encore plus pour la gentillesse de l'hôte qui, en plus d'être un chef fantastique, est une personne unique qui se démarque par sa disponibilité et bienvenue...absolument recommandé !!!
💬 Il y a beaucoup mieux dans les environs!
💬 Le restaurant où nous avons organisé le mariage nous a recommandé la Pasticceria Poloni pour le gâteau de mariage et dès notre première rencontre, Luca s'est montré professionnel. Elle a préparé notre gâteau de mariage exactement comme nous le souhaitions. Le gâteau était beau à regarder et délicieux à manger. Pour ceux de passage à Quinzano d'Oglio, je recommande de s'arrêter pour un petit-déjeuner ou une pause café avec de nombreux choix de délicieuses pâtisseries !
💬 Endroit très simple et petit mais avec un four à bois. Je suis arrivé très tard dans la soirée et c'était la fermeture. Néanmoins, il m'a préparé une pizza qui était correcte avec beaucoup de mozzarella et de salami épicé. Bas prix. Propriétaire très serviable et gentil.
💬 Cette année je suis encore retourné manger dans cet restaurant. Toujours aussi sympa, de très bons plats. prix plus que corrects. attention vaux mieux réserver.. Le service est tres efficace , toujours avec de la bonne humeur du gérant Luca..
💬 Très accueillante, la patronne nous a aussi offert des marrons ce soir
💬 C'est une expérience très italienne. Nous recommandons vivement cet endroit. Très bon prix pour une excellente nourriture
💬 Les chambres du Suneva sont simples, propres, confortables et fraîches. Je vous suggère d'apporter votre propre sèche-cheveux, celui fourni est mural. pas très efficace. Tout le personnel est sympathique et prêt à vous aider. Les repas sont sous forme de buffet, la nourriture est variée, bonne et copieuse... vous risquez de prendre du poids. L'équipe d'animation est composée de personnes accueillantes, jeunes mais pas intrusives. La mer est splendide et la plage de sable est magnifique. Je le recommande à ceux qui veulent faire du sport, se détendre, à ceux qui ont des enfants... à ceux qui veulent se déconnecter complètement du quotidien.
💬 Exceptionnelle cette boulangerie !!! Du choix, c'est bon, et la vendeuse était adorable