Livraison de pizzas 🇮🇹

Spizzati Avis

📌 Via Roma, 3b, 37063 Isola della Scala - Italie

3.7 / 5

💬 50 Avis

Avis sur Spizzati à Isola della Scala

Les avis

Les dernier avis sur Spizzati à Isola della Scala

Rita.i

Le 11/11/2023 à 19:02

4 / 5

Bon et savoureux

Paolo.r

Le 10/09/2023 à 15:10

5 / 5

Je suis client depuis presque un an et j'exprime la plus grande satisfaction pour cette pizzeria, car la jeune fille au téléphone est très gentille, les pizzas sont bien assaisonnées et elles livrent à temps : félicitations !!

Andrea.o

Le 04/04/2023 à 14:06

5 / 5

Excellente pizza, personnel sympathique toujours à l'heure !! Bien joué

Angel.i

Le 10/09/2022 à 10:12

5 / 5

BONNE ENTREPRISE, CHARGEMENT RAPIDE ET DOCUMENTS.

Maurizio.e

Le 09/04/2022 à 08:49

5 / 5

Bonne

Francesca.

Le 27/12/2021 à 08:42

5 / 5

Très bien

Manuel.e

Le 23/10/2021 à 19:18

3 / 5

Pizzeria à emporter avec de bonnes pizzas croustillantes. Le seul défaut était que la pizza au bacon était trop grasse.

Emanuele.o

Le 23/08/2021 à 17:38

1 / 5

Pizza dégoûtante, pâte caoutchouteuse... et pas d'assaisonnement

Lara.t

Le 02/08/2021 à 21:34

5 / 5

Pizza vraiment délicieuse

mauro.v

Le 07/07/2021 à 17:23

5 / 5

Pizza très digeste, recommandée

Fabio.i

Le 10/04/2021 à 06:16

5 / 5

La pizza est très bonne, le personnel est gentil et sympathique.... livraison à domicile toujours à l'heure 👍😉

Chiara.e

Le 17/11/2020 à 17:04

5 / 5

La pizza est très bonne, il est conseillé de refaire la commande dès que vous la passez

Sara.e

Le 14/11/2020 à 20:46

1 / 5

Je n'ai pas de mots. J'ai commandé un blanc avec du provolone , bacon et pommes de terre. 7,40 € pour avoir 3 tranches de bacon, des pommes de terre bouillies (même pas cuites !) et les pâtes que j'ai peur de ne pas pouvoir digérer ce soir. C'était certainement mieux l'année dernière. C'est la deuxième fois consécutive que je me laisse « duper ». . Plus jamais!

Jose.o

Le 05/09/2020 à 16:02

1 / 5

Dans cette pizzeria j'ai pris une livraison végétarienne, qui avait des légumes de mauvaise qualité et la pâte à pizza était pratiquement nulle et n'avait aucune épaisseur Je ne comprenais pas si je mangeais une pizza ou une piadina La pire pizza jamais mangée Ne pas revenir

Valeria.a

Le 29/07/2020 à 08:44

1 / 5

Sur cinq fois que vous entrez, vous parvenez à finaliser l'achat peut-être une fois. Soit parce qu'ils ont le PLV qui ne fonctionne pas, soit parce qu'il est trop tard (20h45 !?!) et qu'ils n'ont plus de tranches (comptoir présentoir complètement vide....belle attitude envers le commerce....). Je n'ai jamais compris comment ils font pour rester sur le marché car on a la sensation d'avoir le ventre plein quand on y entre. Mes chers, vous pourriez peut-être vous le permettre si vous aviez une qualité sublime, mais comme celle-là aussi est médiocre... ressaisissez-vous et apprenez l'éducation.

Maryam.o

Le 19/07/2020 à 18:39

5 / 5

Service excellent

Matteo.e

Le 02/04/2020 à 10:31

5 / 5

Le personnel est serviable et rapide pour préparer la pizza Leur pizza est bonne, avec une croûte fine et croustillante, elles offrent une grande variété de saveurs

emanuele.o

Le 14/03/2020 à 20:56

1 / 5

Organisation et service épouvantables !!!

Franca.e

Le 27/12/2019 à 13:29

1 / 5

Livraison de pizza commandée, elle est arrivée froide, toute grasse. Très limité en ingrédients. Cela n'a été digéré par personne...

C...

Le 05/11/2019 à 19:53

2 / 5

Bonne pizza, mauvais service. La fille, voulant visiblement sortir, nous a pratiquement mis dehors à 21 heures, nous disant qu'elle devait fermer. 20 euros pour une énorme pizza et même un regard sombre envers nous.

Matida.t

Le 27/08/2019 à 04:13

4 / 5

Cette pizza est très bonne

Roberto.a

Le 30/07/2019 à 09:24

1 / 5

Du courrier qui s'avère très rare

Valentina.a

Le 10/01/2019 à 09:58

3 / 5

Les pizzas qu'ils vous apportent sont toujours fausses si vous commandez simplement pour cette pizzeria. La qualité de la pâte et des ingrédients est moyenne. Des livreurs polis.

Silver.

Le 29/12/2018 à 21:17

4 / 5

Bonne

Giovanni.b

Le 06/07/2018 à 13:46

4 / 5

Excellent service et pizza. super rapide

Mattia.a

Le 30/10/2017 à 21:17

4 / 5

Très bonne pizza

  • 🏪 Tempi Moderni Ristorante Pizzeria (437 Avis)

  • 💬 Simplement le meilleur!


  • 🏪 Hotels in santa margherita (1 Avis)

  • 💬 Optimal


  • 🏪 Caffè della Fontana (143 Avis)

  • 💬 Ambiance sympa dirigée par deux dames qui connaissent leur métier en matière de gastronomie et de vin. Si vous avez faim, je vous conseille : une sciciola en entrée ; Agnolotti ou crème végétale selon la saison ; Un énorme Milanais. Mais tu ne pourras pas tout finir de toute façon


  • 🏪 Arte Bianca (57 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé des pizzas et des sandwichs hamburger, tous excellents et délicieux. Le pain qu'ils préparent est délicieux et la garniture abondante et excellente. Pizza parfaite aussi. Super recommandé!


  • 🏪 istanbul kebap pizza silandro (67 Avis)

  • 💬 Des gars sympas et sympathiques qui préparent un bon kebab. Les prix sur le dépliant ne sont pas actualisés mais plus élevés (la faute de Poutine ?). Malheureusement, ils ne disposent pas de places assises à l'extérieur de la salle, faute d'autorisation, car ils sont situés à l'intersection de deux rues. Il fait un peu chaud à l'intérieur, mais ils ont un ventilateur allumé. Quelques mouches dans la chambre, mais polies car elles n'ont pas atterri sur la nourriture. Bref, si vous souhaitez faire des économies et bien manger et à votre faim, je vous recommande de l'essayer. J'ai eu le plat kebab, très copieux et bon.


  • 🏪 Taverna della Rocca (1099 Avis)

  • 💬 Pas trop bon, pas trop terrible. Je commande des côtes de porc et des pommes de terre rôties, je ne les ai pas vraiment appréciées. Les côtes n'étaient pas cuites correctement, il y avait beaucoup de sang près des os et beaucoup de graisse au lieu de viande, les pommes de terre étaient dures comme des os avec de l'ail trop cuit. Le désert était ok, mais rien de génial ! Le bâtiment était vraiment magnifique, la nourriture moyenne.


  • 🏪 Pescato e Mangiato (1303 Avis)

  • 💬 Nous avons donc mangé des plats de poisson et ils étaient bons, le service était également efficace et tout s'est bien passé. Mais je dois dire une chose : nous avons profité d'une offre qui prévoyait une réduction de 50 % sur les plats. Mais lorsque nous avons reçu la facture, nous avons découvert qu'ils facturaient 4 € pour une bouteille d'eau et même 5 € pour un quart de vin... Si vous faites l'offre, vous ne pouvez pas devenir malhonnête sur les prix des boissons !


  • 🏪 Ristorante del Corso - Biancospino (255 Avis)

  • 💬 Nous étions clients de l'hôtel en demi-pension. Le dîner était préparé par le restaurant. Des portions très petites pour le plat principal, disposées avec négligence, peu créatives avec l'alternative végétarienne. Le personnel semble débordé, malgré une occupation suffisante.


  • 🏪 Pizzeria Albatros (1352 Avis)

  • 💬 Personel super gentil et parle un peu le français


  • 🏪 Ristorante Oltre Il Giardino (1261 Avis)

  • 💬 Repas en famille à midi sur la terrasse avec une vue imprenable sur le Chianti. Sans doute un des meilleurs repas de nos vacances car la bistecca alla fiorentina était parfaite et accompagnée d'un merveilleux Chianti riserva. Le service était très bien.