📌 Via Nizza, 294, 10126 Turin - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Honteux! La qualité ne peut être contestée car elle est élevée, mais complètement déçue du service ! En arrivant pour l'apéritif, on nous a donné le menu du dîner et on nous a dit de choisir entre des assiettes et des pinas... et c'était bien... mais le plus grave c'est qu'au moment du paiement on nous a facturé un bon 3 € pièce (il y en avait 3 nous) couverts alors que nous avons pris un apéritif qui a duré moins d'une heure !!! Ça vaut vraiment le coup de revoir ça...
💬 Une vraie boulangerie qui fait son pain, petit pain, focacia sur place
💬 On ne peut que vous recommander cet établissement si vous avez la chance de passer à Potenza. L’équipe est très accueillante et sympathique. Les chambres sont simples et propres avec tout le nécessaire. Il y a une piscine magnifique et même un terrain de foot ! La pension complète permet de découvrir les mets locaux et les portions sont gargantuesques !! Les propriétaires nous ont même déposé en ville car nous partions le dimanche et qu’il n’y avait pas de bus. Bref l’agritourisme le plus sympa que nous ayons fait pendant nos vacances jusque là ! 🏅🏅
💬 Les chambres sont très propres et accueillantes. La vue sur la vallée est unique avec la cathédrale de Barga qui la domine
💬 Un peu sommaires et les prix élevé
💬 Excellent restaurant sur la plage. Poissons frais. Je recommande le thon et les mugnaia.
💬 Super sejour au B & B CENTRUM de Palmi, je conseil vivement cet hebergement. Excellent accueil, convivial, très propre, acsenseur, clim, wifi, balcon, belle vue, proche du centre ville. petit dej, gentillesse du personnel. Je met 5 etoiles. bonne qualité prix. bravo et grazia a francesco.
💬 Positif: +Livraison fiable et dans les délais +Goût correct +Commande et paiement en ligne Négatif: -Malheureusement, le prix n'est plus aussi attractif qu'avant
💬 Nous sommes allés déjeuner pour l'anniversaire de ma belle-mère, à base de poisson. Tout était délicieux... du poisson d'excellente qualité et excellemment préparé.... Les linguine aux fruits de mer...un vrai spectacle... Félicitations... Nous reviendrons certainement. Si vous allez à Scordia, je le recommande. Un merci spécial aux hôtes... très gentils.
💬 Ne vous fiez pas à la devanture de cet établissement, vous y degusterez d'excellentes pizzas pour quelques euros !