Restauration rapide 🇮🇹

Spizzikomania Avis

📌 Via Appia, 85029 Venosa - Italie

4.4 / 5

💬 268 Avis

Avis sur Spizzikomania à Venosa

Les avis

Les dernier avis sur Spizzikomania à Venosa

Marcelo.c

Le 09/05/2024 à 14:47

5 / 5

Une restauration rapide qui tient ses promesses. Bonne nourriture à un prix raisonnable.

paoluzzoo.'

Le 27/04/2024 à 20:27

5 / 5

haut

Nadia.u

Le 24/04/2024 à 20:40

3 / 5

Tout est bon

Erre.f

Le 21/03/2024 à 16:31

4 / 5

Restaurant ouvert même après 15h.Point d'assistance à Venosa. Non seulement des pizzas mais aussi de bons premier et deuxième plats. Informé

Michela.a

Le 16/03/2024 à 08:52

4 / 5

Bonne pizza.

Fabio.'

Le 13/03/2024 à 21:46

5 / 5

Très bien et recommandé

Giuseppe.t

Le 13/03/2024 à 12:20

3 / 5

Je parle de mon expérience : Pas même le temps d'arriver et de commander, un hamburger pas assez cuit dans l'assiette qui m'est arrivé au bout d'1 minute, anonyme avec un hamburger clairement réchauffé car à peine tiède et entre autre trop cuit. Ce qui me fait encore comprendre qu'il ne pouvait pas être cuit à ce moment-là. J'ai mangé par faim parce que je ne savais pas où aller. 3 étoiles pour la bonne salade

Caterina.c

Le 08/03/2024 à 13:38

5 / 5

J'ai mangé dans cet endroit pendant trois jours, midi et soir, à l'occasion d'un voyage scolaire organisé pour soutenir une initiative caritative. Le gérant, Rocco, et toute son équipe ont été tout simplement fantastiques, tant dans l'accueil que dans l'organisation de notre pauses déjeuner. Excellent rapport qualité prix, pas du tout simple et évident pour un groupe d'une quarantaine de personnes. Chambres propres, spacieuses et bonne cuisine, le lieu n'est pas visible de la route principale et est proche d'un supermarché bien achalandé. Je Je recommande cet endroit et j'espère y retourner. Merci Rocco !

Rosa.a

Le 19/12/2023 à 19:53

5 / 5

Excellent endroit, pizza délicieuse, personnel sympathique et serviable. je vous conseille

Luigi.o

Le 16/12/2023 à 10:51

4 / 5

Serveuses très gentilles

Francesco.i

Le 09/12/2023 à 21:19

5 / 5

Propre et convivial

Francesco.a

Le 08/10/2023 à 11:56

4 / 5

Bon en tout

Mina.e

Le 03/10/2023 à 13:23

5 / 5

Nous avons très bien mangé, des portions généreuses, des serveuses sympathiques et des prix exceptionnels...

Sulamita.e

Le 15/09/2023 à 12:03

5 / 5

Très bonne nourriture

Giuliano.u

Le 15/09/2023 à 11:11

5 / 5

La nourriture est bonne et le personnel est très attentionné et serviable

gessica.a

Le 15/09/2023 à 11:04

5 / 5

Je vais à cet endroit tous les jours parce que je travaille à Venosa et que le temps pour déjeuner est toujours limité. Malgré cela, le propriétaire Rocco parvient toujours à me satisfaire et ne m'a jamais renvoyé le ventre vide. Personnel sympathique et serviable. Nourriture d'excellente qualité à des prix très raisonnables. Que dire... revenir est toujours un plaisir !

FRANCESCO.T

Le 14/09/2023 à 17:49

4 / 5

Bel endroit, bonne nourriture, prix raisonnables, excellent parking, personnel très gentil

Sara.a

Le 14/09/2023 à 17:24

5 / 5

Très bel endroit....j'y suis allé en famille..nous avons très bien mangé....super aussi pour les enfants...mon petit a mangé un excellent burger !!....sans parler des prix. . ..vraiment compétitif !

Barbara.a

Le 11/09/2023 à 10:39

5 / 5

Excellente qualité prix. Les menus de hamburgers sont mes préférés. Sans parler des premiers, les uns meilleurs que les autres. Vous avez l'embarras du choix😍. Personnel très gentil et accueillant. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.😉

Antonio.i

Le 11/09/2023 à 10:29

5 / 5

Expérience fantastique, nourriture d'excellente qualité, mais le service rapide et efficace avec le bon personnel pour satisfaire chaque besoin minimum est l'avantage de cet endroit.

Rossella.a

Le 22/08/2023 à 11:01

5 / 5

Un endroit accueillant et propre entouré d'un personnel sympathique et efficace. La coupe est excellente et la pinsa est toujours digeste et savoureuse

gaetano.c

Le 05/08/2023 à 23:47

5 / 5

Chaque année que je retourne à ma bien-aimée Venosa, je passe par cet endroit... Chaque année une nouveauté culinaire... La pinsa est quelque chose d'excellent... L'endroit mérite plus de 5 étoiles, la qualité de la nourriture est excellente, le le personnel est serviable pour satisfaire tous les besoins. Service rapide et excellent Quoi dire ? VOIR C'EST CROIRE!

Annatina.

Le 05/08/2023 à 23:00

5 / 5

Tout était excellent, je ne comprends pas comment certaines personnes peuvent donner une mauvaise critique à cet endroit ! Prix ​​honnêtes, personnel compétent et cuisine d'excellente qualité, bref, rien ne manque, bravo 👍

Franco.O

Le 05/08/2023 à 14:08

3 / 5

Repas délicieux mais une table dans le restaurant un peu bruyante.

Francesco.i

Le 09/05/2023 à 12:31

2 / 5

nous avons réservé, mais malgré la réservation ils nous ont fait attendre 1h30 en se justifiant en disant qu'ils n'acceptent pas les réservations... vraiment une désorganisation absurde !! Quant à la nourriture, bonne mais ne vaut pas la peine d'attendre

Loredana.e

Le 23/01/2023 à 15:55

5 / 5

On y mange très bien à des prix extrêmement abordables. Excellent service, bel endroit. Propriétaire très gentil. Hautement recommandé.

Maurizio.o

Le 19/01/2023 à 17:59

4 / 5

Excellent pour un déjeuner d'affaires. Excellent service de pub pour les adolescents.

antonietta.a

Le 18/01/2023 à 14:33

5 / 5

Bel endroit, propreté, gentillesse du propriétaire et excellente qualité de la nourriture

Gianfranco.e

Le 20/10/2022 à 08:39

5 / 5

Bonne nourriture et endroit très agréable. Service très sympathique. Vraiment recommandé

Donato.r

Le 25/09/2022 à 13:46

5 / 5

Service rapide et sympathique ! Excellent rapport qualité/prix.

francesco.t

Le 16/09/2022 à 18:47

5 / 5

Lieu accueillant, personnel sympathique, le propriétaire est une personne accessible qui connaît bien son métier

Barbara.i

Le 09/09/2022 à 08:03

5 / 5

Personnel très sympathique et très bonne nourriture

Anna.a

Le 10/05/2022 à 16:50

1 / 5

J'ai simplement essayé de réserver pour une fête d'anniversaire pour mon fils (11 ans), il semblait que le propriétaire me rendait service, un certain nombre de restrictions de temps, un adulte devait être présent car ils ne font que créer le chaos. Bref, j'ai préféré réserver ailleurs. Un ami m'a alors dit que si je m'étais présenté comme Docteur Capuano et non comme Madame, le traitement aurait été différent mais à ce stade, c'était mieux ainsi.

Marco.a

Le 30/03/2022 à 15:08

4 / 5

Précis et ponctuel

Mauro.i

Le 29/03/2022 à 08:19

4 / 5

Service courtois et rapide. Qualité de la nourriture peut-être supérieure à un fast-food, mais conforme au prix payé (pas cher).

Luigi.n

Le 12/02/2022 à 20:33

5 / 5

Optimal

ANTONIO.A

Le 30/01/2022 à 10:27

5 / 5

Jour du Souvenir 27/01/2020

Antonsilvio.a

Le 25/01/2022 à 11:13

2 / 5

C'était fermé....!!!!

Juan.l

Le 25/01/2022 à 09:43

5 / 5

Bien bien

Chiara.c

Le 14/01/2022 à 10:51

5 / 5

J'ai goûté la pinsa, vraiment bonne et très digeste. Conseiller

STEFANO.O

Le 13/01/2022 à 18:31

5 / 5

Pinsa fortement recommandé 👍

Francesco.v

Le 19/12/2021 à 12:00

4 / 5

Endroit calme et accueillant avec un personnel sympathique et surtout sympa et formé

Elena.a

Le 12/11/2021 à 21:05

5 / 5

endroit simple mais accueillant, nourriture savoureuse, sandwichs de bonne qualité, fritures légères et personnel sympathique et serviable. Nous reviendrons certainement, fortement recommandé.

Antonella.a

Le 11/10/2021 à 11:56

5 / 5

Gentillesse, courtoisie et bon goût

vincenzo.a

Le 02/10/2021 à 10:30

5 / 5

Cher, excellent sandwich

Avv..a

Le 21/09/2021 à 14:14

5 / 5

Super sandwich ... Recommandé

Gianmarco.i

Le 14/08/2021 à 06:14

4 / 5

Une nouveauté américaine à Venosa Intérieur très accueillant Plein de nouveautés très savoureuses pour goûter de nouvelles saveurs Excellente friture, nombreux choix au menu, sandwichs avec hamburgers, diverses sauces également disponibles, possibilité de choisir divers menus et pizza Grand stationnement extérieur gratuit dans le secteur Possibilité de manger à l'intérieur et à l'extérieur Salles de bain équipées de savon, papier toilette Absence de sets de table pour le séchage Salle de bain étroite à réparer Possibilité d'accès pour les personnes handicapées Personnel amical et bien formé, prêt à répondre à tous les besoins des clients Vous devez vous améliorer globalement Tout va bien

Tonia.e

Le 29/03/2021 à 20:42

5 / 5

J'ai hâte de me détendre le soir ensemble et de manger nos Maxi burgers

Enzo.r

Le 07/11/2020 à 07:33

5 / 5

Excellent service et qualité, livraison à domicile disponible

Angelo.e

Le 03/11/2020 à 13:28

5 / 5

Endroit simple pour déguster des entrées fantastiques et des hamburgers d'excellente qualité

Salvatore.a

Le 28/09/2020 à 20:15

5 / 5

La pizza est bonne Et tout était excellent comme toujours

Giuseppe.a

Le 05/07/2020 à 20:10

5 / 5

Propriétaire joyeux et serviable, personnel courtois et, surtout, nourriture excellente ! HAUTEMENT RECOMMANDÉ

Michele.o

Le 02/05/2020 à 11:36

5 / 5

Excellent service de livraison à domicile

Luigi.a

Le 12/02/2020 à 17:39

4 / 5

Bon usage du personnel et nourriture agréable à bon prix

Enzo.t

Le 22/01/2020 à 13:25

5 / 5

Super endroit et bon déjeuner

Antonio.a

Le 12/01/2020 à 16:51

4 / 5

Excellents premiers plats et seconds plats également, bons prix !

Daniele.e

Le 27/12/2019 à 16:10

5 / 5

Style diner très bon et pas cher. Recommandé pour ceux qui veulent bien manger tout en dépensant peu. Plats abondants.

Luigi.q

Le 30/10/2019 à 12:27

5 / 5

Super endroit, personnel accueillant et nourriture excellente

Paola.a

Le 04/09/2019 à 10:37

5 / 5

Excellente pizza, chips croustillantes et légères. Accueillant, sobre et convivial. Informé!!

[email protected]

Le 02/07/2019 à 12:43

1 / 5

C'est quoi ce bordel

Fabio.u

Le 26/06/2019 à 21:09

5 / 5

Tout était excellent (qualité de la nourriture, prix, emplacement et personnel)

Meri.r

Le 08/06/2019 à 08:08

5 / 5

Optimal. La nourriture est excellente, le service sympathique et les temps d'attente minimes. Idéal pour les familles

Lella.

Le 29/05/2019 à 18:21

5 / 5

Courtoisie et rapidité, excellent service

Giovanni.o

Le 20/05/2019 à 23:14

3 / 5

Bien pour passer une soirée entre amis

Carlo.r

Le 19/04/2019 à 17:15

5 / 5

Seulement le meilleur. Professionnalisme, courtoisie, ponctualité et qualité.

Antonio.a

Le 20/03/2019 à 13:26

3 / 5

Lieu de style médiocre. repas suffisant, personnel sympathique dans l'ensemble correct avec un coût adéquat

IL.O

Le 19/02/2019 à 13:27

5 / 5

Tout d'abord, je dois féliciter la courtoisie du personnel. Endroit propre et bien rangé, excellent menu. Félicitations encore !!!

Lucia.i

Le 14/02/2019 à 21:39

5 / 5

je suis formidable

Luigi.a

Le 14/02/2019 à 15:29

4 / 5

Excellents sandwichs, personnel sympathique et serviable

Giovanni.i

Le 12/01/2019 à 11:12

4 / 5

Bonne restauration rapide

Marieta.a

Le 07/01/2019 à 14:20

5 / 5

Tout était bon, très bonne pizza 👍 le personnel très courtois mangeait souvent et volontiers...

vincenzo.a

Le 05/01/2019 à 05:43

5 / 5

La nourriture est bonne et le personnel est sympathique. . .

Enzo.a

Le 03/01/2019 à 14:33

5 / 5

On mange très bien

Lilli.a

Le 25/12/2018 à 09:29

4 / 5

Tout est excellent !

NonMiVieneInMenteNiente.

Le 15/12/2018 à 19:03

3 / 5

Mah-mah-mah

Maddalena.i

Le 10/12/2018 à 18:38

5 / 5

Salle assez grande, service courtois et rapide, pinsa excellente et vaste choix d'ingrédients, avec possibilité de la déguster aussi à la maison, sur un simple coup de téléphone, grâce au service de livraison à domicile !

Ubaldo.o

Le 08/12/2018 à 21:39

5 / 5

Très bon choix et personnel très sympathique

Lucia.n

Le 08/12/2018 à 00:07

5 / 5

Service excellent. Rapide et d'excellente qualité. Surtout, une qualité et un prix formidables. Conseils, conseils, conseils. Vous ne serez pas déçu

Francesco.a

Le 05/12/2018 à 18:46

4 / 5

Service de bonne qualité, accueil local

Arcangela.i

Le 14/11/2018 à 09:54

5 / 5

J'ai dîné avec un ami et nous avons essayé le hamburger coupé en 500 g, vraiment excellent, et la friture mixte. Le gâteau à la crème de noisettes et le tiramisu ont conclu cet agréable dîner. Le serveur et le propriétaire étaient très gentils. Nous serons de retour.

Giovanni.a

Le 07/11/2018 à 11:31

5 / 5

A++

giuseppe.l

Le 18/07/2018 à 12:52

5 / 5

Salut Luigi, super

Jonathan.e

Le 15/07/2018 à 05:44

4 / 5

Bonne cuisine, les portions pourraient être un peu plus conséquentes mais pour le prix réduit c'est compréhensible. Une bonne étape pour un déjeuner d'affaires rapide, sans grande prétention tout en ne mangeant pas de fast food mais des plats bien cuisinés. L'endroit n'est pas des plus calmes car les écoliers y viennent souvent pour manger et faire du bruit. En gros, si vous voulez manger pas cher mais que vous n'aimez pas McDonald's et que la confusion ne vous irrite pas, c'est l'endroit qu'il vous faut.

Andrei.a

Le 21/05/2018 à 17:00

5 / 5

Bien joué

Anna.i

Le 24/04/2018 à 16:56

5 / 5

je me sens chez moi

Franco.e

Le 11/04/2018 à 14:08

3 / 5

Un endroit sympa et accueillant, un bon burger avec des frites, et aussi de bonnes pizzas avec différents types de menu

Tina.a

Le 18/03/2018 à 22:43

5 / 5

Lieu familial, propice à une soirée entre amis. Bon accueil, pinsa excellente.

Pasquale.a

Le 04/02/2018 à 15:24

5 / 5

Beaucoup de chapeaux pour l'excellente pizza ! La coupe hamburger de 500 g vaut absolument la peine d'être essayée.

Eliana.l

Le 03/08/2017 à 14:13

3 / 5

Normale

CARMINE.I

Le 07/06/2017 à 17:35

5 / 5

Personnel impeccable... Menus excellents...

ROCCO.O

Le 27/05/2017 à 06:23

5 / 5

Super pizza, maintenant aussi d'excellentes crêpes et un personnel vraiment sympathique.

ANK.A

Le 05/05/2017 à 15:39

2 / 5

Restauration rapide sans prétention où l'on peut faire une pause déjeuner de temps en temps.

  • 🏪 Privilegium Restaurant (1 Avis)

  • 💬 Le chef Arnold Pucher avec son show cooking est fantastique. Tout au km 0 Fvg. Le restaurant ouvre uniquement sur réservation.


  • 🏪 Osteria Fafein (716 Avis)

  • 💬 Dernière Trattoria où vous pourrez manger de la vraie cuisine traditionnelle romagnole


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Europa (1862 Avis)

  • 💬 Malheureusement, nous avons décidé d'admirer le coucher de soleil dans cet établissement en terrasse aujourd'hui. La première chose qu'ils nous ont demandée était si la table était réservée, à notre réponse non, nous étions assis dans le coin le plus éloigné, avec 2 tables occupées (oui, seulement 20 à 50 personnes sont venues aux tables réservées alors que nous partions déjà). À notre question de savoir si des desserts, du café et des cocktails pouvaient être commandés, la réponse a été NON. Les gens viennent chez eux pour le dîner, pas pour le café et les desserts ! Il y a des desserts au menu, mais ils ne peuvent pas être commandés séparément, uniquement dans le cadre d'un dîner complet. Lorsqu'on leur a demandé s'il était possible d'apporter un cocktail, la réponse a été : nous n'avons que du vin, ils les boivent pour le dîner et pas des cocktails. D'ailleurs, à la table voisine les visiteurs buvaient du limoncello🤷. Eh bien, cerise sur le gâteau, ceux qui ont fini de dîner fumaient continuellement et la puanteur des cigarettes flottait sur toute la terrasse. Merci, le dîner était inoubliable!🤮🤮🤮


  • 🏪 Hotel Mexico (142 Avis)

  • 💬 Très bon hôtel familial très bonne cuisine ambiance familiale patron et équipe à l’écoute tout pour passer de très bonne vacances à quelques pas de la mer qualité prix imbattable 👍👍👍👍👍


  • 🏪 Autogrill Riviera Sud (4977 Avis)

  • 💬 Une petite aire d’autoroute où effectivement il est compliqué de se garer car les camions prennent les parkings des voitures. Mais nous avons trouvé une place. Le restaurant est propre et vous avez la possibilité de manger des sandwichs qui sont très bons (spécialités italiennes avec mozza et du bon jambon) ou nous avez aussi la possibilité de prendre un plat chaud. Les serveurs et serveuses sont agréables. Il y a également un coin où vous pouvez acheter quelques produits diverses et variés.


  • 🏪 Farmacia - Rimedi Liquidi e Alimenti (6 Avis)

  • 💬 Un restaurant portant le nom de « Pharmacie-liquides, remèdes et aliments » donne l'idée de gens sympathiques et accueillants, et c'est exactement comme ça. L'endroit est très beau situé sous d'anciens portiques qui semblent faits spécialement pour cette activité. C'est une idée jeune pour les jeunes et aussi pour les moins jeunes. Ici, vous pourrez déguster différents types et saveurs d'excellentes bières artisanales, ainsi que les vins, qui sont également bons. Même son de cloche pour manger qui est bon. Il y a de la bonne musique qui n'étourdit pas et n'étouffe pas les voix, mais qui tient compagnie aux moments conviviaux entre parents et/ou amis. Le personnel est accueillant. Pour les prix je ne saurais dire pourquoi j'étais invité, mais je compte revenir découvrir cette dernière pièce. Le conseil que je peux donner est de passer une bonne soirée en famille et entre amis, ça vaut vraiment le coup.


  • 🏪 Il panificio sas di Morgante Claudia (64 Avis)

  • 💬 Que dire, la boulangerie historique de Magliano ! La pizza rouge est l'une des meilleures de la région et pratiquement tout le monde la connaît (connue sous le nom de "la pizza de bosca"). La sélection de desserts est également bonne et large !


  • 🏪 Reboot 2.0 (18 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement et stationnement facile. Le nouvel endroit est plein d'énergie juvénile. Ce lieu met en vedette deux jeunes entrepreneurs comme protagonistes qui, en retroussant leurs manches et en se mettant en jeu, ont obtenu d'excellents résultats mais surtout se sont immédiatement distingués en créant des événements et en donnant naissance à la vie nocturne des Madonie. Excellent rapport qualité prix, service rapide et impeccable. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.


  • 🏪 Mario Tortora Costantinopoli (52 Avis)

  • 💬 Le personnel était désagréable et les choix dans le menu n'étaient pas disponibles. Nous avons essayé de nous adapter à la ville et de parler italien et lorsque nous ne comprenions pas une phrase, ils nous regardaient de côté et refusaient de la répéter alors que tout ce que nous voulions était de communiquer. De plus, nous n’avons pas découvert que le hamburger était notre choix avant de le manger. Et ça coûte 9€!!!!!!!! Ne recommande pas.


  • 🏪 Rifugio Kristiania (642 Avis)

  • 💬 Super bon