📌 Via Appia, 85029 Venosa - Italie
💬 268 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 14:47
Une restauration rapide qui tient ses promesses. Bonne nourriture à un prix raisonnable.
Le 27/04/2024 à 20:27
haut
Le 24/04/2024 à 20:40
Tout est bon
Le 21/03/2024 à 16:31
Restaurant ouvert même après 15h.Point d'assistance à Venosa. Non seulement des pizzas mais aussi de bons premier et deuxième plats. Informé
Le 16/03/2024 à 08:52
Bonne pizza.
Le 13/03/2024 à 21:46
Très bien et recommandé
Le 13/03/2024 à 12:20
Je parle de mon expérience : Pas même le temps d'arriver et de commander, un hamburger pas assez cuit dans l'assiette qui m'est arrivé au bout d'1 minute, anonyme avec un hamburger clairement réchauffé car à peine tiède et entre autre trop cuit. Ce qui me fait encore comprendre qu'il ne pouvait pas être cuit à ce moment-là. J'ai mangé par faim parce que je ne savais pas où aller. 3 étoiles pour la bonne salade
Le 08/03/2024 à 13:38
J'ai mangé dans cet endroit pendant trois jours, midi et soir, à l'occasion d'un voyage scolaire organisé pour soutenir une initiative caritative. Le gérant, Rocco, et toute son équipe ont été tout simplement fantastiques, tant dans l'accueil que dans l'organisation de notre pauses déjeuner. Excellent rapport qualité prix, pas du tout simple et évident pour un groupe d'une quarantaine de personnes. Chambres propres, spacieuses et bonne cuisine, le lieu n'est pas visible de la route principale et est proche d'un supermarché bien achalandé. Je Je recommande cet endroit et j'espère y retourner. Merci Rocco !
Le 19/12/2023 à 19:53
Excellent endroit, pizza délicieuse, personnel sympathique et serviable. je vous conseille
Le 16/12/2023 à 10:51
Serveuses très gentilles
Le 09/12/2023 à 21:19
Propre et convivial
Le 08/10/2023 à 11:56
Bon en tout
Le 03/10/2023 à 13:23
Nous avons très bien mangé, des portions généreuses, des serveuses sympathiques et des prix exceptionnels...
Le 15/09/2023 à 12:03
Très bonne nourriture
Le 15/09/2023 à 11:11
La nourriture est bonne et le personnel est très attentionné et serviable
Le 15/09/2023 à 11:04
Je vais à cet endroit tous les jours parce que je travaille à Venosa et que le temps pour déjeuner est toujours limité. Malgré cela, le propriétaire Rocco parvient toujours à me satisfaire et ne m'a jamais renvoyé le ventre vide. Personnel sympathique et serviable. Nourriture d'excellente qualité à des prix très raisonnables. Que dire... revenir est toujours un plaisir !
Le 14/09/2023 à 17:49
Bel endroit, bonne nourriture, prix raisonnables, excellent parking, personnel très gentil
Le 14/09/2023 à 17:24
Très bel endroit....j'y suis allé en famille..nous avons très bien mangé....super aussi pour les enfants...mon petit a mangé un excellent burger !!....sans parler des prix. . ..vraiment compétitif !
Le 11/09/2023 à 10:39
Excellente qualité prix. Les menus de hamburgers sont mes préférés. Sans parler des premiers, les uns meilleurs que les autres. Vous avez l'embarras du choix😍. Personnel très gentil et accueillant. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.😉
Le 11/09/2023 à 10:29
Expérience fantastique, nourriture d'excellente qualité, mais le service rapide et efficace avec le bon personnel pour satisfaire chaque besoin minimum est l'avantage de cet endroit.
Le 22/08/2023 à 11:01
Un endroit accueillant et propre entouré d'un personnel sympathique et efficace. La coupe est excellente et la pinsa est toujours digeste et savoureuse
Le 05/08/2023 à 23:47
Chaque année que je retourne à ma bien-aimée Venosa, je passe par cet endroit... Chaque année une nouveauté culinaire... La pinsa est quelque chose d'excellent... L'endroit mérite plus de 5 étoiles, la qualité de la nourriture est excellente, le le personnel est serviable pour satisfaire tous les besoins. Service rapide et excellent Quoi dire ? VOIR C'EST CROIRE!
Le 05/08/2023 à 23:00
Tout était excellent, je ne comprends pas comment certaines personnes peuvent donner une mauvaise critique à cet endroit ! Prix honnêtes, personnel compétent et cuisine d'excellente qualité, bref, rien ne manque, bravo 👍
Le 05/08/2023 à 14:08
Repas délicieux mais une table dans le restaurant un peu bruyante.
Le 09/05/2023 à 12:31
nous avons réservé, mais malgré la réservation ils nous ont fait attendre 1h30 en se justifiant en disant qu'ils n'acceptent pas les réservations... vraiment une désorganisation absurde !! Quant à la nourriture, bonne mais ne vaut pas la peine d'attendre
Le 23/01/2023 à 15:55
On y mange très bien à des prix extrêmement abordables. Excellent service, bel endroit. Propriétaire très gentil. Hautement recommandé.
Le 19/01/2023 à 17:59
Excellent pour un déjeuner d'affaires. Excellent service de pub pour les adolescents.
Le 18/01/2023 à 14:33
Bel endroit, propreté, gentillesse du propriétaire et excellente qualité de la nourriture
Le 20/10/2022 à 08:39
Bonne nourriture et endroit très agréable. Service très sympathique. Vraiment recommandé
Le 25/09/2022 à 13:46
Service rapide et sympathique ! Excellent rapport qualité/prix.
Le 16/09/2022 à 18:47
Lieu accueillant, personnel sympathique, le propriétaire est une personne accessible qui connaît bien son métier
Le 09/09/2022 à 08:03
Personnel très sympathique et très bonne nourriture
Le 10/05/2022 à 16:50
J'ai simplement essayé de réserver pour une fête d'anniversaire pour mon fils (11 ans), il semblait que le propriétaire me rendait service, un certain nombre de restrictions de temps, un adulte devait être présent car ils ne font que créer le chaos. Bref, j'ai préféré réserver ailleurs. Un ami m'a alors dit que si je m'étais présenté comme Docteur Capuano et non comme Madame, le traitement aurait été différent mais à ce stade, c'était mieux ainsi.
Le 30/03/2022 à 15:08
Précis et ponctuel
Le 29/03/2022 à 08:19
Service courtois et rapide. Qualité de la nourriture peut-être supérieure à un fast-food, mais conforme au prix payé (pas cher).
Le 12/02/2022 à 20:33
Optimal
Le 30/01/2022 à 10:27
Jour du Souvenir 27/01/2020
Le 25/01/2022 à 11:13
C'était fermé....!!!!
Le 25/01/2022 à 09:43
Bien bien
Le 14/01/2022 à 10:51
J'ai goûté la pinsa, vraiment bonne et très digeste. Conseiller
Le 13/01/2022 à 18:31
Pinsa fortement recommandé 👍
Le 19/12/2021 à 12:00
Endroit calme et accueillant avec un personnel sympathique et surtout sympa et formé
Le 12/11/2021 à 21:05
endroit simple mais accueillant, nourriture savoureuse, sandwichs de bonne qualité, fritures légères et personnel sympathique et serviable. Nous reviendrons certainement, fortement recommandé.
Le 11/10/2021 à 11:56
Gentillesse, courtoisie et bon goût
Le 02/10/2021 à 10:30
Cher, excellent sandwich
Le 21/09/2021 à 14:14
Super sandwich ... Recommandé
Le 14/08/2021 à 06:14
Une nouveauté américaine à Venosa Intérieur très accueillant Plein de nouveautés très savoureuses pour goûter de nouvelles saveurs Excellente friture, nombreux choix au menu, sandwichs avec hamburgers, diverses sauces également disponibles, possibilité de choisir divers menus et pizza Grand stationnement extérieur gratuit dans le secteur Possibilité de manger à l'intérieur et à l'extérieur Salles de bain équipées de savon, papier toilette Absence de sets de table pour le séchage Salle de bain étroite à réparer Possibilité d'accès pour les personnes handicapées Personnel amical et bien formé, prêt à répondre à tous les besoins des clients Vous devez vous améliorer globalement Tout va bien
Le 29/03/2021 à 20:42
J'ai hâte de me détendre le soir ensemble et de manger nos Maxi burgers
Le 07/11/2020 à 07:33
Excellent service et qualité, livraison à domicile disponible
Le 03/11/2020 à 13:28
Endroit simple pour déguster des entrées fantastiques et des hamburgers d'excellente qualité
Le 28/09/2020 à 20:15
La pizza est bonne Et tout était excellent comme toujours
Le 05/07/2020 à 20:10
Propriétaire joyeux et serviable, personnel courtois et, surtout, nourriture excellente ! HAUTEMENT RECOMMANDÉ
Le 02/05/2020 à 11:36
Excellent service de livraison à domicile
Le 12/02/2020 à 17:39
Bon usage du personnel et nourriture agréable à bon prix
Le 22/01/2020 à 13:25
Super endroit et bon déjeuner
Le 12/01/2020 à 16:51
Excellents premiers plats et seconds plats également, bons prix !
Le 27/12/2019 à 16:10
Style diner très bon et pas cher. Recommandé pour ceux qui veulent bien manger tout en dépensant peu. Plats abondants.
Le 30/10/2019 à 12:27
Super endroit, personnel accueillant et nourriture excellente
Le 04/09/2019 à 10:37
Excellente pizza, chips croustillantes et légères. Accueillant, sobre et convivial. Informé!!
C'est quoi ce bordel
Le 26/06/2019 à 21:09
Tout était excellent (qualité de la nourriture, prix, emplacement et personnel)
Le 08/06/2019 à 08:08
Optimal. La nourriture est excellente, le service sympathique et les temps d'attente minimes. Idéal pour les familles
Le 29/05/2019 à 18:21
Courtoisie et rapidité, excellent service
Le 20/05/2019 à 23:14
Bien pour passer une soirée entre amis
Le 19/04/2019 à 17:15
Seulement le meilleur. Professionnalisme, courtoisie, ponctualité et qualité.
Le 20/03/2019 à 13:26
Lieu de style médiocre. repas suffisant, personnel sympathique dans l'ensemble correct avec un coût adéquat
Le 19/02/2019 à 13:27
Tout d'abord, je dois féliciter la courtoisie du personnel. Endroit propre et bien rangé, excellent menu. Félicitations encore !!!
Le 14/02/2019 à 21:39
je suis formidable
Le 14/02/2019 à 15:29
Excellents sandwichs, personnel sympathique et serviable
Le 12/01/2019 à 11:12
Bonne restauration rapide
Le 07/01/2019 à 14:20
Tout était bon, très bonne pizza 👍 le personnel très courtois mangeait souvent et volontiers...
Le 05/01/2019 à 05:43
La nourriture est bonne et le personnel est sympathique. . .
Le 03/01/2019 à 14:33
On mange très bien
Le 25/12/2018 à 09:29
Tout est excellent !
Le 15/12/2018 à 19:03
Mah-mah-mah
Le 10/12/2018 à 18:38
Salle assez grande, service courtois et rapide, pinsa excellente et vaste choix d'ingrédients, avec possibilité de la déguster aussi à la maison, sur un simple coup de téléphone, grâce au service de livraison à domicile !
Le 08/12/2018 à 21:39
Très bon choix et personnel très sympathique
Le 08/12/2018 à 00:07
Service excellent. Rapide et d'excellente qualité. Surtout, une qualité et un prix formidables. Conseils, conseils, conseils. Vous ne serez pas déçu
Le 05/12/2018 à 18:46
Service de bonne qualité, accueil local
Le 14/11/2018 à 09:54
J'ai dîné avec un ami et nous avons essayé le hamburger coupé en 500 g, vraiment excellent, et la friture mixte. Le gâteau à la crème de noisettes et le tiramisu ont conclu cet agréable dîner. Le serveur et le propriétaire étaient très gentils. Nous serons de retour.
Le 07/11/2018 à 11:31
A++
Le 18/07/2018 à 12:52
Salut Luigi, super
Le 15/07/2018 à 05:44
Bonne cuisine, les portions pourraient être un peu plus conséquentes mais pour le prix réduit c'est compréhensible. Une bonne étape pour un déjeuner d'affaires rapide, sans grande prétention tout en ne mangeant pas de fast food mais des plats bien cuisinés. L'endroit n'est pas des plus calmes car les écoliers y viennent souvent pour manger et faire du bruit. En gros, si vous voulez manger pas cher mais que vous n'aimez pas McDonald's et que la confusion ne vous irrite pas, c'est l'endroit qu'il vous faut.
Le 21/05/2018 à 17:00
Bien joué
Le 24/04/2018 à 16:56
je me sens chez moi
Le 11/04/2018 à 14:08
Un endroit sympa et accueillant, un bon burger avec des frites, et aussi de bonnes pizzas avec différents types de menu
Le 18/03/2018 à 22:43
Lieu familial, propice à une soirée entre amis. Bon accueil, pinsa excellente.
Le 04/02/2018 à 15:24
Beaucoup de chapeaux pour l'excellente pizza ! La coupe hamburger de 500 g vaut absolument la peine d'être essayée.
Le 03/08/2017 à 14:13
Normale
Le 07/06/2017 à 17:35
Personnel impeccable... Menus excellents...
Le 27/05/2017 à 06:23
Super pizza, maintenant aussi d'excellentes crêpes et un personnel vraiment sympathique.
Le 05/05/2017 à 15:39
Restauration rapide sans prétention où l'on peut faire une pause déjeuner de temps en temps.
💬 Le chef Arnold Pucher avec son show cooking est fantastique. Tout au km 0 Fvg. Le restaurant ouvre uniquement sur réservation.
💬 Dernière Trattoria où vous pourrez manger de la vraie cuisine traditionnelle romagnole
💬 Malheureusement, nous avons décidé d'admirer le coucher de soleil dans cet établissement en terrasse aujourd'hui. La première chose qu'ils nous ont demandée était si la table était réservée, à notre réponse non, nous étions assis dans le coin le plus éloigné, avec 2 tables occupées (oui, seulement 20 à 50 personnes sont venues aux tables réservées alors que nous partions déjà). À notre question de savoir si des desserts, du café et des cocktails pouvaient être commandés, la réponse a été NON. Les gens viennent chez eux pour le dîner, pas pour le café et les desserts ! Il y a des desserts au menu, mais ils ne peuvent pas être commandés séparément, uniquement dans le cadre d'un dîner complet. Lorsqu'on leur a demandé s'il était possible d'apporter un cocktail, la réponse a été : nous n'avons que du vin, ils les boivent pour le dîner et pas des cocktails. D'ailleurs, à la table voisine les visiteurs buvaient du limoncello🤷. Eh bien, cerise sur le gâteau, ceux qui ont fini de dîner fumaient continuellement et la puanteur des cigarettes flottait sur toute la terrasse. Merci, le dîner était inoubliable!🤮🤮🤮
💬 Très bon hôtel familial très bonne cuisine ambiance familiale patron et équipe à l’écoute tout pour passer de très bonne vacances à quelques pas de la mer qualité prix imbattable 👍👍👍👍👍
💬 Une petite aire d’autoroute où effectivement il est compliqué de se garer car les camions prennent les parkings des voitures. Mais nous avons trouvé une place. Le restaurant est propre et vous avez la possibilité de manger des sandwichs qui sont très bons (spécialités italiennes avec mozza et du bon jambon) ou nous avez aussi la possibilité de prendre un plat chaud. Les serveurs et serveuses sont agréables. Il y a également un coin où vous pouvez acheter quelques produits diverses et variés.
💬 Un restaurant portant le nom de « Pharmacie-liquides, remèdes et aliments » donne l'idée de gens sympathiques et accueillants, et c'est exactement comme ça. L'endroit est très beau situé sous d'anciens portiques qui semblent faits spécialement pour cette activité. C'est une idée jeune pour les jeunes et aussi pour les moins jeunes. Ici, vous pourrez déguster différents types et saveurs d'excellentes bières artisanales, ainsi que les vins, qui sont également bons. Même son de cloche pour manger qui est bon. Il y a de la bonne musique qui n'étourdit pas et n'étouffe pas les voix, mais qui tient compagnie aux moments conviviaux entre parents et/ou amis. Le personnel est accueillant. Pour les prix je ne saurais dire pourquoi j'étais invité, mais je compte revenir découvrir cette dernière pièce. Le conseil que je peux donner est de passer une bonne soirée en famille et entre amis, ça vaut vraiment le coup.
💬 Que dire, la boulangerie historique de Magliano ! La pizza rouge est l'une des meilleures de la région et pratiquement tout le monde la connaît (connue sous le nom de "la pizza de bosca"). La sélection de desserts est également bonne et large !
💬 Excellent emplacement et stationnement facile. Le nouvel endroit est plein d'énergie juvénile. Ce lieu met en vedette deux jeunes entrepreneurs comme protagonistes qui, en retroussant leurs manches et en se mettant en jeu, ont obtenu d'excellents résultats mais surtout se sont immédiatement distingués en créant des événements et en donnant naissance à la vie nocturne des Madonie. Excellent rapport qualité prix, service rapide et impeccable. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
💬 Le personnel était désagréable et les choix dans le menu n'étaient pas disponibles. Nous avons essayé de nous adapter à la ville et de parler italien et lorsque nous ne comprenions pas une phrase, ils nous regardaient de côté et refusaient de la répéter alors que tout ce que nous voulions était de communiquer. De plus, nous n’avons pas découvert que le hamburger était notre choix avant de le manger. Et ça coûte 9€!!!!!!!! Ne recommande pas.
💬 Super bon