📌 Presso Centro Commerciale Marzi&Fulignati, V.le Palmiro Togliatti, 98, 50059 Vinci - Italie
💬 84 Avis
Les avis
Le 13/01/2024 à 19:05
Après 6 appels téléphoniques où ils m'ont mis en attente jusqu'à ce que je sois fatigué et rappelle, car très probablement ils ne peuvent pas satisfaire les demandes, je ne peux toujours pas commander. Dites simplement qu'ils ne sont pas en mesure de livrer à cause de trop de travail et au revoir, un personnel peu sérieux et non professionnel.
Le 09/01/2024 à 10:32
Bonne pizza et beaucoup
Le 19/12/2023 à 19:41
aucun commentaire
Le 21/10/2023 à 19:20
Chez Caritas, nous mangeons mieux, je crois. 10 minutes d'attente au téléphone pour réserver une table. Nous arrivons et voici les conditions des tables (je joins des photos) collées ensemble, sales par rapport à toutes les règles et normes de santé et d'hygiène. Nous attendons plus de 25 minutes pour boire et lorsqu'on nous demande « combien de temps devons-nous attendre pour boire ? La serveuse répond c'est une question un peu ambiguë, vous allez attendre combien de temps vous devrez attendre alors qu'à côté de nous dans la salle il y a une panne de courant, les clients se plaignent tous et veulent se lever... dommage ! Nous avons demandé un morceau de pizza margherita entre-temps et elle est arrivée FROIDE, sans même la courtoisie de la réchauffer un peu... choquant ! Première et dernière fois dans cet endroit de cauchemar
Le 10/09/2023 à 10:07
aimer
Le 20/08/2023 à 10:13
Fabuleuse pizza sans gluten et sans lactose. Personnel sympathique même compte tenu de l'heure à laquelle nous sommes arrivés
Le 17/08/2023 à 18:48
Pizza aux saucisses et aux pommes de terre à emporter commandée. La pizza était composée de saucisses, de pommes de terre, de romarin, de pecorino et d'olives. Le pecorino sur le dessus le rendait immangeable, une insulte à la cuisine italienne. Des endroits comme celui-ci ne devraient pas exister en Italie. Personnel sympathique
Le 10/06/2023 à 20:52
Bonne pizza sans gluten aussi
Le 27/05/2023 à 13:02
De très bonnes pizzas
Le 18/04/2023 à 18:54
Les pizzas sont très copieuses et tout le monde est très sympathique. Peut-être un peu trop d'options dans le menu, donc il est facile de se perdre lors de la commande (surtout si vous ne connaissez pas l'italien).
Le 25/02/2023 à 20:40
Plus d'une heure d'attente et personnel médiocre. Prix définitivement trop élevé pour deux pizzas et une bouteille d'eau.
Le 24/02/2023 à 23:40
La pâte à pizza a drastiquement changé, il y a beaucoup plus de levure, elle est trop savoureuse !!! Et il fait froid, ce n'est pas comestible !! Des prix comme la levure !!! Il y a trop de tout !!
Le 07/02/2023 à 20:27
La nourriture est toujours bonne et la pizza vraiment excellente, les gars sont très gentils mais l'endroit est trop froid, même chauffer c'est trop de gaspillage, ils devraient fermer les côtés
Le 28/01/2023 à 17:00
Pour l'anniversaire de ma fille.. j'envoie une table de garçons.. résultat de la soirée.. horrible.. ils prennent mal la commande.. et tard.. mais surtout ils ne l'insèrent pas et donc les filles attendent une heure pour les pizzas.. la table est entrée après avoir fini les premiers.. mais pour finir le glaçage... j'avais apporté le dessert.. car c'était un anniversaire.. et ils me disent qu'ils l'apportent à table mais ils sont stricts ordonne qu'ils ne puissent pas couper le dessert. quelque chose qui n'a jamais été dit lors de la réservation. Donc. J'ai dû élever la voix. il est clair que j'achèterai ma prochaine pizza ailleurs.
Le 25/01/2023 à 16:49
Bonne pizza, bon service et personnel super actif
Le 18/01/2023 à 12:48
Très bonne pizza et personnel parfait
Le 16/01/2023 à 20:24
Coûts très élevés pour autant que je puisse admettre que la pizza est bonne.
Le 27/12/2022 à 10:11
Excellente pizza
Le 16/12/2022 à 20:29
Bonne pizza comme toujours chez Spizzometro mais trop chère, le système de commande est complexe, on a l'impression de jouer à une bataille navale. Salle de bain à l'étage au dessus au bout du couloir avec clé à emporter avec vous. Environnement ouvert et peu chaud pour manger à table.
Le 08/12/2022 à 21:26
Personnel sympathique, très bonne pizza, pâte légère et croustillante. Pour essayer et réessayer.
Le 15/11/2022 à 16:35
Je recommande cette pizzeria ils ont beaucoup de bonnes options pour les pizzas
Le 12/11/2022 à 20:20
Bravo, bonne pizza.
Le 11/11/2022 à 05:47
Bonne pizza mais prix trop élevés
Le 05/11/2022 à 11:22
Essayer!
Le 02/11/2022 à 09:05
J'ai commandé une pizza avec de la pâte MULTI-GRAIN à emporter, j'ai attendu mon tour et vu qu'il y avait peu de monde qui mangeait la pizza, j'ai pensé qu'ils me la prépareraient mais à la place la pâte n'était PAS MULTI-GRAIN mais la un normal. Dans le menu, il est indiqué que la pâte MULTI-CÉRÉALES doit contenir diverses graines de céréales et dans la pizza que j'ai commandée, il n'y en avait pas. J'ai donc dépensé 2 € de plus. Je n'y retournerai pas.
Le 25/09/2022 à 19:19
Des pizzas exceptionnelles ! Juste ce qu'il faut, des ingrédients abondants mais surtout des saveurs... pour tous les goûts !
Le 25/09/2022 à 15:35
J'ai toujours eu une bonne expérience avec Spizzometro, la pâte est toujours bonne et légère. Toujours très gentil et accueillant. La pizza Gorgonzola e Pera est fantastique ! Ils ont tellement de bonnes options.
Le 21/09/2022 à 12:13
Meilleure pizza du coin, très bonne qualité, prix, étant donné qu'une pizza peut parfois suffire pour deux 😂 bonne organisation avec l'option au mètre, fortement recommandée, il faut du temps pour recevoir la commande mais ça vaut le coup, incroyable pizzas 💪
Le 16/09/2022 à 18:09
Très bien
Le 11/09/2022 à 14:32
Pizza très savoureuse. Pour cette raison, il y a toujours beaucoup de monde et un peu chaotique. Réservation recommandée, ça vaut vraiment le coup !
Le 02/09/2022 à 15:28
De délicieuses pizzas et de nombreuses variétés. Les délais d'attente sont un peu longs, mais cela est dû au fait qu'ils font beaucoup de services à emporter, honnêtement j'attendrais une heure pour pouvoir manger leur pizza. Ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 02/09/2022 à 13:51
Douloureux
Le 30/08/2022 à 06:21
Je pense que c'est la meilleure pizza au mètre d'Empoli, vraiment savoureuse et friable, avec un grand choix de saveurs et de types de pâte. Service rapide et sympathique, recommandé à tout le monde !
Le 21/08/2022 à 11:02
Super pizza dans toutes les variantes, 5 pâtes à pizza différentes. Assurez-vous de faire une réservation le samedi et d'apporter votre temps
Le 22/06/2022 à 12:42
Vraiment une super pizza !!!
Le 09/04/2022 à 09:50
Prestation impeccable !! Nous avons dîné hier soir au spizzometro de Sovigliana et même si c'était l'heure de pointe de 20 heures, les deux filles blondes dans la salle étaient très rapides et très gentilles, nous nous sommes sentis vraiment choyés. Délicieuse pizza comme TOUJOURS !! Fortement recommandé par 10
Le 05/03/2022 à 20:42
Bonne pizza sans l'ombre d'un doute, mais désolé le service est médiocre.
Le 08/02/2022 à 05:25
Pizza à base de céréales levée pendant 90 heures. Parfait!
Le 01/02/2022 à 22:44
Excellente pizza 🍕 endroit agréable et aire de jeux. je vous conseille
Le 14/01/2022 à 21:31
Pizza savoureuse, choix de pâte, excellent plat blanc complet, gentil et serviable
Le 13/09/2021 à 16:45
excellente pizza bel emplacement en plein air
Le 21/08/2021 à 15:52
Une pizzeria à emporter avec des pizzas feuilletées, bien levées et parfaitement farcies, avec un excellent rapport qualité/prix. Vous pouvez demander différents types de pâte et avec différentes heures de levée. Mais surtout, vous pouvez trouver de la pâte SANS GLUTEN. Il dispose de quelques tables extérieures pour une consommation sur place, mais je recommande de réserver car il est toujours plein. Le personnel, bien que jeune, est très serviable et sympathique. je te conseille d'essayer
💬 Très bien Accueil 10/10 Pizza aussi Ambiance 10/10 Coldirodi dans toute sa splendeur. A prestò
💬 J'ai un amour profond pour cette pizzeria, pour la gentillesse de M. Biagio et de son personnel et pour la qualité de ses pizzas, dont je suis un fervent consommateur depuis que je suis enfant et j'ai commandé ma classique "margherita aux olives" sur le téléphone. Combien de pizzas il m'a ramené à la maison et combien d'anniversaires nous y avons fêtés quand j'étais petite. C'était le théâtre de mes premières sorties seules avec mes camarades de classe, de pizzas commandées à la maison alors que j'étais chez ma grand-mère, de pizzas de dernière minute aux combinaisons inhabituelles, ce que M. Biagio n'a jamais, JAMAIS nié. Et même aujourd'hui, alors que tant de choses ont changé dans ma vie, je me rends compte que les saveurs et les parfums des pizzas de Monsieur Biagio sont restés inchangés pour moi, tout comme la finesse de tout le personnel est restée inchangée, ce qui est rare de nos jours. Je reconnaîtrais en bouche une pizza de la pizzeria Perez parmi des centaines de pizzas. Continuez comme ça! Je recommande vraiment cette pizzeria de tout mon cœur !
💬 Calamars, poulpes, gambas parfait
💬 Un endroit très agréable, presque caché à Faenza, où vous pourrez déguster de la cuisine locale, mais aussi des plats alternatifs vraiment très savoureux. Le matériel est très utile, il y a des tables dans la rue, mais il y a aussi un jardin « caché » à l'arrière, où vous pourrez vous détendre et profiter de l'ambiance du lieu. Vous devez essayer la salade grecque de poulpe frit… c'était spectaculaire !! Fortement recommandé pour une expérience alternative et détendue.
💬 Je mange ici pour le déjeuner, aujourd'hui j'ai essayé "l'apéritif latin" qui m'a apporté un spectaculaire cocktail frais et coloré avec des fraises et des fruits tropicaux. J'ai également été très impressionné par les combinaisons alcoolisées. L'apéritif comprenait des spécialités sud-américaines telles que des empanadas farcies au manioc et bien plus encore. Essayer
💬 Notre chambre était très agréable, bien décorée et aménagée Télé et frigo, bien sûr, mais également confortable. Elle est dotée d'un petit balcon mais qui donne sur une rue relativement passante. Mieux vaut garder la fenêtre fermée à cause des voitures. L'accueil est très sympathique, professionnel, on vous donne dès votre arrivée toutes informations nécessaires à votre séjour (restaurants, plages, lieux à visiter,...) La place du Duomo est à deux pas, ainsi que le centre ville Les plages sont facilement accessibles en bus.
💬 Endroit hospitalier et personnel très gentil. Chaque fois que Je deviens de plus en plus amical. Délicieux cappuccino et croissants.
💬 Tout était délicieux et le service de qualité. Nous fêtions un anniversaire et c’était parfait. Merci à l’équipe de la Regina del mare 🧜🏽♀️
💬 J'ai réservé une semaine à l'avance pour venir manger dans ce restaurant à midi le dimanche. J'avais un rendez-vous dans une autre ville donc j'avais suffisamment de temps pour manger et partir. Je suis arrivé à 11h50 pour être là dès l'ouverture. L'endroit a l'air très sympa. Quand nous sommes arrivés, une femme nous a dit d'attendre dehors car nous sommes arrivés tôt et ils devaient encore ouvrir. Nous y avons attendu jusqu'à 12h20 puis nous sommes partis. Je ne pouvais pas perdre plus de temps sinon je finirais par ne rien manger. Femme très peu professionnelle et grossière à l'entrée (peut-être le propriétaire ou le gérant ?)
💬 S'il était possible de donner 0 étoile, je leur aurais donné. Je ne sais pas comment on peut dire que c'est un hôtel 3 étoiles, c'est à peine 2. Nous avons passé la première semaine de juillet dans cette propriété. expérience négative dans l'ensemble. Commençons par la chambre, meuble de salle de bain cassé petit et vétuste, toilettes vétustes avec du calcaire à l'intérieur, symbole d'une mauvaise propreté, grande douche mais sans meuble mural à l'intérieur pour y placer le gel douche, shampoing etc. le rideau sur le balcon avec le supports cassés. les draps et le linge de toilette n'ont JAMAIS été changés. L'emplacement était un chantier de construction à ciel ouvert. Petit déjeuner médiocre avec peu de choix Le dîner était épouvantable, la nourriture ressemblait à celle des cantines d'entreprise. La seule note positive est que les animateurs sont très jeunes mais doués pour impliquer les clients.