📌 Via Per Cerro Maggiore, 56, 21040 Uboldo - Italie
💬 44 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 19:50
Personnel sympathique. Beaucoup de choix
Le 19/04/2024 à 15:00
Très bon pain
Le 13/04/2024 à 19:44
La pizza à faire maison déjà roulée et délicieuse
Le 13/01/2024 à 18:56
Endroit propre et personnel sympathique. Délicieuses pizzas, focaccias, etc. J'adore leur pain complet !
Le 17/10/2023 à 14:53
Pan dei morti et gâteau aux marrons super bon
Le 25/09/2023 à 10:34
Très bien
Le 04/09/2023 à 21:00
Excellente qualité, la meilleure boulangerie du coin, je la recommande à tout le monde !!!
Le 15/07/2023 à 06:56
Pour prendre le petit-déjeuner, acheter des croissants ou des pâtisseries
Le 21/05/2023 à 17:59
Propriétaires sympathiques, produits d'excellente qualité.
Le 27/03/2023 à 19:42
Excellent pain, pizza, focaccia
Le 14/03/2023 à 19:29
L'amour d'une passion, transmise dans la qualité des produits !!
Le 09/03/2023 à 11:30
Excellents produits avec un maximum de sérieux
Le 04/03/2023 à 06:50
Pain, pizza, desserts...... tous très frais !!!👅
Le 17/02/2023 à 16:30
PAIN EXCEPTIONNEL, GRANDE COURTOISIE ET GENTILLESSE
Le 01/02/2023 à 14:43
du pain frais tous les jours de nombreuses variétés, des pizzas et focaccias de toutes les saveurs (une panacée le matin) et des croissants évidemment bons avec des propriétaires toujours très gentils donc voilà, je n'ai pas besoin d'ajouter autre chose ;)
Le 28/01/2023 à 18:43
Excellents produits ! Excellente pâtisserie, panettone vraiment dingue, personnel très sympa, surtout la vendeuse à lunettes !…
Le 21/12/2022 à 14:32
En période estivale la partie extérieure reste vraiment agréable pour les petits déjeuners.
Le 19/11/2022 à 18:51
Excellent petit déjeuner.
Le 01/11/2022 à 19:12
Pain, facacce, croissants et autres choses toujours frais
Le 03/09/2022 à 12:01
Excellente boulangerie
Le 05/07/2022 à 20:04
Revente d'excellents pains, pâtisseries et confiseries
Le 19/06/2022 à 22:12
Très bien
Le 19/06/2022 à 10:20
La pizza est très bonne ! Agréable pour manger dehors, endroit très calme et vraiment bien géré. Les propriétaires très gentils !
Le 20/11/2021 à 12:50
Excellent pain, excellent panettone, excellente qualité et gentillesse !!! Conseiller.
💬 Vous trouvez ce bar-café au meilleur endroit de cette belle ville. Sur la place principale dans un immeuble ancien face au Duomo et à d'autres beaux bâtiments historiques. Super bonne nourriture et beaucoup de vins mousseux. Mais ils ont aussi un excellent café et plusieurs bons vins au verre. Même sous la pluie, vous pouvez vous asseoir dehors.
💬 Bono
💬 Excellente cuisine locale. Personnel très sympathique aussi. Le voyage au restaurant est d'une beauté à couper le souffle (SP43/86). L'une des meilleures vues pendant le dîner que vous aurez jamais eu dans votre vie.
💬 Service très sympathique et bonne nourriture à un prix raisonnable. Nous nous y sentons toujours très bien accueillis par l'équipage incroyable.
💬
💬 Cette étoile unique est pour l'hôte, très sympathique. La literie n'était absolument pas confortable, on ressort de trois jours de logement avec un mal de dos conséquent. Tout cela sans compter l'eau chaude plus que capricieuse car jamais présente avec un faible débit. Le petit déjeuner est probablement le plus lamentable, dans un bar à côté, un établissement différent qui propose quelque chose de ni consistant, ni bon.
💬 Très bonne nourriture et prix corrects. La qualité des ingrédients est sans aucun doute excellente. Nous avons essayé les spaghettis aux palourdes qui étaient exceptionnels et la chaussure était un incontournable ! Le pain était bon aussi. Service professionnel et amical. Le pot sur la photo ci-jointe correspond à 3 portions de spaghetti + coca que nous avons payé 17 euros pièce.
💬 Petite supérette familiale, très salissante mais propre, l'avantage de ce magasin, c'est qu'on y fait d'excellents pains, pizzas et desserts, le tout rigoureusement cuit au four à bois. Il suffirait de ranger la supérette et de présenter de manière excellente ses 3 points forts, le pain, la pizza et les desserts.
💬 Amabilité à revoir complet / prix élevé
💬 Pizzeria typique à emporter, rien de spécial à signaler si ce n'est que la pizza est bonne, et les délais d'attente (réservés et récupérés en personne un mardi soir à 20h) sont courts. Il y a un parking pratique réservé aux clients. Recommandé.