Bar à cocktails 🇮🇹

Spritz & Spirits Avis

📌 Via Fossalta, 58, 37017 Lazise - Italie

4.3 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Spritz & Spirits à Lazise

Les avis

Les dernier avis sur Spritz & Spirits à Lazise

Daria.h

Le 14/10/2023 à 13:49

5 / 5

Une camionnette merveilleuse et atmosphérique vendant le meilleur Spritz de la région du Lago di Garda. Le prix correspond entièrement à la qualité. De plus, le barman est très sympa et souriant ! Je le recommande vraiment 💅

Zaccaria.

Le 02/10/2023 à 18:25

5 / 5

Je voudrais commencer par dire que je n'ai jamais eu un meilleur spritz de toute ma vie, sans parler du service, un mot, merveilleux, et évidemment comment oublier le formidable apéritif. Inutile de parler de l'emplacement, un rêve comme endroit. Eh bien, en tant que critique gastronomique, je peux seulement dire que j'ai goûté la perfection comme elle devrait toujours l'être, elle mérite une place dans le 50 meilleur bar du monde. PS. Je peux leur donner un point supplémentaire pour le beau choix du barman, je n'ai jamais vu quelqu'un de aussi beau que lui.

Simone.r

Le 01/10/2023 à 18:43

5 / 5

Vue de dessus et ambiance. Parfait pour m'exhiber pendant que j'étudie.

Sebastiano.a

Le 01/10/2023 à 17:52

5 / 5

J'ai plusieurs certificats de barman prestigieux, je peux considérer le spritz servi comme l'un des meilleurs que l'on puisse trouver dans la région du lac.

Edoardo.a

Le 01/10/2023 à 17:47

5 / 5

Les meilleurs spritz de la région du lac de Garde, également fortement recommandés aux familles avec nouveau-nés.

Mikey.a

Le 22/09/2023 à 20:11

1 / 5

Il dit que c'est ouvert... nous y arriverons. Fermé.

  • 🏪 Eurostars Hotel Excelsior (1726 Avis)

  • 💬 Grandiose! On est transporté dans un autre temps entre la déco, le lieu, la salle de petit déjeuner avec un air d'opéra napolitain, de grandes chambres confortables...,! Le personnel est très agréable et efficace. Emplacement face à la mer. Flûte de prosecco offerte en bienvenue sur le rooftop offrant une superbe vue sur la baie de Naples


  • 🏪 twins bar (58 Avis)

  • 💬 Ici vous pouvez trouver le meilleur marocain de la région… spectaculaire ! Le personnel est sympathique et serviable. Environnement accueillant et moderne. Il propose différentes variétés pour un petit-déjeuner sucré et salé, un goûter ou une collation ! Hautement recommandé!


  • 🏪 Pizzeria Rugantino (41 Avis)

  • 💬 Je suis à Rome depuis six jours. J'ai mangé cette pizza tous les jours. Mangerais plus 10/10.


  • 🏪 Hotel Lamberti (413 Avis)

  • 💬 Séjour d'une semaine. Le personnel est adorable,tout le monde est au petits soins pour vous . Les chambres sont bien agencées ( salle de bain un peu petite mais c'est un détail) . Séjour en demi pension, Petit déjeuner parfait! Et le repas du soir super!! . Personnel de salle au petit soins !! On a adoré. A la prossima😀


  • 🏪 Ristorante Il Trabucco (285 Avis)

  • 💬 Pas accessible pour personnes en situation de Handicap pas de parking. La plupart des aliments sont congelés a eviter


  • 🏪 Coccodrillo (284 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas mon genre de pizza. Style pizza fine. L'esplosiva n'est pas si épicée qu'elle devrait l'être. Le salami calabrais et le nduja étaient sucrés, pas épicés du tout.


  • 🏪 DA VITTORIO Bistrot & Wine Bar (9 Avis)

  • 💬 Après un long moment, nous avons réussi à réserver et à organiser un repas à base de florentin, ils m'avaient très bien parlé de la cuisine et finalement après une partie de padel nous nous sommes arrêtés pour manger pour le déjeuner. J'ai été impressionné par la qualité de la viande et l'excellent service a fait le reste. Le Florentin doit évidemment être réservé, mais je suis sûre que le lieu et le menu proposé sauront satisfaire vos besoins. Une belle réalité et pas seulement pour ceux qui jouent au padel, je le recommande sans aucun doute. Bien joué!


  • 🏪 Pizza Big Daniel (69 Avis)

  • 💬 Pizza agréable et savoureuse. Nous y sommes allés en nous attendant à une nourriture de mauvaise qualité mais nous avons eu une très bonne pizza.


  • 🏪 BEFED Brew Pub Chioggia (798 Avis)

  • 💬 Ambiance très sympa. Service impeccable. Nourriture bonne.


  • 🏪 Ristorante Yezi (1876 Avis)

  • 💬 Excellent !! Si vous en avez marre des pizza et pâtes et voulez faire un pause, allez y ! Que des japonais en cuisine ouverte ! Plats originaux et bien présentés ! Trop bon. Même à Paris j'en trouve pas beaucoup des comme ça