📌 Via Rivoli, 49, 10090 Rosta - Italie
💬 58 Avis
Les avis
Le 20/02/2024 à 10:24
Excellent, gentillesse 🫵🏼🫵🏼👍🏼👍🏼👍🏼
Le 12/09/2023 à 20:15
Bel endroit pour un café sur le pouce !!
Le 09/08/2023 à 10:59
Bon petit déjeuner et bel emplacement !
Le 02/07/2023 à 12:39
Très mignon
Le 27/06/2023 à 21:29
Optimal
Le 15/06/2023 à 21:51
Ce n'est pas si gourmand
Le 14/05/2023 à 21:21
Pause déjeuner relaxante, produits très gentils et disponibles
Le 04/05/2023 à 22:53
Optimal
Le 10/02/2023 à 17:29
Ici vous pouvez trouver le meilleur marocain de la région… spectaculaire ! Le personnel est sympathique et serviable. Environnement accueillant et moderne. Il propose différentes variétés pour un petit-déjeuner sucré et salé, un goûter ou une collation ! Hautement recommandé!
Le 31/01/2023 à 14:00
Gentillesse, sourires, convivialité et professionnalisme, bar excellent...
Le 06/12/2022 à 17:06
Chouette
Le 19/09/2022 à 14:47
Que puis-je dire... bravo... !!!
Le 28/07/2022 à 10:40
Excellent bar bien approvisionné et personnel sympathique
Le 10/07/2022 à 08:57
Nettoyage convivial
Le 07/07/2022 à 16:19
Endroit très agréable, environnement calme, pour un petit déjeuner ou une collation rapide. Gérants très sympathiques.
Le 24/05/2022 à 21:18
Enfin des GLACES artisanales à Rosta !!!
Le 25/09/2021 à 08:22
Personnel très gentil et le petit déjeuner est fabuleux !!
Le 13/09/2021 à 07:34
endroit sympa tout juste refait et donc très sympa par rapport à avant, personnel préparé.....
Le 13/07/2021 à 11:13
Bar tenu par deux gars formidables où l'on trouve de tout d'excellente qualité du petit-déjeuner à l'apéritif en passant par les glaces....
Le 12/06/2021 à 13:46
Excellent spritz et excellente planche à découper
Le 07/06/2021 à 17:18
Bon et disposé.. Propriétaire et collaborateurs, tous très gentils, sympathiques et surtout serviables. Les charcuteries et fromages pour les apéritifs sont très bons 😋😋, et puis, enfin ouvert le dimanche après-midi depuis hier, il manquait Rosta... J'oubliais... la glace en vaut vraiment la peine car elle est fabriquée à la main. ❤
Le 08/05/2021 à 09:13
Personnel sympathique et serviable. Environnement extrêmement accueillant. Produits de qualité absolue. Je dois essayer😊😊
Le 23/10/2020 à 20:21
Apéritif avec l'auteur. Agréable soirée
Le 16/10/2020 à 12:25
Le plus beau bar du coin ! Personnel au top et service impeccable. Recommandé 💪
Le 27/09/2020 à 11:47
Twins bar... environnement agréable et accueillant, excellent service et produits d'excellente qualité... une expérience qui vaut vraiment la peine d'être vécue !!
💬
💬 C'est un endroit très sympa (pour mes attentes)
💬 Nous recevons souvent des pizzas chez eux, d'abord à cause de la proximité de chez nous, mais pas seulement ; les pizzas sont toujours bien cuites, savoureuses et remarquablement assaisonnées. Les matières premières sont de bonne qualité, le service est également excellent, ponctuel et confié à un personnel toujours sympathique.
💬 La Locanda dei Fiori offre un environnement accueillant et propre, des chambres spacieuses et une vue spectaculaire sur le paysage environnant. Le propriétaire est très gentil, serviable et attentif aux besoins des clients.
💬 Pizzeria très sympa, avec des petits espaces mais avec une ambiance sympa, vraiment accueillante. La nourriture était excellente et le service était le même... ça vaut vraiment le coup d'essayer ! 👍
💬 Super endroit près de la rue principale. Des prix raisonnables et l'un des membres du personnel les plus gentils que j'aie jamais servi. Je peux certainement recommander cet endroit! Nous sommes venus en février, avons commandé de l'Aperol Spritz, nous sommes assis dehors et avons apprécié la vue panoramique depuis leur terrasse avant.
💬 Nous sommes restés une dizaine de jours et avons apprécié l'hospitalité et l'accueil de la famille. Mme Manuela prépare de délicieux gâteaux, les chambres sont confortables et modernes, la vue est magnifique. La piscine et le gazebo permettent d'autres moments de détente. La région environnante est riche en art, gastronomie et excellents vins : un endroit parfait pour des vacances loin du tourisme de masse.
💬 Si vous souhaitez savourer un véritable granité d'autrefois... eh bien, vous le trouverez ici... accompagné également de la grande disponibilité, de la gentillesse et de l'éducation du gérant du bar...
💬 100% recommandé !!! Une surprise pour mon voyage, j'étais ici deux fois ! Croyez-moi, vous allez certainement adorer ce restaurant incroyable !!!
💬 Restaurant indigne de ce genre d’hôtel. Nous avons attendu plus d’une heure pour nous servir 2 pizzas infâmes dont une était une erreur par rapport à la commande. Le serveur, pas du tout réactif nous a laissé sans boissons pendant le repas. Bref, un endroit à éviter !!!