Les avis
💬 Inadmissible Service lent Nous étions 5, On a attendu 45 mn pour 3 pizzas après avoir été servis d'une viande. On a même pas manger ensemble. Des managers aux abonnés absents et désagréables. Je ne comprends pas les notes des autres avis. Fuyez fuyez
💬 Nous avons passé un autre excellent repas ici récemment. Mes quatre grands-parents sont nés en Italie. J'ai grandi avec la cuisine italienne, donc quand il s'agit de nourriture, je sais ce que devrait être un bon repas.
💬 Peut-être le meilleur choix local de restauration rapide
💬 Vue imprenable sur le lac !!! L'hôtel est situé sur une colline. Propre, décoré avec bon goût. Il y a un parking gratuit dans la cour de l'hôtel.
💬 Nous sommes arrivés à 19 heures un vendredi soir et personne n'était là, même si nous avions personnellement fait une réservation plus tôt dans la journée ?! Peut-être qu'il y a eu un problème avec la traduction, car notre italien - et leur anglais - n'est pas très bon ?!
💬 Très belle chambre, beau et bon petit déjeuner. Le lieu est splendide, très bien situé. Extrêmement dommage : le dîner du 31 décembre était minable, un service au rabais, des serveurs débordés… pas au niveau ! Idem au petit déjeuner : une serveuse qui n’a rien à faire la, odieuse contrairement au reste de l’équipe. C’est dommage.
💬 Le B&B Emma dispose de trois chambres et est bon marché, simple et basique mais j'y ai trouvé tout ce dont j'avais besoin. Lorsqu'elle a découvert que je voyageais à vélo, la propriétaire m'a fait trouver du thé et un délicieux gâteau fraîchement sorti du four à mon arrivée ! La salle de bain est grande et propre, j'ai pu laver mes vêtements et les étendre dans la cour pour les faire sécher le lendemain. Le propriétaire m'a laissé mettre le vélo dans son hangar pour la nuit. J'avais été prévenu à l'avance qu'ils ne pourraient pas me servir de petit-déjeuner le lendemain, mais en faisant quelques courses au supermarché voisin, j'ai tout résolu. J'ai toujours pu utiliser le réfrigérateur, le micro-ondes et la cafetière pour préparer ce que je voulais. C'était un peu comme passer une nuit chez mes grands-parents. Recommandé pour ceux qui recherchent du contenu, de la praticité et un hébergement à la maison.
💬 Excellent: pizzas, salades, desserts et service
💬 J'ai été invité à un mariage dans ce bel endroit. Je dois dire que la beauté des lieux ne m'a pas trop surpris car en voyant quelques photos je savais que nous serions dans un très bel environnement parfait pour ce type de cérémonie. Ce qui m'a vraiment surpris, c'est la qualité de la boisson mais surtout la nourriture. Par rapport aux autres mariages auxquels j'ai assisté, la cuisine s'est révélée d'un autre calibre, comparable à celle des restaurants de haut niveau. Vraiment une découverte inattendue. Le personnel était également très sympathique et professionnel, ce qui correspond certainement à ce qui vient d'être décrit. Je recommande à tous ceux qui recherchent un lieu de mariage d'envisager sérieusement cet endroit. Expérience TOP!
💬 Petit et charmant hôtel appartenant à des gens si adorables. J'y suis allé à Noël et c'était un tel plaisir. L'hôtel est après rénovation et tout semble propre. De l'hôtel, il faut environ 5 minutes à pied pour rejoindre les remontées mécaniques.