📌 Via Francesco Sofia Alessio, 124, 89029 Taurianova - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 12/03/2024 à 11:07
Pour un déjeuner de réunion, ce fut une heureuse surprise, une salle interne accueillante et privée.
Le 03/09/2023 à 19:42
J'ai eu l'occasion de venir dans ce bar et je vous dis que le lieu est magnifique mais c'est tout ! Nous avons pris 3 spritz et un gin tonic avec quelques entrées (3 morceaux de fromage, 4 tranches de jambon cru, 4 gressins et un bol de chips) !! Après avoir consommé la facture, les gars, savez-vous combien nous avons payé ?!?! 40,00 € !!!!! Soit 10€ pièce pour un simple spritz à Taurianova !!!! Je viens de Brescia et je n'ai jamais payé 10 € pour un spritz, même pas sur la Piazzale Arnaldo !!! Tristesse les gars... déconseillé !!!!
Le 27/08/2023 à 05:15
J'ai eu l'occasion de découvrir ce lieu lors d'une soirée de remise des diplômes. L'endroit m'a surpris par le souci du détail, la propreté, la luminosité et le service en général. Il propose un large choix de plats et de services. Personnel courtois, souriant et à l'écoute des besoins des clients. La fille au comptoir est super bien.
Le 02/06/2023 à 20:35
Passé par hasard, un endroit très intéressant et bien aménagé, l'espace bien entretenu et bien achalandé à l'arrière était le bienvenu pour profiter de quelques moments de détente et discuter entre amis. Vraiment très calme et agréable. La qualité des produits est plutôt bonne Passé par pur hasard, endroit très intéressant et bien aménagé, très apprécié l'espace arrière bien entretenu et bien garni pour profiter de quelques moments de détente et discuter entre amis. Vraiment très paisible et agréable. La qualité des produits est plutôt bonne
Le 25/05/2023 à 20:09
Très bel endroit, ils sont délicieux et tout est délicieux. On sent que c'est un lieu né d'une grande passion.
Le 27/01/2023 à 08:14
Bar très sympa et accueillant, avec un salon à l'arrière. Magnifique apéritif et également de très bons cocktails. Absolument recommandé.
Le 28/10/2022 à 21:01
Merveilleux ❤️🍹
💬 Accueil chaleureux, on se sent immédiatement comme à la maison. Les propriétaires sont à l'écoute, les plats sont délicieux. Tout est frais et fait maison, vous y trouverez une atmosphère chaleureuse et conviviale. Une belle trouvaille, le rapport qualité prix est excellent. Nous avons passé 2 soirées inoubliables, nous reviendrons chaque fois que nous serons dans les environs!!
💬 Aperitifs copieux. Sympathique. Espa e pour les enfants dans les chataigniers olus qye séculaires. Bel endroit anti stress
💬 Situé proche de la sortie de l'autoroute et au calme. Grande place de parc, super restaurant, juste parfait pour un voyage professionel
💬 Très bien situé au calme et vue sur la mer. Propriétaire gentille. Nous avons passé 2 jours fabuleux dans le coin. Nous recommandons ce lieu.
💬 Excellent restaurant. Très bonne cuisine. Service parfait. Bon rapport qualité/prix. Bravo e grazie a tutta la squadra
💬 Ouah!!! Anniversaire dans une taverne, mélange de tradition et de passion, en l'occurrence dans la création de plats déjà satisfaisants à regarder et encore plus lorsqu'on a le vrai plaisir de les déguster. Excellente qualité tant dans les plats présentés que dans le pain qui était absolument croustillant et savoureux. Les propriétaires sont très gentils et serviables dans la création de notre menu adapté à tous les besoins de nos clients végétariens et végétaliens. Que dire, il ne reste plus qu'à féliciter tout le personnel tant en cuisine qu'en salle. Bien joué.
💬 Ne m'en voulez pas mais je ne comprends pas cette tendance de la table d'autorité ou table principale sans nappe, ils ont essayé de me l'expliquer mais l'explication n'est pas satisfaisante, une table peut être différente avec une nappe différente ou autre chose ...je ne comprends rien à la mode....mais j'ai un sens pratique étudié l'hygiène et plus encore......
💬 J'ai été vraiment impressionné par cet endroit. C'est peut-être parce que je ne voyage pas pendant la haute saison, mais en termes de qualité-prix, cela s'est avéré être une bonne trouvaille. La chambre était spacieuse et possédait un balcon avec une vue magnifique. Il y avait des stores automatiques et une climatisation pour chauffer la pièce. L'hôte a également fourni de l'eau fraîche (plate et gazeuse) dans le mini-réfrigérateur. Différentes sortes de thé étaient également disponibles. Vérifiez-le!
💬 La Gelateria Dolce Borgo à San Simone est vraiment un joyau caché ! La qualité des glaces est exceptionnelle, avec un large choix de saveurs élaborées avec des matières premières de haute qualité. Mais ce qui rend cet endroit vraiment spécial, c'est l'atmosphère charmante. Le fait d'avoir l'impression d'être dans un ancien village sans voitures, entouré d'air pur et de tranquillité, ajoute une touche magique à l'expérience. C'est comme faire un voyage hors de ce monde pendant un moment et s'immerger complètement dans le goût et la beauté des glaces artisanales. Si vous avez envie d'un moment de douceur et de détente, la Gelateria Dolce Borgo est l'endroit idéal à visiter.
💬 Endroit vraiment merveilleux, excellent choix de vins et charcuterie de premier ordre, seul défaut que je recommande vivement de changer, les parasols extérieurs sont absolument déplacés et ne correspondent pas à la beauté et au caractère unique du lieu, nous reviendrons certainement bientôt