Pizzeria 🇮🇹

Squisi Pizza Due Avis

📌 Via Corvo, 2, 36031 Dueville - Italie

4.4 / 5

💬 113 Avis

Avis sur Squisi Pizza Due à Dueville

Les avis

Les dernier avis sur Squisi Pizza Due à Dueville

Mirelle.a

Le 30/03/2024 à 20:51

5 / 5

Très bien!

Roberto.o

Le 31/01/2024 à 21:43

5 / 5

Dessus de pizza

Fabio.e

Le 31/01/2024 à 05:50

4 / 5

Quand je peux et que je reçois une pizza, je viens ici, la qualité, la bonté et la courtoisie sont à la maison ! Prix ​​moyens ! Venez ici!

Gianfranco.r

Le 09/01/2024 à 11:53

5 / 5

Allez-y sans hésiter.. la pâte à pizza est excellente et les ingrédients utilisés sont très bons..!! Essayez-le... vous reviendrez quand même...🥳🥳🥳🥳

G79.

Le 07/01/2024 à 18:52

1 / 5

Nous venons de pseudo manger ces pseudo pizzas, pâte blanche qui devient dure en 10m, ingrédients très limités et de mauvaise qualité, un de mes invités a enlevé le salami et un autre des siens n'a mangé que deux tranches. Pour ne plus jamais recommencer !!!!!!!

Simone.a

Le 15/07/2023 à 19:58

4 / 5

Nous avons mangé une bonne bruschetta pleine d'ingrédients, les propriétaires étaient gentils et attentionnés, le service pourrait être un peu amélioré mais étant une pizzeria principalement à emporter c'était acceptable.

Stella.a

Le 03/07/2023 à 20:11

3 / 5

Excellentes pizzas

fabio.o

Le 18/05/2023 à 05:14

5 / 5

Délicieuse pizza avec des pâtes napolitaines. Vous dépensez le bon montant. Si je suis dans le coin, j'arrêterai certainement

Irene.r

Le 24/04/2023 à 10:53

4 / 5

Très bonne pizza, prix abordables et grande variété de saveurs. Si je dois vraiment pinailler, c'est peut-être qu'il y a un peu trop d'huile. Astuce : Ils devraient cuire les pommes de terre un peu plus longtemps.

Francesca.o

Le 11/03/2023 à 18:53

5 / 5

Très bonne pizza, savoureuse et surtout digeste ; De plus, ce qui n'est pas rien, le personnel est d'une extrême gentillesse !

Alessandro.o

Le 08/03/2023 à 16:27

5 / 5

J'ai mangé une bonne pizza 👌🏻 J'étais de passage... J'y retournerai certainement si cela se reproduit

Elisa.c

Le 14/01/2023 à 19:31

1 / 5

J'ai commandé une bruschetta avec des saucisses dessus. La saucisse n'était pas assez cuite et la bruschetta était à moitié brûlée.

Nicola.o

Le 16/11/2022 à 21:36

4 / 5

Pizza super délicieuse mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm 😋😋😋😋😋😋

Amedeo.e

Le 09/08/2022 à 08:16

2 / 5

Trop savoureuse à mon goût mais en général meilleure que les autres pizzas à emporter

Donata.a

Le 21/06/2022 à 12:57

4 / 5

Service très efficace, ponctuel et rigoureux dans la présentation de leurs produits de la meilleure des manières. Excellentes pizzas, poissons, bruschettas, etc., le tout avec des ingrédients d'excellente qualité.

alessandra.o

Le 04/06/2022 à 13:02

5 / 5

Excellente qualité, gentil et rapide

Ifuz.

Le 14/05/2022 à 17:46

3 / 5

Pizza rapide et bonne

Anna.u

Le 25/04/2022 à 18:44

4 / 5

Excellente pizza avec des ingrédients abondants et livraison à domicile à temps !

Elena.

Le 22/03/2022 à 19:42

5 / 5

Excellente pizza et livraison rapide. C'est ma pizzeria préférée jusqu'à présent à Dueville à cause de leur pâte à pizza !! C'est tout simplement délicieux ! Hautement recommandé

Photo n°1 de l'avis de Elena. fait le 22/03/2022 à 19:42 sur le  Squisi Pizza Due à Dueville
Photo n°2 de l'avis de Elena. fait le 22/03/2022 à 19:42 sur le  Squisi Pizza Due à Dueville
edoardo.a

Le 21/12/2021 à 06:15

5 / 5

Excellente pizza, propriétaires sympathiques et gentils. Super !

TIZIANA.A

Le 20/12/2021 à 16:52

4 / 5

MAINTENANT JE LE GOÛTE DÈS QU'IL ARRIVE CAR SI C'EST AUSSI BON QUE LA GENTILITÉ, ALORS AUSSI J'APPORTERAIS LES ÉTOILES DIRECTEMENT (Pancaldi/Zambon) vois. M. Guides locaux numéro 12

Rossella.o

Le 20/12/2021 à 10:45

2 / 5

Bonne pizza mais manque vraiment d'ingrédients !!

Gianluca.o

Le 15/10/2021 à 17:57

5 / 5

Excellente pizza

Paolo.a

Le 14/07/2020 à 04:32

5 / 5

Ciro ...bon pizzaiolo napolitain typique

Carlo.i

Le 19/06/2020 à 11:50

5 / 5

D'excellentes pizzas... comme je les aime... et M. Ciro est sympathique et accueillant... le panozzo et ses plats de poisson sont délicieux... ça vaut vraiment le coup de revenir 😀

Franca.o

Le 11/03/2020 à 19:03

1 / 5

J'ai appelé pour demander si le service de livraison à domicile était disponible, et on m'a répondu que la pizzeria était ouverte mais que la livraison s'effectuait uniquement sur place et en attendant à l'extérieur, en entrant un à la fois. Ok, la pizza n'est pas une nécessité fondamentale, mais ainsi les gens sortent, violant le décret final selon lequel il faut rester à la maison ! Le livreur, quant à lui, part travailler et n'est pas tenu de se présenter. À mon avis, mauvaise idée et mauvais service. Vous avez perdu un client

Gian.n

Le 05/01/2020 à 07:49

5 / 5

Optimal

Marta.e

Le 23/10/2019 à 20:25

5 / 5

Ciro légendaire !! Isa légendaire !!! Tu manges comme Dieu !!!

Ruggero.b

Le 29/09/2019 à 22:23

4 / 5

Pizza décente

Rinaldo.o

Le 27/09/2019 à 19:32

5 / 5

Bel endroit

X-Power.a

Le 09/08/2019 à 15:08

5 / 5

Excellent Très bien

angelo.e

Le 04/08/2019 à 21:09

3 / 5

Pizzeria à emporter, pizzas aux garnitures abondantes et pas particulièrement raffinées.

Marco.e

Le 10/07/2019 à 20:49

4 / 5

Bonne pizza, prix moyens.

salvatore.c

Le 04/07/2019 à 21:44

5 / 5

Redoutable sauce aux moules, Très gentil Endroit confortable Optimal

Gabriel.a

Le 30/06/2019 à 20:21

5 / 5

Vitesse et bonté mélangées

gigio.u

Le 19/06/2019 à 10:25

4 / 5

Des pizzas de grande qualité....

Lorenzo.Schulz.a

Le 17/06/2019 à 20:56

5 / 5

Livraison toujours à temps, très bonne pizza et personnel très gentil

Luca.o

Le 01/05/2019 à 15:19

4 / 5

Ciro toujours numéro 1

Raffaella..

Le 10/02/2019 à 13:42

5 / 5

Très bonne pizza avec beaucoup de garnitures. Pas cher, pas seulement à emporter. Daurade au four exceptionnelle. Sauces de poisson (scoglio et reginella) délicieuses. Poisson frit frais et vraiment bon. Félicitations 👏🏻👏🏻👏🏻

Damiano.e

Le 10/12/2018 à 15:24

4 / 5

Large choix de pizzas et bruschettas également bonnes pour ce qui concerne la cuisine, ambiance côte à côte très agréable où l'on peut manger confortablement assis....Bon..

Elena.o

Le 23/09/2018 à 19:50

5 / 5

Livraison rapide et pizza délicieuse, pas lourde du tout

Photo n°1 de l'avis de Elena.o fait le 23/09/2018 à 19:50 sur le  Squisi Pizza Due à Dueville
Marzia.a

Le 24/08/2018 à 19:27

5 / 5

Il faut absolument essayer le panuozzo de ciro

Mariangela.i

Le 01/08/2018 à 08:42

4 / 5

Très belle et bonne pizza

Catia.

Le 12/06/2018 à 10:55

5 / 5

Propriétaires sympathiques et serviables. Les pizzas livrées à votre domicile arrivent à l'heure convenue et surtout bien chaudes !!!

Andy.e

Le 07/05/2018 à 17:47

5 / 5

Excellentes pizzas, à la fois classiques et dans les diverses fantaisies du personnel, pâtes excellentes et ingrédients délicieux, ingrédients de bruschetta, à la fois classiques et avec le pain spécial cuit par la pizzeria elle-même. Les interprétations italiennes du kebab et des panuozzi à la napolitaine sont également bonnes. Les préparations gastronomiques telles que les sauces de poisson et pas seulement. Bref, un plat à emporter qui pointe vers le restaurant recommandé à essayer.

Ana.a

Le 15/04/2018 à 18:16

1 / 5

Pizza mal levée.

Rudi.a

Le 24/02/2018 à 19:00

5 / 5

Super pizza !

Ciro.i

Le 16/01/2018 à 20:26

5 / 5

Super pizza et bon poisson

Arianna.

Le 07/01/2018 à 19:35

3 / 5

Pizzeria à emporter... Beaucoup de saveurs.. Bons prix mais pour moi la qualité des ingrédients est à améliorer...

Giampaolo.i

Le 31/12/2017 à 18:15

3 / 5

Pizzas à emporter et divers

Damiano.e

Le 19/12/2017 à 08:59

4 / 5

Petit endroit mais bien achalandé en boissons à emporter, bonnes pizzas.....bon.. Une salle attenante à la pizzeria a récemment ouvert ses portes, un endroit bien tenu, excellent pour déguster des pizzas fraîchement sorties du four, d'excellentes bruschettas... à essayer absolument !!! BIEN....

Paola.a

Le 31/10/2017 à 20:40

5 / 5

Tout est excellent !!!!

Matteo.o

Le 30/08/2017 à 16:45

5 / 5

Meilleure pizza à Dueville

Annalisa.a

Le 26/06/2017 à 12:54

4 / 5

Les propriétaires sont très gentils, accessibles, les pizzas sont super, super bonnes, et que dire d'autre... Essayez de revenir......

supermegaultrafiko.i

Le 14/05/2017 à 18:28

5 / 5

Pizzas délicieuses, livraisons ponctuelles et très très conviviales

Antonia.i

Le 17/01/2017 à 11:56

5 / 5

Excellent sur tout

tatiana.o

Le 08/11/2016 à 14:18

4 / 5

Bonne pizza, les prix aussi

Desf.e

Le 07/11/2016 à 19:43

5 / 5

Des pizzas livrées à votre porte dans un délai court, toujours délicieuses

Simone.a

Le 28/10/2016 à 13:39

5 / 5

Bruschettas fantastiques et très sympathiques

GianLuca.i

Le 01/10/2012 à 18:53

5 / 5

Excellente pizza et service de livraison très ponctuel !

  • 🏪 Ristorante Pizzeria Il Buongustaio (134 Avis)

  • 💬 Nous n'avions pas prévu de nous arrêter dans cette petite ville, mais comme le train avait 70 minutes de retard et que nous avons dû attendre, nous sommes donc sortis pour un dîner plutôt que de mourir de faim. C'était juste en face de la gare et c'est confortable. La nourriture est arrivée rapidement et était bonne. Le prix est raisonnable. Je vous recommande de vous arrêter pour une gâterie rafraîchissante !


  • 🏪 Play Bar (6 Avis)

  • 💬 Fantastique


  • 🏪 B&B Il giardino botanico (87 Avis)

  • 💬 Que dire? Tout était parfait, des lits très confortables, des petits-déjeuners très copieux, un beau panorama, des fleurs, des oliviers, des palmiers mais ce n’est rien comparé à l’accueil chaleureux de Giuliana et Mauro, de leurs trois trésors de filles. Gentillesse, professionnalisme, toujours soucieux du bien-être de leurs hôtes, difficiles à quitter. Quel bel endroit, un petit coin de paradis tout propre et accueillant... A recommander ! Grazie Giuliana, non ti dimenticherò mai e sei la benvenuta da noi con i tuoi, siete così preziosi per noi, arrivedervi !


  • 🏪 Smeraldo Restaurant (73 Avis)

  • 💬 Vraiment déçue de ce restaurant pourtant j avais regardé les avis ! Repas servis en décalé (2 puis 2), oublié une assiette de lasagne pour mon 2eme fils et mon repas pas prêt, demande de pain à la place pate de pizza 🤨 car pas de pain. Les desserts inexistants sur la carte seulement 2 de dispo . Je comprends mieux le restaurant avec seulement 2 personnes dedans comparaison à d autres..pour clôturer on nous propose pour nos 2 petits 2 petites boissons dans un verre à limoncello soit disant offert par la maison nous dit on, je me suis dis super ils veulent s excuser de leur service laborieux. mais non 4 euros de facturés je ne l ai vu qu à la voiture le ticket sinon ils m auraient entendu. Heureusement nous n avons pas laissé de pourboire cela aurait été le comble.INUTILE DE TESTER juste passez votre chemin au moins vous ne serez pas déçu comme nous.


  • 🏪 Ferienhaus im Stadl (17 Avis)

  • 💬 Une magnifique maison de vacances avec de l'histoire et des idées innovantes. Il combine la tradition avec des accents modernes et puristes. Le climat intérieur est tout simplement un endroit où l'on se sent bien grâce au bois de haute qualité. Il est parfaitement équipé, ce qui est encore renforcé par les détails soignés. Sans oublier la chaleur des propriétaires... vous êtes arrivés chez des « amis ». Merci pour tant de gentillesse qui venait du cœur. L'emplacement de la maison est presque parfait. Il existe de nombreuses possibilités d'excursions à pied, en voiture et, de manière écologique, en bus, comme à Meran, Bolzano ou bien plus encore ; sans oublier le réseau de pistes cyclables Passeier qui démarre juste à côté de la maison.


  • 🏪 Ristorante Nido del Falco (788 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant avec une cuisine très délicieuse, un prix relativement bon marché et un personnel sympathique.


  • 🏪 Appartamenti e Dimora Santucci (18 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans ce joli B&B pour le week-end du 25 avril et nous nous sentons plus que satisfaits. Nous avons été chaleureusement accueillis par M. Antonio et son épouse, des personnes gentilles et très serviables. Chambre neuve et propre, matelas très confortable. Le buffet du petit-déjeuner était copieux, avec tous les délicieux produits de boulangerie qu'ils produisaient, de délicieux pasticciotti, jamais aussi bons. Emplacement dans le centre historique, depuis la terrasse on pouvait admirer un bel aperçu de la mer ; Il y a également un parking privé gratuit. Nous reviendrons certainement, fortement recommandé ! Merci pour tout! Justin


  • 🏪 Maison Marilù (54 Avis)

  • 💬 Excellente glace. Glace aux figues et glace à la fraise vraiment avec de vrais fruits. Cornets sans gluten


  • 🏪 Sisu (182 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, nous nous sommes vraiment régalés ! Spécialités de poissons revisitées. Pas de vue, juste une cours. L'endroit est propre et moderne.


  • 🏪 Forno Crestani (6 Avis)

  • 💬 Pain, brioches, pain plat... Tous délicieux !!