📌 Via di Torrenova, 171, 00133 Rome - Italie
💬 52 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 17:55
Mon Dieu, c'est bien 🍕
Le 18/04/2024 à 17:06
La pizza est très bonne. Ils font aussi du poke, du bao, de la focaccia farcie.
Le 19/01/2024 à 20:15
Les fois où j'y suis allé, ma pizza n'a jamais été réchauffée et on ne m'a jamais demandé...
Le 07/12/2023 à 13:35
Meilleure pizza à la tranche dans tout Torre Angela !! Service toujours au top, ainsi que pizzas et fritures qui sont exceptionnelles, personnel sympathique et poli, c'est un plaisir de s'arrêter dans un endroit propre et bien aménagé, pour essayer leurs propositions toujours nouvelles, innovantes et délicieuses ! Bien joué!
Le 05/12/2023 à 18:04
Plus qu'une pizzeria, à part diverses saveurs vraiment excellentes, qui ne sert pas de professeur à des déjeuners un peu plus copieux. Tout était délicieux, surtout la pizza aux tomates, mozzarella et champignons au miel. Trop copieux pour le dessert. Si je reste après le contrat à une autre occasion. Pas trop de monde à ce moment-là, j'avais largement assez d'espace. Excellent rapport qualité/prix. Vraiment des compliments.
Le 04/12/2023 à 18:24
Le top du top !!! Pizza fabuleuse, aliments frits excellents et merveilleusement inhabituels Allez-y et vous ne le regretterez pas !!!!
Le 04/12/2023 à 13:24
Oh mon Dieu, quelle nourriture frite !!!!! Brochettes et brocolis gâtés, réconfortant ! Félicitations les gars!!!
Le 01/12/2023 à 17:59
La pizza de Nicola est imbattable !!!
Le 12/11/2023 à 08:45
Pris hier soir pour la première fois..Délicieuse pizza avec une levée parfaite..Saveurs variées..Possibilité de choix même avec des farines particulières..Vraiment super bonne..Gouter les fritures me manque certainement que je prendrai certainement la prochaine fois.. .
Le 26/10/2023 à 18:20
Très bonne pizza si vous êtes dans le coin faites une halte...
Le 07/10/2023 à 20:49
🤤
Le 03/10/2023 à 12:56
La patronne est très gentille et patiente. La nourriture est assez fraîche et chaude. Le seul inconvénient est que la seule option pour le café est l’espresso, sans lait ni glace. Le plus gros inconvénient est que le café ne peut être préparé qu’avec une machine à capsules, et non avec une machine à café fraîchement moulu qui pourrait le rendre plus parfumé.
Le 22/09/2023 à 20:24
Tradition, qualité, passion et bonté. Vous le faites, si vous passez par là, offrez-vous cinq minutes de saveur.
Le 17/09/2023 à 05:50
La place de Torre Angela. Excellente pizza, excellente friture. Les propriétaires sont gentils et sympathiques, vous pouvez observer leur fonctionnement car la cuisine est ouverte au regard du public. 👏👏👏
Le 14/09/2023 à 07:47
Quoi dire. La pizza est vraiment bonne mais la partie frite est encore meilleure. En regardant le comptoir, vous aimeriez tout prendre et même si vous comptez sur le hasard, vous ne vous tromperez certainement pas. Vraiment délicieux 😇
Le 13/09/2023 à 18:04
Je viendrais de Naples pour manger de la pizza
Le 30/08/2023 à 06:39
Excellente pizza, gérants très sympas, recommandé sans réserves
Le 06/08/2023 à 08:49
Tout est parfait, excellente pizza à la tranche, assortiment varié. Endroit petit mais accueillant. Un personnel aimable et compétent rend l'expérience agréable. Possibilité de stationnement sur rue. Je le recommande fortement!
Le 17/06/2023 à 07:15
Invitation au paradis en bouche, la pizza coûte un peu plus cher mais ça vaut le coup. Je vous recommande de commander la pizza en premier. Des compléments sublimes, il en existe des classiques, avec du fromage et du poivre, de la carbonara et bien d'autres saveurs
Le 25/05/2023 à 07:29
Le personnel est très sympathique et la nourriture est très délicieuse ! Merci pour votre sympathie.
Le 14/05/2023 à 18:09
Excellente pizza, grand choix et qualité. De délicieuses fritures et des pokes chargés et bien assaisonnés
Le 03/05/2023 à 15:30
Je suis un client régulier aussi bien côté poke avec des ingrédients toujours frais que côté pizza avec des garnitures frites exceptionnelles.
Le 24/04/2023 à 15:37
meilleur endroit autour, la pizza est très délicieuse et le propriétaire est un gars sympathique et attentionné :)
Le 23/04/2023 à 15:31
Excellente pizzeria... bonne friture de tous types, propriétaires et vendeurs super sympathiques et experts...... fortement recommandé
Le 15/03/2023 à 21:45
Bien fait et malin... la pizza est délicieuse
Le 09/03/2023 à 19:24
SquisiEAT est le cousin de l'autre endroit SquisiPizza. Il y a aussi une fabuleuse sélection de POKÉ ici. La pizza est d'un niveau élevé. De nombreuses variantes farcies, dont du porc effiloché. Des aliments frits fantastiques. Tous les serveurs sont très serviables et patients pour aider et décrire les ingrédients. Sur place vous mangez sur des tabourets un peu hauts. Plus adapté pour un plat à emporter
Le 06/02/2023 à 14:37
Service triste et peu accueillant, nourriture immangeable, j'ai tout jeté
Le 22/01/2023 à 09:55
Hier soir, nous avons pris trois plateaux de pizza aux saveurs variées, des supplì et des croquettes, que dire, une pizza fabuleuse, bien assaisonnée et digeste, frite.... Vraiment tout était excellent 🔝
Le 02/12/2022 à 19:20
Un croquant incroyable, nous avons mangé à 3 40 euros de pizza, digérée comme rien. Compliments
Le 20/11/2022 à 13:55
Poke très frais et varié, je connaissais déjà la pizza et ce n'était pas une surprise (top) mais avec les fritures ils se sont surpassés, parmi les meilleurs de Rome !
Le 19/11/2022 à 11:35
Nous avons essayé leur pizza et leurs fritures aujourd'hui pour la première fois. Je crois qu'en termes de pâte à pizza et de qualité des produits, ils sont les meilleurs de la région. Pâte légère et délicieuse, tomate cuite juste comme il faut et toutes les pizzerias n'y parviennent pas, panure très croustillante des supplì et de leurs croquettes et les fritures n'étaient pas grasses ni avaient un goût d'huile comme cela m'est souvent arrivé ailleurs. Que dire de plus? Nous reviendrons certainement et je vous recommande d'essayer leurs produits ! Continuez à travailler comme ça !
Le 22/10/2022 à 20:15
Excellente pizzeria, je ne suis pas du coin et je me suis arrêté car un ami m'en avait parlé. Eh bien, mon choix était le bon. Les photos ne lui rendent pas justice, j'ai eu une pizza farcie avec une salade de poulet spectaculaire. Les fritures sont respectivement la croquette de porchetta légère, et le porc effiloché noir qui est délicieux ! Une mention également aux gérants qui sont très gentils.
Le 08/10/2022 à 16:49
J'ai pris un morceau de pizza blanche pour le goûter de mon fils. C'était dur et immangeable et mon fils avait du mal à le mâcher. Elle l'a mangé par faim, j'ai mangé le reste et c'était vraiment immangeable.
💬 Très bonne adresse, service impeccable, la serveuse aux petits soins, très patiente et parle français. Plats très bons, viande de qualité. Merci pour tout.
💬 Super bar à vin avec un excellent service et ouvert tard.
💬 Le top en tout, emplacement, tranquillité, propreté, disponibilité et courtoisie de la propriétaire qui chouchoute ses invités avec de délicieuses tartes. Convient également aux longs séjours car il est équipé de tout le confort. Je reviendrai certainement
💬 Il y a 1 an ça allait puisqu'ils ont changé le boulanger arancine d'accord et tout allait mal.. Personnel désagréable, j'ai demandé si 3 kg de farine étaient disponibles et le guichetier a commencé à lancer des rumeurs... !!!!!
💬 Endroit très convivial et calme. Hôte généreux et toujours à votre disposition. Je vous le recommande.
💬 Nous sommes tombés par hasard sur cette pizzeria lors de notre première soirée à Favara, et je dois dire que nous avons été plutôt satisfaits, une excellente pizza et un propriétaire vraiment décontracté, gentil et altruiste. Il s'est rendu disponible pour tout problème. Nous reviendrons également vous dire bonjour. Je vous conseille vivement de vous arrêter chez Reginald, vous serez accueilli comme si vous étiez chez vous. Salutations des gars de Pantelleria.
💬 Je m'y suis arrêté pour une collation avec le groupe de trekking, la fille au comptoir était très gentille et souriante, excellent cappuccino et beignet superlatif.
💬 Très bonne cuisine italienne, très bonne cave à vin .
💬 J'y étais aujourd'hui pour un mariage entre amis. Belle structure, belle vue sur les champs et les oliveraies, personnel de salle professionnel, excellente cuisine.
💬 Appeler à la dernière minute car coincé dans la région à 21h le personnel était au top, très sympathique. La chambre un peu petite et mal insonorisé mais suffisante pour un hôtel 3 étoile, au moins c'était propre.