📌 Via A. Gramsci, 22, 30035 Mirano - Italie
💬 143 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 12:03
Nous avons visité le restaurant pour le déjeuner de l'après-midi pendant le voyage. Le personnel était très serviable et sympathique et nous a aidé à expliquer les règles du stationnement extérieur. La pizza était délicieuse et le personnel très gentil. Il y a quelques tables pour s'asseoir si vous décidez d'y manger.
Le 29/02/2024 à 20:23
Excellente pizza, grand choix et personnel sympathique
Le 24/11/2023 à 18:41
Fabuleuse pizza protéinée, je la recommande....le personnel était très gentil et gentil pour expliquer les farines aussi
Le 11/11/2023 à 22:33
Pizza délicieuse, pâte légère, ingrédients de qualité. Compliments
Le 11/11/2023 à 19:33
Bonnes pizzas. Bel endroit. Personnel sympathique. Possibilité de manger sur place.
Le 08/10/2023 à 05:42
Bonne pizza et service rapide
Le 17/09/2023 à 20:27
Personnel sympathique et très serviable. Pizza délicieuse, variété de pâtes et d'ingrédients.
Le 11/08/2023 à 13:52
le plus'. bonne pizza de Mirano et puis il y a Irène
Le 22/06/2023 à 20:01
J'ai simplement demandé une pizza d'été. Fantastique 😋😋😋😋. Merci
Le 21/05/2023 à 20:02
Délicieuse pizza, personnel très gentil et sympathique, endroit confortable. Hautement recommandé!
Le 26/04/2023 à 07:53
Le nom dit déjà tout. Pizza exquise
Le 22/02/2023 à 17:41
Bon et plein d'ingrédients. Ils sont très gentils
Le 25/01/2023 à 09:52
Excellente pizza, propose également des pizzas de saison avec des ingrédients frais, prix moyens
Le 08/01/2023 à 19:03
La meilleure pizza de tous les temps !! Nous avons essayé de nombreuses pizzas mais jamais comme la leur. Il n’y a pas de comparaison. C'est notre pizzeria de confiance depuis maintenant deux ans. Compliments.
Le 14/10/2022 à 18:14
Pizza familiale dévastatrice 🤤 Personnel sympathique et serviable, fortement recommandé surtout entre amis
Le 08/10/2022 à 20:37
Excellente pizza
Le 31/08/2022 à 04:58
Super pizza, personnel fantastique, je le recommande vivement
Le 15/02/2022 à 15:04
Très bonne pizza, large choix, le seul défaut ce sont les horaires d'ouverture
Le 31/01/2022 à 19:52
Très gentil et la pizza était délicieuse ❤️puis l'annonce que vous avez faite concernant GREENPASS je vous respecte beaucoup.
Le 12/09/2021 à 09:17
Valide. Des pizzas à emporter qui satisfont tous les goûts. Ne vous attendez pas au top au sens de la tradition napolitaine. Mais fabriquez votre propre pizza, saine si vous le souhaitez, pâte comprise.
Le 07/09/2021 à 06:11
L'environnement est calme, ils sont gentils et sympathiques et les pizzas sont de toutes spécialités. Excellent en goût, croquant au bon moment. Je vous recommande de vous arrêter au retour d'une promenade, d'en prendre une tranche ou une entière et c'est tout car il y a aussi de la place pour s'asseoir dehors.
Le 14/07/2021 à 14:00
La pizza est très bonne avec un grand choix aussi bien de pâte que de combinaisons possibles. Les pizzas « de saison » avec des produits typiques de l'époque sont également intéressantes. L'aspect logistique est à revoir légèrement compte tenu des retards de livraison répétés, même importants. Les coursiers sont vraiment courtois.
Le 05/06/2021 à 11:14
Excellentes pizzas ! Super recommandé! La seule chose est le timing.
Le 27/03/2021 à 21:41
Excellente pizza, pâte légère et digeste. Toujours avec de nouvelles propositions saisonnières et des pâtes différentes. Fortement recommandé, le top !!
Le 01/03/2021 à 15:00
Excellente pizza au juste prix. il doit être pris au moins une fois par semaine. De nombreux ingrédients parmi lesquels choisir pour créer votre pizza préférée. Pizza sur la photo : base Margherita avec burrata râpée et forêt mixte.
Le 06/02/2021 à 08:05
Excellente pizzeria, la meilleure de Mirano. Excellent personnel
Le 23/01/2021 à 12:00
Ils sont toujours très bons
Le 20/11/2020 à 23:20
Excellent endroit pour des déjeuners rapides. Personnel sympathique et serviable, nourriture d'excellente qualité.
Le 26/10/2020 à 13:13
Excellente pizza, peut-être la meilleure de Mirano
Le 21/07/2020 à 17:53
La pizza n'est pas exceptionnelle mais a un bon rapport qualité/prix Note 6 - globalement alors que 8 par rapport au rapport qualité/prix
Le 28/03/2020 à 17:28
C'est ouvert?????
Le 16/03/2020 à 18:11
Excellent, beaucoup de choix, personnel sympathique et accueillant, pizza délicieuse et bien faite, prix corrects, fortement recommandé.
Le 15/03/2020 à 21:09
Très bonne pizza
Le 14/03/2020 à 18:54
Pizza décente Service épouvantable
Le 11/01/2020 à 18:16
De très bonnes pizzas
Le 30/11/2019 à 19:49
Salut, je recommande la pizza camut Bien fait et bon poids léger.
Le 16/11/2019 à 17:52
Disponible, gentil, rapide. Très bonne pizza, et en plus la propriétaire a un beau nom : Irène (comme moi). Possibilité de se faire livrer des pizzas à domicile. Une étoile Fortement recommandé !!!
Le 14/09/2019 à 17:50
Excellente pizza, plusieurs types, même sans levure !
Le 12/08/2019 à 07:36
Qualité, courtoisie, rapidité... quoi d'autre ?
Le 10/08/2019 à 07:32
Excellente indication
Le 03/08/2019 à 10:37
Très bonne pizza, livraison rapide et personnel très sympathique
Le 28/07/2019 à 07:37
Disponible, gentille et un large choix de pizzas...également de nouvelles pâtes à tester😉
Le 23/07/2019 à 00:15
La meilleure pizza du monde, qu'elle soit à pâte normale, sans levure, sans noyau ni protéine. J'en mangerais tous les jours 🍕🥰
Le 22/07/2019 à 06:26
Absolument la meilleure pizzeria de tout Mirano et ses environs, une fois que vous l'avez essayée, vous ne pouvez pas vous empêcher de revenir et d'en faire votre pizzeria incontournable. Des ingrédients toujours frais, Beaucoup de nouvelles fonctionnalités disponibles, Des pizzas plus grandes que toutes les autres, L'endroit est toujours propre et agréable, Personnel toujours disponible, gentil et ponctuel ainsi que délicieux, Différents types de pâtes disponibles, sans levure, complètes et plus, plus la possibilité de manger dans une pizzeria.
Le 01/07/2019 à 18:29
Bonne pizza avec de nombreuses variétés. Bon personnel
Le 15/06/2019 à 15:38
Juste un endroit agréable et relaxant..dans un quartier agréable de Mirano..J'espère revenir le plus tôt possible..c'est exactement ce que je cherchais
Le 09/06/2019 à 08:02
Rapide et de bonne qualité
Le 31/03/2019 à 18:37
Service très lent
Le 23/03/2019 à 04:32
Excellente pizza... surtout sans levure... top
Le 22/03/2019 à 08:12
Pizza légère, fine et bien cuite. Les ingrédients utilisés sont de bonne qualité.
Le 07/03/2019 à 04:44
Endroit simple et pas cher. Peu de tables pour une pizza rapide. Service familial sympathique. Excellente pizza.
Le 02/03/2019 à 14:01
La pizza n'est pas la meilleure 🤐
Le 17/11/2018 à 17:19
Les pâtes ne sont pas assez cuites et l'oignon n'est pas vraiment frais. C'est vrai que j'étais parmi les derniers clients mais... on préfère ne pas le faire plutôt que de le faire précipitamment et mal. Je ne sais pas si je reviendrai un jour.
Le 02/11/2018 à 20:55
Beaucoup de choses
Le 03/10/2018 à 00:11
Pizzas d'excellente qualité. Personnel sympathique et serviable.
Le 20/09/2018 à 09:44
Bien
Le 03/08/2018 à 17:33
Merveilleuse pizza... particulière et avec d'excellentes variétés et de nouvelles idées... Celle moulue sur pierre est bonne... Je la recommande
Le 03/08/2018 à 13:40
Excellente pizza aussi bien à emporter qu'à manger sur place
Le 26/06/2018 à 11:16
Délicieuse pâte moulue sur pierre, fortement recommandée
Le 28/03/2018 à 12:27
Pizzas exquises, grande disponibilité et gentillesse
Le 06/03/2018 à 11:59
Super pizza comme toujours
Le 06/01/2018 à 20:20
Difficile d'expliquer la sensation papillaire qui vous envahit après avoir dégusté les pizzas spéciales emballées avec amour et imagination par la grande Irène. Un plaisir indescriptible. À ne pas manquer.
Le 09/11/2017 à 21:05
Une pizzeria où la satisfaction du client est toujours au premier plan. Très bien, toujours à la recherche de nouveautés à proposer et à leurs clients.
Le 01/11/2017 à 05:43
Large assortiment de bonnes pizzas.
Le 18/10/2017 à 10:22
Très bonne pizza
Le 26/09/2017 à 14:43
Délicieuse pizza... encore meilleure que son nom !!!
Le 03/09/2017 à 20:13
Excellente pizza et accueil sensationnel
Le 31/08/2017 à 18:58
Délicieuse pizza et excellent service
Le 31/08/2017 à 18:58
Une très bonne pizza, un personnel très gentil et un endroit vraiment accueillant
Le 29/04/2017 à 06:47
Très bonne pizza
Le 18/02/2017 à 08:04
Fabuleuse!!!
Le 09/02/2017 à 16:37
Bonne pizza au kamut
💬 Très bon services et très bien mangé
💬 Super, top pour des vacances avec son ou ses chiens, ou sans animal. La nourriture est excellente, variée et servie en suffisance. Le personnel très aimable. Je recommande grandement! L´arrivée dans un zonning peut surprendre...pourtant c´est un très beau coin, parc fermé pour lâcher le toutou, chemins pour de belles balades, dès la sortie de l´hôtel.
💬 Situation dans le centre historique de Mantoue, dans une excellente position, juste en face du complexe Palazzo Ducale. Personnel serviable et nouvelle structure moderne. Grande douche mais pomme de douche absolument insatisfaisante, peu d'eau coulait de celle du haut et du meuble. Celui fixe était également visiblement plein de calcaire car l'eau coulait de tous côtés. La porte coulissante de la salle de bain ne fermait pas, il fallait tourner le loquet sinon elle restait semi-ouverte, de plus, toujours dans la salle de bain, le ventilateur ne fonctionnait pas. Nous avons trouvé une toile d'araignée dans la chambre mais je dirais que c'était mineur. J'ai trouvé que chaque pièce est différente (puisqu'il s'agit d'un bâtiment historique), même dans les salles de bain, donc je suppose que les problèmes dans notre salle de bain ne sont pas nécessairement des indicateurs de la structure.
💬 Bien
💬 Excellente structure, la maison, bien que démodée, a été impeccablement rénovée, basique mais très propre et bien rangée. Excellent emplacement, très central et dans un quartier calme. Le propriétaire est une personne au grand cœur, fortement recommandé !
💬 Un service de qualité, le gérant est très agréable, accueillant et professionnel. Une jolie découverte. Des plats au prix abordables, très bon et bien servi !! Merci
💬 Emplacement enchanteur au centre d'un village magnifique et accueillant nm
💬 Très bien
💬 Hôtel récent, bien équipé. Le lieux, en pleine campagne n'a rien de particulier mais est calme et entouré de végétation. La piscine est rafraîchie en période de canicule. Le petit déjeuner dans la salle vitrée est correct. Bon rapport qualité/ prix. 2 bornes de recharge électrique pour voiture.
💬 Sympa, je passe souvent prendre un cappuccino et je dois dire que les gérants sont polis et gentils.